ResidHotel Azurea-hotellogohotel logo

"Svært fornøyd"

Basert på 2,689 omtaler
60-69 år
Dato for erfaring: 05/2024

Très insatisfaits du rapports qualité prix!

30-39 år
Dato for erfaring: 05/2024

Décevant ! Les photos sur booking sont trompeuses.

50-59 år
Dato for erfaring: 05/2024

La receptionniste était très accueillante.

av Pylypiw
Dato for erfaring: 05/2024

Très agréable . Même si les chambres donnaient sur la rue pas de bruit la nuit.

av Laëtitia
Dato for erfaring: 05/2024

Bien mais nous nous attendions à mieux

Dato for erfaring: 05/2024

emplacement top ,proche du lac et calme.
Etablissement un peu défraichi qui aurait besoin de quelques travaux (externes et internes) : le prix appliqué n'est pas à la hauteur du standing attendu par rapport au prix payé

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement à côté du lac.
Votre avis est très important et nous permet d'améliorer notre service pour la plus grande satisfaction de nos clients. Nous prenons donc bonne note que vous avez trouvé que les intérieurs et extérieurs de la résidence auraient besoin d'un rafraîchissement.

Vous avez séjourné chez nous lors du week-end/pont du 8 et 9 mai, période de haute demande pendant lesquels les tarifs de tous les établissements hôteliers ont augmenté. Nous avons fait attention à ce que les nôtres restent tout de même concurrentiels.
Si vous préférez des prix plus doux, ce qui est tout à fait compréhensible, nous vous conseillons de réserver directement sur notre site internet www.residhotel.com ou nous appliquons une réduction automatique de 10% et où nous proposons régulièrement des offres spéciales.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour sans fausse note.
Très cordialement,
Emma, Service Qualité
av Hanna Edberg Fogsgaard
Dato for erfaring: 05/2024

Maybe put up a max time in the jacuzzi.

av Boudet Sandrine
Dato for erfaring: 05/2024

Appartement et balcon plutôt agréable. Propreté à améliorer et vaisselle à compléter et/ou à remplacer (couverts manquants et verre fêlé).

av Duclos
Dato for erfaring: 05/2024

Un séjour facile à organiser et un accueil agréable.
Le tarif du petit déjeuner est trop élevé pour une famille complète pour pouvoir le réserver.

av Gautier
Alene
60-69 år
Anmeldt: 1 uke siden (10/05/2024)
Dato for erfaring: 05/2024

La chambre était très bien, literieconfortable, propreté impeccable.
En revanche déçue par le petit déjeuner.
Je reviendrai ( missions professionnelles) mais sans le petit déjeuner

Tilbake til toppen SERTIFIKAT Hva er dette?