ResidHotel Azurea hotel logohotel logo

"Very satisfied"

Based on 2,448 reviews
By DUFOUR
Business
Reviewed: 2 weeks ago (10/02/2024)
Date of experience: 02/2024

Idéalement placé pour se rendre à Tecnolac. Spacieux. Tarifs serrés.

By Laura
Reviewed: 2 weeks ago (10/02/2024)

Buena. Hermosas vistas

By Anonyme
Reviewed: 3 weeks ago (07/02/2024)
Date of experience: 02/2024

Pas suffisamment d’eau chaude pour deux personnes au niveau de la douche !! Et bien sur aucune assistance passé 17h !!
Les draps étaient sales et la propreté globale de l’appartement et en dehors laissait vraiment à désirer. L’odeur et l’état du lave vaisselle était crasseux. Nous avons également dû re-nettoyer toute la vaisselle intégralement car inutilisable en l’état. Idem pour les extérieurs de la résidence qui nécessiteraient un bon coup de nettoyage !! Pour finir, je regrette de ne pas avoir pris de savon pour les mains/corps car celui à disposition décape !!
Enfin, nous avions réservé une chambre pour un couple et nous nous sommes retrouvés avec deux lits jumeaux inconfortables.

Cher Client, Chère Cliente,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre séjour dans notre résidence hôtelière n'a pas été satisfaisant. Les cumulus sont adaptés au nombre maximum d'occupants de l'appartement, il y aurait donc dû y avoir assez d'eau chaude. Les équipes vont contrôler que le cumulus fonctionne correctement.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les manquements au niveau du ménage. Vos remarques ont été remontées aux services concernés. Après la fermeture de la réception, vous pouvez appeler notre équipe d'astreinte pour signaler tout dysfonctionnement.
Nous prenons note que le gel douche était trop fort pour votre peau.
Concernant la literie, comme précisé sur notre site internet, la literie choisie est soumise à la disponibilité.

Espérant vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience ;
Très cordialement,
Emma, Service Qualité
Alone
Reviewed: 3 weeks ago (06/02/2024)

Chambre pas à la hauteur d'un 3 étoiles

Alone
Reviewed: 3 weeks ago (06/02/2024)

Aaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaa

Date of experience: 02/2024

Bonne localisation, parking pratique car desservi par ascenseur. Chambres classique, pas de service particulier pris. Accueil passable, on a eu l’impression qu’elle ne savait pas ce qu’elle faisait la

By Celine
Date of experience: 02/2024

Manque d'aménagement dans les chambres , rien pour poser les affaires

Date of experience: 02/2024

La localisation géographique est un plus

By MARGE
Reviewed: 3 weeks ago (04/02/2024)
Date of experience: 02/2024

Très bien. Appartement agréable, pas bruyant et propre.

By Serge
Reviewed: 3 weeks ago (04/02/2024)
Date of experience: 02/2024

Pas terrible. Frustrant car nous avions pris avec vue lac alors que nous avions vue sur du béton, ce nest pas un 3 étoiles, coursive à l'air libre, pas de liaison intérieure entre les chambres et la réception.