Logo de l'établissement ResidHotel Azureahotel logo

Basé sur 2.620 avis
Commenté: il y a une semaine (17/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Globalement nous sommes assez satisfaits malgré tout car le prix reste raisonnable mais le studio gagnerait à être mieux aménagé et équipé.

De Long
Seul
Date d'expérience: 04/2024

Je suis globalement satisfaite malgré la mauvaise surprise de n'avoir qu'un petit bout de lac à gauche et un gros vis à vis avec l'immeuble en face....

De Kharfallah
Date d'expérience: 04/2024

Nous venons souvent dans votre établissement dans l'ensemble. Nous sommes souvent satisfait juste cette fois-ci au niveau propreté

Date d'expérience: 04/2024

Très belle vue depuis la terrasse

Date d'expérience: 04/2024

ensemble satisfaisant, le personnel est accueillant, on recommande.

Date d'expérience: 04/2024

Très dommage que les informations de Booking ne soient pas transférées (heure d'arrivée et lit bébé). Personne ne nous a dit qu'il n'y avait pas de lit bébé disponible...nous avons du dormir avec bébé dans le lit.

Date d'expérience: 04/2024

Nous avons aimez la localisation et la literie était bonne dommage que l'isolation et la propreté n'était pas super

Chère Madame Barbaud,

Les retours de nos clients nous aident à améliorer nos services et prestations et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé notre emplacement à proximité du lac ainsi que le confort de notre literie.
Veuillez nous excuser si votre appartement n'avait pas été parfaitement nettoyé. Nous prenons aussi bonne note de votre remarque sur l'isolation de l'appartement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour sans fausse note.
Bien à vous,
Emma, Service Qualité
De GRANGE

EXCELLENT EMPLACEMENT TRES BON ACCUEIL MERCI

Commenté: il y a 2 semaines (15/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Superbe pour des vacances.
Manque de placard pour le linge dans la pièce principale.
Obligé de demander ma facture car non envoyée comme demandé à l arrivée de mon séjour.

De Quelot
Commenté: il y a 2 semaines (14/04/2024)

Le séjour était parfait.