ResidHotel Azurea hotel logohotel logo

"Very satisfied"

Based on 2,603 reviews
Friends
Reviewed: 3 weeks ago (03/04/2024)
Date of experience: 03/2024

Très bonne expérience, je recommande

Date of experience: 03/2024

Très bonne et aimable visite

By Gardes
Date of experience: 04/2024

Bon, mais on aurait aimé avoir plus de choix de fruits

Date of experience: 04/2024

Déçu par l'entretien globale de l'établissement.

Cher M. Cheminade,

Nous vous remercions d'avoir pris de partager votre expérience avec nous et d'avoir répondu à chaque question de ce questionnaire. Nous sommes navrés de lire que l'entretien de notre établissement ne vous satisfait plus. Vous parlez notamment de l'eau dans les coursives, nous espérons que vous comprendrez que comme les coursives sont extérieures, quand il pleut, de l'eau vient donc se mettre dans les coursives, nous n'irions pas jusqu'à dire qu'elles sont inondées cependant.

Nous prenons très bonne note de vous retours sur le ménage et nous les avons fait remonter aux services concernés.

Pour ce qui est du tarif du supplément animal de compagnie, il est aligné à ce que pratique les autres groupes hôteliers.

Nous espérons continuer à vous accueillir dans notre résidence hôtelière.
Bien à vous,
Emma, Service Qualité

Très bonne expérience

80+ years
Date of experience: 04/2024

Nous avons été satisfaits. Maintenant, je souhaiterai savoir pourquoi nous recevons 2 (deux) contrôles de satisfaction au lieu d'un seul. Cela est particulièrement insupportable. Merci de bien vouloir nous fournir une explication à ce sujet.

Date of experience: 03/2024

Regular. Excellent location and kitchen is practical. On the other hand bed is not comfortable and there is no one at the reception area to welcome new guests until 14:30h. I had to wait outside the building and it is not pleasant at all especially in cold weather.

Date of experience: 03/2024

Séjour court mais plutôt agréable

Date of experience: 03/2024

Demande spécifique : vue sur le lac car nous venions pour notre anniversaire de mariage. Demande non prise en compte et non évoquée à la remise des clés. Dommage

Cher M. Morlat,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été satisfaisant. Cependant, vous aviez réservez un "appartement 2 pièces" et non un "Studio Vue Lac", nos équipes ont respecté votre réservation et vous ont alloué un appartement 2 pièces. Nous ne sommes pas certains de comprendre votre reproche.

Espérant vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience ;
Bien cordialement,
Emma, Service Qualité