Logo de l'établissement ResidHotel Azureahotel logo

Basé sur 2.655 avis
De Jf
Commenté: il y a 2 semaines (25/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Bonne situation mais environnement bruyant

Date d'expérience: 04/2024

Très satisfaisante. Les chambres sont spacieuses et l'hôtel très bien situé.

De Thil Mireille
Date d'expérience: 04/2024

Appartement très sale, cuisine non fonctionnelle, solution trouvée pas l employée à la limite de l acceptable (aurait dû faire le nécessaire pour trouver et préparer un appartement propre et opérationnel !). Et en plus le lendemain on a eu le culot de m appeler après mon départ pour m accuser de na.pas.avoir rendu la clé de l appartement utilisé pour faire mon repas et me menacer de me .faire payer 90,-alors Qu elle avait juste mal regardé !!!!
Je ne reviendrai plus dans votre/vos établissements et les déconseillerai très fortement

Chère Mme Thil,

Nous sommes sincèrement désolés si nos prestations de ménage n'était pas satisfaisantes et nous vous présentons nos excuses pour le dysfonctionnement inhabituel des plaques de cuisson.
Votre séjour ayant eu lieu en pleine vacances scolaires, nous étions presque complet et n'avions plus d'appartement correspondant à la typologie que vous aviez réservé (ou supérieur) disponible. Si nous avions pu vous donner un autre appartement pour 4 personnes, nous l'aurions fait avec grand plaisir, cela était malheureusement impossible.
Veuillez nous excuser si le ton employé par notre collaboratrice n'était pas professionnel. Un rappel de nos procédures et de nos valeurs sera fait.

Bien à vous,
Emma, Service Qualité
De N

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Date d'expérience: 04/2024

Contente de mon séjour même si les escaliers extérieurs auraient besoin d’un petit rafraîchissement

De ChSandy
Date d'expérience: 04/2024

Très bien. Appartement spacieux et propre.
Parking souterrain payant mais sécurisé.
Dommage pour les venoiseries pas fraîche du matin 😔

Chère Sandy,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'Azuréa. Nous sommes enchantés de lire que vous avez pu profiter de votre grand appartement !
Nous nous sommes navrés d'apprendre que les viennoiseries nous vous ont pas plu, nous ferons part de votre retour à notre boulanger qui nous les livre tous les jours.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !
Bien à vous,
Emma, Service Qualité
Seul
Date d'expérience: 04/2024

Contacté par téléphone car j'étais en retard suite à des problèmes de train

Amis
Date d'expérience: 04/2024

Nous avons apprécié notre séjour il est très bien situé la chambre est spacieuse mais il est regrettable de ne pas trouver un ptit panier accueil avec 2 dosettes café du thé du sucre pour l'arrivée. Le petit déjeuner est à ameliorer

Date d'expérience: 04/2024

Bonne adresse, je reviendrai certainement

De Frank Stell
Date d'expérience: 04/2024

Très agréable. Superbe vue sur le lac.
Belle terrasse.