Logo de l'établissement ResidHotel Azureahotel logo

Basé sur 2.690 avis
De Even
Commenté: il y a 2 semaines (02/05/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Très satisfaisante. La résidence est plutôt agréable et très bien située et le logement est bien équipé.

De Viala
Date d'expérience: 04/2024

La photo de la résidence sur internet ne correspond pas à part l intérieur de l appartement. Grosse déception

Cher Monsieur Vala,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçue par notre résidence. En ce qui concerne les photos, nous privilégions les photos des appartements, puisque nos clients louent ces appartements. Nous avons mis une photo de l'extérieur de notre résidence, du côté des balcons où l'on voit pourtant bien à quoi elle ressemble, dans les tons gris et blanc.
Nous espérons que malgré tout, vous avez pu profiter de votre appartement tout équipé et que nous vous accueillerons à nouveau prochainement.

Emma, Service Qualité
De Jason
Date d'expérience: 04/2024

Notre dernière visiter à cette hôtel nous confirme que ce sera la dernière !!

Amis
Date d'expérience: 04/2024

Comme d'habitude, convenant parfaitement aux attentes

Commenté: il y a 3 semaines (30/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

A la réservation, nous avions indiqué "chambre double" et nous avons eu des lits jumeaux La salle de bains pour handicapés ne nous convient guère

Date d'expérience: 04/2024

Très bon séjour Très bien situé, agréable

De Zimmermann
Seul
Date d'expérience: 04/2024

Le reste était bien sauf le temps. Mais là, vous.n'y pouvez rien.

Amis
Date d'expérience: 04/2024

Contrôle sécurité sur les installations et aéré eut être avant l'arrivée des clients

Date d'expérience: 04/2024

Ben là cette fois ci très déçus....appartement sale, bruyant un vrai déménagement à partir de 17h30 à côté de notre appartement...petit déjeuner décevant...

Date d'expérience: 04/2024

Ben cette fois ci très déçus 😞...appartement sale , je ne rentre pas dans les détails... bruyant tous les soirs à partir de 17h30, on aurait dit un vrai déménagement à côté de notre appartement... petit déjeuner décevant

Chère Mme Seneret,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre récent séjour à la résidence hôtelière Azuréa. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Veuillez nous excuser si le ménage de votre appartement n'était pas satisfaisant. N'hésitez surtout pas à informer notre réception de votre mécontentement. Ils pourront trouver une solution pour remédier aux dysfonctionnements dans votre appartement.

Nous comprenons votre frustration concernant le bruit. Nous nous efforçons de fournir un environnement calme et reposant à nos clients, et nous regrettons que vous ayez été dérangé. Nos équipes se tiennent à votre disposition, n'hésitez donc surtout pas à les solliciter. Ils peuvent intervenir auprès de nos autres clients s'ils sont trop bruyants.

Nous espérons continuer à vous accueillir lors de vos séjours à Aix-les-bains.
Très cordialement,
Emma, Service Qualité