Logo de l'établissement Residhotel Galerie Tatryhotel logo

Basé sur 2.446 avis
Commenté: il y a 4 jour(s) (17/10/2021)

Plus tôt bien.......

Commenté: il y a 4 jour(s) (17/10/2021)
Date d'expérience: 10/2021

Bon rapport qualité prix.

Commenté: il y a 5 jour(s) (16/10/2021)

///////////////////////////////////

Commenté: il y a 5 jour(s) (16/10/2021)
Date d'expérience: 10/2021

Moyenne du fait de mes remarques. Dommage car le site est calme mais perturbé par un système de chauffage bruyant.

Date d'expérience: 10/2021

Rien à redire. Très correct pour le prix.

De LE
Date d'expérience: 10/2021

Mauvaise Mauvaise Mauvais Mauvaise Mauvaise mauvaise mauvaise Mauvaise Mauvaise Mauvais Mauvaise Mauvaise mauvaise mauvaise

Chère Cliente, Cher Client,

Vous n'avez pas été satisfaite de votre séjour dans notre établissement et nous le regrettons sincèrement. Il est très important de nous signaler tout dysfonctionnement lorsque vous êtes sur place afin que nous puissions immédiatement faire le nécessaire pour que vous profitiez pleinement de votre appartement.

Nous sommes une résidence hôtelière et non pas un hôtel, le ménage n'est donc pas effectué pendant votre séjour, sauf si vous choisissez l'option Formule hôtelière lors de la réservation.

Concernant l'odeur de cigarette, il est interdit de fumer dans la résidence et ses appartements, mais malheureusement certaines personnes enfreignent notre règlement. Quand cela arrive, nos équipes aèrent un maximum l'appartement et utilisent un spray désodorisant spécifique contre l'odeur de cigarette.

Espérant vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience.
Bien à vous,
Adrien, Service Qualité

Aucun problème séjour agréable

De Chamarty
Date d'expérience: 10/2021

Moyenne car j ai dû par deux aller déranger l accueil
Pour l état de propreté de salle bain
Et ensuite pour le câble de télévision cassé

Cher Olivier,
Nous travaillons au quotidien afin d'améliorer notre service et nos prestations, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations de ménage n'étaient pas satisfaisantes et nous nous en excusons. Nos équipes sont là pour répondre à vos besoins et attentes, vous avez bien fait de signaler ces disfonctionnements afin qu'elles fassent immédiatement le nécessaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour une meilleure expérience.
Très cordialement,
Adrien, Service Qualité
De Iratxe Palomino
Date d'expérience: 10/2021

Una opción con las tres B bueno, bonito, barato.

Date d'expérience: 10/2021

Bien, bon emplacement, propre et bon marché