Logo de l'établissement Residhotel Galerie Tatryhotel logo

Basé sur 3.240 avis
Type
Commenté: il y a 2 semaines (17/01/2023)
Date d'expérience: 01/2023

Bien passé un peu chaud dans la chambre

De ALBERT
Commenté: il y a 3 semaines (16/01/2023)

Mauvaise.
Premièrement, la chambre n'était pas très propre avec un GROS vis à vis.
Deuxièmement, un employé a démagnétiser notre carte ce qui a provoqué le fait d'être bloqué devant la chambre en pleine nuit. Pas de personnel pour solutionner le problème et aucun geste commercial proposé.
Une honte.

Bonjour Albert,
Nous vous prions de nous excuser ces incidents rencontrés durant votre séjour. Ce ne sont pas des faits dont létablissement est coutumier.
Lors de votre réservation, un mail vous a été envoyé pour vous prévenir que votre carte était démagnétisée, mais qu'une autre avait été mise au coffre pour vous.
Il y a eu une confusion de la part de notre réceptionniste d'astreinte, mais il a tout de même trouvé une solution pour que vous ayez accès à votre chambre.
En ce qui concerne le vis a vis, vous avez réservé un studio ECO, donc non rénové, en rez-de-chaussée. Pour plus de confort, n'hésitez pas à choisir un Studio Classique, lors de votre prochain séjour parmi nous, qui nous l'espérons sera sans embûche.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Et en ces premiers jours de Janvier, nous vous souhaitons, une belle nouvelle année.
Bien cordialement,
Vanessa, service qualité.
De Blenzar
Commenté: il y a 3 semaines (16/01/2023)

Nul pas du tout aimé

Chère Blenzar,
Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de ces manquements sur place.
Votre avis est très important et nous permet d'améliorer notre service pour la plus grande satisfaction de nos clients. Et malheureusement, ici, nous n'avons pas assez d'éléments pour comprendre ce qu'il s'est passé.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour un séjour dans les meilleures conditions possibles.
Nous vous souhaitons une bonne année 2023.
Vanessa, Service Qualité.
De BENOIT Morgane
Commenté: il y a 3 semaines (14/01/2023)
Date d'expérience: 01/2023

Satisfaite sur lensemble du voyage mais au niveau de la propreté à revoir

Commenté: il y a 3 semaines (12/01/2023)

agréable et reposant

De astruc philippe
Commenté: il y a 3 semaines (12/01/2023)
Date d'expérience: 01/2023

contents du séjour sauf parking partagé pas éclairé et des fois complet

De Ander
Commenté: il y a 4 semaines (09/01/2023)
Date d'expérience: 01/2023

Buena ubicación, fácil aparcar, calidad precio caro

De QUIVIGER
Commenté: il y a 4 semaines (09/01/2023)
Date d'expérience: 01/2023

J aime le lieu, architecture agréable et chambres bien pensées. PAR CONTRE AUCUNE CARTE DE FIDELIT2 POUR LES CLIENTS REGULIERS, c'est dommage !

De Oriolescu
Commenté: il y a 4 semaines (08/01/2023)
Date d'expérience: 12/2022

Apartamento funcional i béns cumunicado co el Tran

De Jáson
Commenté: il y a 4 semaines (07/01/2023)
Date d'expérience: 12/2022

Prima hotel voor een nachtje