Logo de l'établissement ResidHotel Grand Avignonhotel logo

Basé sur 2.941 avis
De Jackie Farrands
Commenté: il y a 2 semaines (02/05/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Very happy and would certainly return. The photos show a nice green lawn, whereas on our visit it was very unkept.

De André Gamot
Commenté: il y a 2 semaines (02/05/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Expérience excellente aux deux réserves près d'un parking sale (détritus) et des deux avaries de la chambre signalées mais non résolues. Tarifs particulièrement compétitifs.

Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour.
Nous espérons que ces deux petits incidents n'ont pas altéré votre séjour.
Sachez que nous prenons vos retours avec une grande attention et qu'ils seront remontés à nos équipes afin d'améliorer nos services.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Date d'expérience: 04/2024

Beau logement, agréable, tranquille, vaste.....mais gâché par le manque de propreté !!!

Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes sincèrement navrés de lire que le ménage n'a pas été à la hauteur durant votre séjour.
Un rappel des procédures sera fait auprès de nos équipes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience.

De JEHANNO
Date d'expérience: 04/2024

Un excellent accueil et une résidence d'excellent rapport qualité/prix.

De Nelson
Date d'expérience: 04/2024

Perfect for what we needed. Would be better for more plates cutlery and glasses. V minimal cooking facilities. Tiles on floor need steam cleaning.

Commenté: il y a 2 semaines (30/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Séjour agréable dans une belle résidence

De Januel
Commenté: il y a 3 semaines (29/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Une structure agréable à voir mais dont elle mériterait un rafraîchissement : dans l appartement et salle du petit déjeuner deux sceaux au milieu car quelques fuites d eau.. .

De Nicolas Philippe
Commenté: il y a 3 semaines (28/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Tout était parfait sauf que pour le moment je n’est pas encore pu profiter de la piscine peu être la prochaine fois si je reviens ( je suis la avec le boulot)

Cher Nicolas Philippe,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre récent séjour dans notre résidence. Nous sommes ravis d'apprendre que, dans l'ensemble, vous avez apprécié votre expérience.

Nous vous remercions pour votre fidélité, et nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'avenir.

Marie-Sarah, Service Qualité
Commenté: il y a 3 semaines (28/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Très bonne expérience, dommage que l'extérieur au -delà de la terrasse n'ait pas été tondu, cela aurait fait un peu plus net. Il est également dommage qu'il n'y ait pas de restaurant proche (autre que la zone commerciale).

Commenté: il y a 3 semaines (27/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

le calme de la résidence ,bien situe pour découvrir la région