Residhotel Grenette hotel logohotel logo
Public Reviews Score
86%

"Very satisfied"

Based on 2,417 reviews
:
No Public Name
Alone
40-49 years
Reviewed: 4 days ago (23/06/2026)
Date of experience: 06/2026

Je reviendrai avec plaisir en demandant à être nouveau dans cette même chambre.
Ayant pu voir une autre chambre moins agréable à mon goût pour le même prix.

Chere Cliente,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé vos impressions à l’issue de votre séjour. Votre satisfaction quant à la chambre qui vous a été attribuée nous réjouit particulièrement, et savoir que vous envisagez de revenir est pour nous une réelle reconnaissance.

Nous prenons bien note de votre remarque concernant la comparaison entre les chambres. Vos observations nous sont précieuses afin de toujours mieux répondre aux attentes de nos hôtes et d’assurer une homogénéité de qualité au sein de notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous remercions pour la confiance que vous nous accordez.

Cordialement,
La directrice Nese K.
By Léa
Alone
20-29 years
Reviewed: 4 days ago (23/06/2026)
Date of experience: 06/2026

Un séjour vraiment tres agréable! Le lit etait confortable, et la salle de bain propre et bien fonctionnelle! Bravo à toutes les équipes pour leur professionnalisme, leur rigueur et leur amabilité!

Chère Léa,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager en détail votre expérience au sein de notre résidence.

C’est avec une grande satisfaction que nous découvrons combien le confort du lit, la propreté irréprochable de la salle de bain et la fonctionnalité de la chambre ont contribué à rendre votre séjour agréable. Nous sommes également ravis de savoir que l’accueil attentif de notre équipe, en particulier celui des réceptionnistes du soir et du week-end, a marqué positivement votre passage chez nous. Votre appréciation de la localisation sécurisée et centrale de notre établissement nous touche particulièrement.

Votre remarque à l’égard de la climatisation déjà en fonctionnement à votre arrivée, et du soin porté à l’entretien général, est très appréciée. Nous partageons votre satisfaction avec l’ensemble du personnel, dont le professionnalisme, la rigueur et l’amabilité sont pour nous des valeurs essentielles. Votre suggestion concernant les grilles d’aération est bien notée et nous vous remercions pour votre vigilance.

Votre évaluation élogieuse du rapport qualité/prix, ainsi que votre intention de recommander notre établissement, sont de véritables encouragements pour toute notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

Bien à vous,
La directrice Nese K.
By De Villoutreys
Family
50-59 years
Reviewed: 6 days ago (21/06/2026)
Date of experience: 06/2026

Excellent séjour. Je recommande. Si je dois revenir, je réserverai ici à nouveau

Chère Mme De Villoutreys,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre résidence.

C’est un grand plaisir d’apprendre que l’emplacement central de notre établissement, ainsi que la fonctionnalité du studio et la propreté des lieux, ont su répondre à toutes vos attentes. Votre mention positive sur l’accueil et la disponibilité de notre équipe nous touche également beaucoup et représente une belle reconnaissance pour leur engagement quotidien.

Votre recommandation et votre fidélité potentielle constituent la meilleure récompense pour notre équipe, et nous encouragent à poursuivre nos efforts afin de vous garantir une expérience toujours aussi satisfaisante à chaque visite.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage à Grenoble.

Bien à vous,
La directrice Nese K.
By RICHARD
Business
30-39 years
Reviewed: 6 days ago (21/06/2026)
Date of experience: 06/2026

Super séjour, une nuit, et bien placé proche de la place Victor Hugo.

Cher M.Richard,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à l’issue de votre séjour dans notre résidence.

C’est un véritable plaisir de savoir que votre expérience, même sur une courte durée, a été pleinement satisfaisante et que vous avez particulièrement apprécié notre emplacement central à proximité de la place Victor Hugo. La mention spéciale que vous adressez à l’accueil et à la disponibilité de notre équipe nous touche beaucoup, car offrir un service attentif et personnalisé à nos hôtes est au cœur de nos priorités.

Votre évaluation positive concernant la qualité de la chambre, la propreté des lieux et le rapport qualité/prix est très encourageante pour l’ensemble de notre personnel et constitue une belle reconnaissance de notre engagement quotidien.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage à Grenoble.

Bien à vous,
La directrice Nese K.
By Venot
Alone
60-69 years
Reviewed: 1 week ago (19/06/2026)
Date of experience: 06/2026

Très bien passé , sauf quelques problèmes de Wi-Fi , bon ils étaient en train de réparé ça , quand je partais .

Cher m.Venot,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour parmi nous. Il est agréable de savoir que vous avez apprécié la localisation de notre établissement ainsi que le calme des environs, tout en restant à proximité du centre-ville. Nous sommes également ravis que la qualité de l’accueil et la propreté aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous prenons en compte votre remarque concernant les problèmes de connexion Wi-Fi et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Sachez que notre équipe s’efforce en permanence d’améliorer nos services techniques afin de garantir un confort optimal à nos clients.

Votre satisfaction concernant la configuration des chambres et votre retour positif sur le rapport qualité/prix sont très appréciés. Votre recommandation est une belle récompense pour l'ensemble de notre équipe.

Avec nos salutations distinguées,

La directrice Nese
By PUJO
Business
30-39 years
Reviewed: 1 week ago (18/06/2026)
Date of experience: 06/2026

Plutôt satisfait dans l'ensemble , mais la douche est à renover

Cher Mr PUJO,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre retour détaillé nous permet de mieux comprendre vos impressions et de cibler nos axes d’amélioration.

Nous sommes ravis que l’emplacement ainsi que l’accueil aient pleinement répondu à vos attentes, et nous vous remercions pour la mention positive concernant la propreté et le rapport qualité/prix. Toutefois, nous regrettons sincèrement les inconvénients liés à l’isolation de la chambre ainsi qu’à la douche. Vos observations sont précieuses et seront prises en compte pour améliorer le confort de nos hébergements.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour.

Cordialement,
La directrice Nese K.
No Public Name
Family
40-49 years
Reviewed: 1 week ago (17/06/2026)
Date of experience: 06/2026

Nous reviendrons pour un séjour

Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre expérience au sein de notre résidence hôtelière. Nous sommes ravis de savoir que notre emplacement central ainsi que la convivialité de notre équipe ont contribué à rendre votre séjour agréable.

Nous tenons également à vous exprimer toute notre reconnaissance pour vos compliments concernant la propreté, qui est une priorité pour nous. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l’ancienneté du mobilier et nous vous remercions d’attirer notre attention sur ce point, cela nous aide à nous améliorer continuellement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Cordialement,
La directrice Nese K.
By DRILLIEN
Business
50-59 years
Reviewed: 1 week ago (17/06/2026)
Date of experience: 06/2026

POURRAIT ETRE MIEUX ET SATISAFAISANT AVEC RAFRAISSISSEMENT GENERAL DES CHAMBRES EN DECO ACTUELLE, AVEC SOUCI DU DETAIL EN NETTOYAGE

Cher MR DRILLIEN,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions détaillées à la suite de votre séjour dans notre résidence.

Nous sommes heureux de constater que la localisation en centre-ville ainsi que l’accueil réservé par notre équipe ont répondu à vos attentes, et nous vous remercions pour ces points positifs.

Nous prenons toutefois note de votre insatisfaction concernant l’état général de la chambre, notamment l’aspect du sol, l’équipement électrique et les lampes de chevet, ainsi que votre sentiment concernant le niveau de propreté. Vos remarques précises sur la présence de poussière sur les plinthes, la tuyauterie et les meubles de salle de bain sont essentielles pour identifier les axes prioritaires d’amélioration dans notre démarche qualité.

Votre retour sur le rapport qualité/prix et votre déception globale sont entendus avec beaucoup d’attention. Nous vous remercions d’avoir fait part de votre ressenti en toute transparence, car cela nous aide à progresser et à mieux répondre aux attentes de nos hôtes.

Nous espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour à Grenoble.

Bien à vous,
La directrice Nese K.
No Public Name
Business
30-39 years
Reviewed: 2 weeks ago (16/06/2026)
Date of experience: 06/2026

Globalement très bon hôtel, je viens régulièrement pour mes séjours professionnels. Cependant, attention à l'entretien pour éviter la vétusté précoce des lieux (porte manteau et plinthes de la SDB très abimés). Par ailleurs, quelques petits changements minimes pourraient améliorer l'expérience du client (joint entre la baignoire et la paroi de douche, accessibilité des prises).

Cher Mme CHLOE .R,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions détaillées à la suite de votre séjour dans notre résidence.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous choisissez régulièrement notre établissement lors de vos déplacements professionnels et que la localisation, ainsi que l’accueil, contribuent à rendre votre séjour agréable. La fidélité de nos hôtes professionnels est très appréciée et constitue pour toute notre équipe une motivation à maintenir un niveau de qualité constant.

Nous prenons attentivement note de vos observations concernant l’entretien de la chambre et les améliorations à envisager, notamment en ce qui concerne le porte-manteau et les plinthes de la salle de bain. Vos remarques sur la configuration des lits, les équipements électriques, l’étanchéité de la baignoire et l’accessibilité des prises sont également précieuses. Soyez assuré que ces éléments seront pris en considération afin de répondre au mieux aux attentes de nos résidents réguliers.

Votre objectivité et la précision de votre retour sont essentielles pour nous aider dans notre démarche d’amélioration continue. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et vous remercions pour la confiance que vous continuez de nous accorder.

Bien à vous,
La directrice Nese K.
No Public Name
Couple
50-59 years
Reviewed: 2 weeks ago (13/06/2026)
Date of experience: 06/2026

Not happy. The hotel should be transparent about the rooms that were put on the website. We booked this hotel in the hopes of getting a clean and updated room not old and dingy room . Had i known about this, I would have searched for other hotels

Madame,

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes.

Toutefois, nous souhaitons apporter quelques précisions concernant les points évoqués dans votre commentaire. Contrairement à ce que vous indiquez, une proposition de changement de logement vous a bien été faite par notre équipe afin d'améliorer votre confort. Cette solution n'a cependant pas reçu de suite de votre part.

Par ailleurs, notre établissement est une résidence hôtelière et non un hôtel traditionnel. À ce titre, nous demandons simplement à nos résidents de restituer l'espace kitchenette dans un état de propreté convenable. Le service de ménage complet du logement est proposé en supplément, conformément aux conditions de séjour communiquées lors de la réservation.

Nous regrettons que ces éléments aient pu entraîner une incompréhension et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que nous restons attentifs aux retours de nos clients et que notre équipe demeure disponible pour apporter des solutions lorsqu'une difficulté nous est signalée durant le séjour.

Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne continuation.

Cordialement,

Back to Top CERTIFICATE what's this?