Residhotel Grenette hotel logohotel logo

Based on 1,342 reviews
By Kristina
Reviewed: 5 days ago (24/11/2022)
Date of experience: 11/2022

Une très mauvaise nuit passée dans la chambre de Residhotel avec mon petit bébé. Pas possible de dormir à cause du bruit permanent du réseau d'eau.

Business
Reviewed: 5 days ago (24/11/2022)
Date of experience: 11/2022

habituée a loger au residhotel grenette une fois par mois. tres pratique. personnel agreable à l'arrivée et au départ egalement

Business
Reviewed: 6 days ago (23/11/2022)
Date of experience: 11/2022

ok okok ok ok okokokokokokok

By Jimi Bhatt
Business
Reviewed: 6 days ago (23/11/2022)
Date of experience: 11/2022

Good, but I prefer improvements such as bigger room and daily cleaning. WifI was good

Dear Jimi,
Thank you for taking the time to share your experience with us following your stay in our Grenette residence. We are delighted that you had a good stay. We have taken good note of your comments and we suggest that for your next stay you book a larger 2 rooms flat and opt for the hotel package including daily cleaning.
We look forward to welcoming you back.
Yours faithfully
Isabelle/quality service
Reviewed: 1 week ago (19/11/2022)
Date of experience: 11/2022

Excellent séjour dans un appartement spacieux, très propre et relativement bien aménagé. Un excellent atout : le personnel charmant et bienveillant.

Business
Reviewed: 2 weeks ago (18/11/2022)
Date of experience: 11/2022

très satisfait, bien localisé plein centre ville.

Cher Denis,
Toute léquipe de Grenette se joint à moi pour vous remercier de vos compliments chaleureux qui nous vont droit au cœur ! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt à Grenette.
Bien cordialement.
Isabelle/service qualité
By Serafim
Alone
Reviewed: 2 weeks ago (18/11/2022)
Date of experience: 11/2022

Super accueil merci pour tout

Date of experience: 11/2022

bon séjour car établissement bien situé, personnel poli, les points à améliorer petit déjeuner et entretien technique des studios notamment salle de bain

Date of experience: 11/2022

Habitués à cet établissement, nous n'avons jamais de surprise, et le séjour est toujours agréable. nous avons même recommandé l'établissement ... et retrouvé dernièrement des proches lors de notre dernier séjour.

Cher Serge,
Nous vous remercions infiniment pour votre fidélité et nous sommes ravis de lire que ce nouveau séjour à Grenette vous a donné satisfaction tout autant que les précédents.
Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous attendons votre prochaine visite avec impatience !
Bien à vous.
Isabelle/service qualité
By Xavier
Date of experience: 11/2022

correct, par contre ils vous forcent à écrire un commentaire c'est pénible