Residhotel Grenette hotel logohotel logo

Based on 1,201 reviews
Business

Vraiment très bonne.

Chère Elisabeth,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager un avis suite à votre séjour à Grenette. Quel plaisir de lire que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel ainsi que le cadre et la gentillesse de notre personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade grenobloise.
Bien à vous.
Date of experience: 06/2022

Séjour très agréable d autant plus en période caniculaire.

Proche du centre à moins de 5 minutes à pied

Chère Magali,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à la suite de votre venue à Grenette. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la localisation géographique privilégiée de notre établissement.
Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir de nouveau et de vous satisfaire tout autant.
Bien cordialement.
Isabelle/service qualité
Reviewed: 5 days ago (22/06/2022)
Date of experience: 06/2022

Bon sejour avec facilité pour le parking

By SUBBIAH
Alone
Reviewed: 6 days ago (21/06/2022)
Date of experience: 06/2022

The stay was excellent. The place is more reachable in terms of local transport.

Friends
Date of experience: 06/2022

Hôtel bien placé, la place de parking en supplément est agréable, l'appartement est spacieux, il manquerai une table un peu plus grande pour se restaurer à deux.

Date of experience: 06/2022

Pour mon bref séjour. C'était parfait

Chère Patricia,
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations. Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe de Grenette qui sera ravie de vous recevoir de nouveau très prochainement!
Bien à vous.
Business

Comfortable and nice

By Maya
Reviewed: 1 week ago (19/06/2022)
Date of experience: 06/2022

Cityhotel in ruhiger Lage.

Reviewed: 1 week ago (17/06/2022)

bien placé, pratique