Logo de l'établissement Residhotel Grenettehotel logo

De Juan B. Román
Commenté: il y a 5 jour(s) (15/10/2021)
Date d'expérience: 10/2021

Experiencia casi perfecta. Faltaría cambiar el colchón de la cama y actualizar un poco la habitación.

Dear Juan,
Thank you for choosing our Grenette residence during your stay in Grenoble. We are happy to read that you appreciated the geographical location of our establishment. We have taken note of your comment about the mattress and have passed it on to the relevant department. We are sorry to hear that the blanket was stained and we apologise for this. It is important to inform our reception team so that another blanket can be provided. We have informed our housekeeper so that this will not happen again.
We look forward to seeing you again soon.
Yours sincerely
Isabelle/quality service
Commenté: il y a 5 jour(s) (15/10/2021)
Date d'expérience: 10/2021

Hôtel bien situé. Très bonne prestation et bon rapport qualité/prix

Date d'expérience: 10/2021

emplacement bien , garage un peu loin et payant, chambre bien mais plaques electrique en panne, et poêle géante pour une petite plaque donc une petite poêle serait bien utile

Date d'expérience: 10/2021

Hôtel super bien placé, chambre propre, agréable et très bien isolée on dort paisiblement, bonnes prestations niveau équipements dans la chambre et les cafés offerts, personnel très sympathique, un petit bémol pour la qualité de la literie

Date d'expérience: 10/2021

Une nuit seulement mais j aurai aimé rester plus longtemps. La chambre est très spacieuse et très bien équipée. Un excellent rapport qualité-prix ! Accueil courtois et attentif. Merci

Chère Vanessa,
Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à partager avec nous votre expérience à la suite de votre séjour à Grenette. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe, le rapport qualité prix de nos prestations ainsi que la superficie et équipements de votre appartement. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau chez nous lors de votre prochain voyage à Grenoble.
Bien cordialement.
Date d'expérience: 10/2021

Amazing trip in this place

De MEKERLE SONIA
Date d'expérience: 10/2021

Très satisfaite et reviendrai régulièrement

De Lenoir

Bonne expérience à renouveler

Commenté: il y a une semaine (11/10/2021)
Date d'expérience: 10/2021

l"expérience globale n'est pas mémorable

Cher Vincent,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire posté à la suite de votre séjour à Grenette. Afin de mieux comprendre votre retour, nous vous serions reconnaissants de prendre contact avec notre service clients. Nous restons à votre écoute et nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir chez nous très prochainement.
Isabelle/service qualité
Commenté: il y a 2 semaines (07/10/2021)
Date d'expérience: 10/2021

Très bien, personnel très accueillant, situé dans un endroit calme, de quoi bien se reposer.

Chère Julie,
Merci du temps que vous avez consacré à partager avec nous votre expérience à la suite de votre venue à Grenette. Nous sommes ravis d'apprendre que ce séjour a été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour ces commentaires chaleureux.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau chez nous très bientôt.
Bien cordialement.