Logo de l'établissement Residhotel Grenettehotel logo

Basé sur 1.291 avis
De conan
Commenté: il y a 4 jour(s) (02/10/2022)
Date d'expérience: 09/2022

Bonne expérience mis à part l'accueil du soir du à une affluence d'arrivée

Chers clients,
Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à partager avec nous votre expérience à la suite de votre venue à Grenette. Nous apprécions de lire que vous avez été satisfaits par votre séjour ainsi que par nos prestations. Nous avons pris bonne note de votre commentaire que la qualité de l'accueil et nous vous prions de bien vouloir nous excuser si il n'a pas été aussi chaleureux qu'il aurait dû être. Un rappel a été fait aux équipes suite à votre remarque. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous recevoir chez nous pour un séjour sans fausse note!

-----Très bien - RAS

Chère Aurélie,
C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire posté à la suite de votre séjour à Grenette et nous sommes ravis de lire que cette expérience vous a donné entière satisfaction. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous et espérons avoir de nouveau la joie de vous accueillir très prochainement .
De Lacerenza
Date d'expérience: 09/2022

Très satisfaite et je reviendrai .

Date d'expérience: 09/2022

Peu de choix de confiture; croissant trop mou

De Jerome
Commenté: il y a 2 semaines (24/09/2022)

Hotel agréable, studio spacieux

Commenté: il y a 2 semaines (24/09/2022)

calme, accueillant, parfait

Commenté: il y a 2 semaines (19/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

The hotel was nice. The bath was a bit dark and the bed a bit hard. But nothing was bad and we had a great time there. Especially the location is perfect!

De Alessandro
Commenté: il y a 3 semaines (17/09/2022)
Date d'expérience: 08/2022

Ottima posizione.mini appartamento per 4 spazioso pulito con aria condizionata e ben accessiorato con utilizzo di frigo stoviglie e fornelli per cucinare. Ottimo rapporto qualità prezzo.disponibile garage a prezzi in convenzione con la struttura

Commenté: il y a 3 semaines (16/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

bonne dans l ensemble sauf la porte de la cabine de douche...

Chère Isabelle,
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur la porte de douche et nous vous en remercions. Notre équipe technique a été avertie et prend en charge ce désagrément qui a altéré votre confort.
Nous vous rappelons que notre réception est à votre disposition pour rendre votre séjour agréable. N'hésitez pas à lui signaler tout désagrément sur place afin qu'elle puisse intervenir au plus vite.
Toute l'équipe de Grenette sera ravie de vous accueillir de nouveau très bientôt pour un séjour sans fausse note.
Isabelle/service qualité
Commenté: il y a 3 semaines (12/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

Personnel très accueillant, Chambre spacieuse et très bien situé