Logo de l'établissement Residhotel Grenettehotel logo

Basé sur 1.157 avis
De FE
Commenté: il y a 4 jour(s) (14/05/2022)

Satisfaisante globalement

De Ju
Commenté: il y a 4 jour(s) (14/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

Chambre assez grande expérience bien

De Steve
Commenté: il y a 6 jour(s) (12/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

Very good. Staff were friendly & helpful, room was clean & comfortable, great location

De NAN
Commenté: il y a 2 semaines (06/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

I stayed for a week. I had a problem in the first room, but a concierge kindly and immediately let me move to a better room. All the staffs are kind and speak English. The location was nice and quite near to the tram station.

Cétait bien cest tout

De Lazardeux
Date d'expérience: 04/2022

Moyenne, j'ai mal dormi à cause de la literie.

Date d'expérience: 05/2022

Jai apprécié lensemble des prestations ( réfrigérateur, plaques, bouilloire...). Cela est confortable pour lorganidation.

De Eric
Commenté: il y a 3 semaines (30/04/2022)
Date d'expérience: 04/2022

tres bonne cartrès bon rapport qualité prix

Cher Eric,
C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire posté à la suite de votre séjour à Grenette. Nous sommes enchantés de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez été satisfait par le rapport qualité prix de nos prestations.
Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt et de vous satisfaire tout autant.
Bien à vous.
De BEATRIX
Commenté: il y a 3 semaines (29/04/2022)
Date d'expérience: 04/2022

TRES BIEN CELA FAIT QUELQUES ANNEES QUE L'ON VIENT POUR LE SALON MOUNTAIN PLANET

Chère Magalie,
Nous vous remercions vivement pour votre fidélité et nous sommes ravis de lire qu'une fois encore votre séjour chez nous a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir de nouveau pour le salon Mountain Planet 2023!
Bien cordialement.
<20 ans
Commenté: il y a 3 semaines (29/04/2022)
Date d'expérience: 04/2022

endroit tranquille chaleureux a coter du centre ville très pratique niveau transport

Chère Noémie,
Merci du temps que vous avez consacré à partager avec nous votre expérience à la suite de votre séjour à Grenette. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié le calme, la propreté et l'ambiance des lieux, la localisation géographique de notre établissement de même que la qualité de l'accueil de notre équipe.
Nous serons ravis de pouvoir vous recevoir de nouveau chez nous et de vous satisfaire tout autant.
Bien à vous.