Logo de l'établissement Residhotel Grenettehotel logo

De Lenelle
Commenté: il y a 5 mois (20/06/2020)
Date d'expérience: 06/2020

Je recommande ce Resid’hotel

De Millet
Commenté: il y a 8 mois (26/03/2020)
Date d'expérience: 03/2020

Je suis extrêmement déçue, je vous ai envoyé un mail pour vous expliquer que je ne pourrai me rendre à votre hôtel à cause des restrictions de déplacement du au coronavirus, vous ne m avez même pas répondu !! J ai essayé de contacter hotel.com aucune réponse ! Vos services clients sont lamentables, certes j avais pris une réservation non annulable et non remboursable mais dans tel moment on fait preuve de charité ! A bon entendeur !

Chère cliente,

Nous sommes navrés et vous invitons effectivement à contacter la plateforme sur laquelle vous avez effectué votre réservation. Restant à votre disposition,

L'équipe Residhotel
De Polli
Commenté: il y a 8 mois (16/03/2020)
Date d'expérience: 03/2020

Ça était très bien. L'ascenseur à été cassé pendant tout le période que j'était là bas.

Commenté: il y a 8 mois (15/03/2020)
Date d'expérience: 03/2020

Bonne expérience, appartement spacieux. L'ascenseur ne fonctionnait pas mais les petits déjeuners etaient offerts, donc c'était une bonne compensation. Quelques détails auraient pu être réglés avant mon arrivée : odeurs de canalisation dans la salle de bain et flexible de douche qui fuit.

Commenté: il y a 9 mois (10/03/2020)

Tres Agréable très calme

Commenté: il y a 9 mois (05/03/2020)
Date d'expérience: 03/2020

nous avons passé un bon séjour

Commenté: il y a 9 mois (03/03/2020)
Date d'expérience: 03/2020

pratique pour visiter, se promener le long de l'Isere et faire du shopping. Restaurants de toutes categories aux alentours.
tram à 2 pas

Commenté: il y a 9 mois (03/03/2020)
Date d'expérience: 02/2020

Bien placé , proche toutes commodités , parking pas loin , accueil très bien .

De Pourchet
Commenté: il y a 9 mois (02/03/2020)
Date d'expérience: 02/2020

Franchement moyen. Chambre pas terrible, literie pas top, 4e étage sans ascenseur car il était cassé, femme de l’accueil ne m’a pas du tout proposé de m’aider alors que j’étais chargée. On m’a dit que les étages bas étaient réservés pr les personnes âgées ou famille. Je peux comprendre bien sûr mais je doute que l’hôtel était plein. Bref...
Et on m’a dit que j’aurais 20% de reduc si je faisais un mail et je n’ai toujours pas de réponse...

Chère Mme Pourchet,

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par la panne d'ascenseur. Lorsque nos réceptionnistes le pouvaient ils ont bien sûr aidé nos clients à monter leurs bagages mais si par exemple ils étaient tout seul en réception au moment de votre arrivée ils ne pouvaient quitter le desk. Notre service client a bien reçu votre mail pour la compensation. Le remboursement de 20% a été validé vous devriez donc l'avoir reçu ou vous le recevrez dans les prochains jours.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience.
L'équipe ResidHotel à votre service
Commenté: il y a 9 mois (01/03/2020)
Date d'expérience: 02/2020

Bien placé, propre, insonorisée. Petit appart sympa.