Logo de l'établissement Residhotel Grenettehotel logo

<20 ans
Commenté: il y a 6 jour(s) (06/05/2021)

Ce fut un bon séjour

De Humbert
Commenté: il y a une semaine (05/05/2021)
Date d'expérience: 04/2021

Satisfait je rechercherai le même réseau lors de mes futurs déplacement proximité du parking et sa carte abonné

De Fabre
Commenté: il y a une semaine (05/05/2021)
Date d'expérience: 05/2021

Calme et agréable. Très central. À proximité de tous les commerces. Personnel très aimable.

Commenté: il y a une semaine (04/05/2021)
Date d'expérience: 04/2021

Tout à fait adapté à mes besoins.

Commenté: il y a une semaine (03/05/2021)
Date d'expérience: 04/2021

très bien hormis la connexion internet impossible et le petit déjeuner peu quali (pain mou )

Commenté: il y a une semaine (02/05/2021)
Date d'expérience: 04/2021

Séjour très agréable, peut être que je mettrais un bémol sur la douche car le jet n'est pas du tout agréable

De Delage
Commenté: il y a 2 semaines (01/05/2021)
Date d'expérience: 04/2021

Un accueil agréable, une qualité de couchage et une proximité géographique avec mon lieu de passation de concours qui m'ont soulagé de la charge mentale de l'intendance, me permettant de me consacrer à fond sur mon concours !

Commenté: il y a 2 semaines (30/04/2021)

Bon rapport qualité prix

Commenté: il y a 2 semaines (29/04/2021)
Date d'expérience: 04/2021

Personnel accueillant mais emplacement pas pratique du tout pour se garer et chambre moyennement propre et assez vétuste.

Cher Client,

Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations de ménage n'étaient pas entièrement satisfaisantes. N'hésitez surtout pas à en informer nos réceptionnistes dès votre arrivée, ils pourront demander à notre équipe de ménage d'intervenir à nouveau dans votre appartement.
En ce qui concerne notre emplacement, notre résidence à l'avantage d'être située en centre-ville et donc proche des commerces, mais il est vrai que du coup, les places de stationnement sont limitées. Un parking public est disponible à proximité de la résidence et vous pouvez réserver votre place en avance auprès de notre réception.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un séjour sans inconvénients.
Bien à vous,
Emma, Service Qualité
Commenté: il y a 2 semaines (28/04/2021)
Date d'expérience: 04/2021

Bon rapport qualité prix, pratique d'accès, parking à 2 minutes à pied.