Residhotel Grenette hotel logohotel logo

Based on 1,058 reviews
By Marta
Reviewed: 2 weeks ago (13/01/2022)
Date of experience: 01/2022

En general bien. Buena ubicación, parking accesible y cercano. Alina de recepción ha sido una excelente.

By Garance
Friends
<20 years
Reviewed: 2 weeks ago (12/01/2022)

Cétait sympa comme chambre

Chère Garance,
Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié l'appartement que vous avez occupé lors de votre séjour à Grenette et nous vous remercions du temps consacré à partager cette expérience avec nous.
Nous vous adressons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année et espérons vous accueillir de nouveau chez nous très bientôt.
By Dolores
Friends
Reviewed: 2 weeks ago (11/01/2022)
Date of experience: 01/2022

Bien dormi, experience agréable dans l'ensemble

Chère Ingrid,
Nous nous réjouissons de lire que votre séjour à Grenette a été satisfaisant et nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions avec nous. Nous avons pris bonne note de vos remarques sur l'appartement et nous allons les transmettre à nos équipes. Nhésitez pas une prochaine fois à nous signaler tout problème sur place afin que nous puissions intervenir immédiatement. Des remarques telles que les vôtres nous aident à encore améliorer nos services et nous vous en remercions.
Toute notre équipe vous adresse ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année et espère avoir de nouveau la joie de vous recevoir très bientôt.
Business
Reviewed: 3 weeks ago (08/01/2022)
Date of experience: 01/2022

Très satisfaite de la chambre et la localisation de lhôtel

Chère Clara,
Toute l'équipe de Grenette a été ravie de vous accueillir et vous remercie du temps que vous avez consacré à partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de lire que la localisation géographique de notre résidence ainsi que votre appartement ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous adressons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année et espérons avoir de nouveau la joie de vous revoir chez nous très prochainement.
Date of experience: 12/2021

Séjour agréable au calme.

By Tubiana
Date of experience: 01/2022

Chambre vétuste éviers et lavabo bouchés
Pas de parking manque de travaux d entretien

Chère Zöé,
Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre séjour à Grenette ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les dysfonctionnements techniques que vous avez rencontrés. Il est important d'en informer notre équipe de réception afin que notre service technique intervienne dans les meilleurs délais dans votre appartement. Nous avons fait part de votre commentaire à notre responsable afin que cela ne se réitère plus. Notre résidence ne dispose effectivement pas de parking. Toutefois un parking public situé à 200 mètres est à la disposition de notre clientèle.
Toute notre équipe espère avoir de nouveau le plaisir de vous recevoir prochainement pour une meilleure expérience et vous adresse ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Date of experience: 12/2021

Sejour agréable et personnel tjs à notre service.

By Gaidon

Tres bonne prestation

Chère Béatrice,
Nous sommes enchantés de lire que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Grenette avec nous!
Toute notre équipe vous adresse ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année et espère avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement.
By petrucci
Reviewed: 4 weeks ago (02/01/2022)
Date of experience: 12/2021

bien situé accueil très bien propreté rien à dire. seul bémol le lundi à Grenoble tout est fermé

Chère Agnès,
Toute l'équipe de Grenette a été ravie de vous accueillir lors de votre séjour à Grenoble. Nous apprécions de lire que la localisation géographique de notre résidence, l'accueil de nos co-équipiers ainsi que la propreté des lieux ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir de nouveau la joie de vous recevoir très bientôt et nous vous adressons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Isabelle/service qualité
Reviewed: 4 weeks ago (02/01/2022)
Date of experience: 12/2021

Bad because grenoble its a bad City