Residhotel Grenette hotel logohotel logo

Based on 1,828 reviews
Reviewed: 2 weeks ago (14/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Tout à été parfait... De l'accueil à notre départ le lendemain. Il manque juste du café pour le réveil 😊

By Satyanarayana Pabbathi
Reviewed: 2 weeks ago (14/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Room was good, neat and clean. However, it was not cleaned and bed was not made up everyday. Towels were also not changed everyday. Location was very good, very close to centre of the city and it was convenient.

Reviewed: 2 weeks ago (12/03/2024)

Satisfaite. Bon accueil. Propre

By Gayral
Reviewed: 3 weeks ago (11/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Déçu par rapport à notre précédent séjour où nous avions une chambre plus vaste sur rue et où le téléphone et le wifi marchaient!

Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir réitéré votre confiance et nous avons pris bonne note de votre commentaire relatif à la chambre. Nous rappelons que notre réception est à votre disposition sur place. Si votre chambre ne vous convient pas parfaitement, n'hésitez pas à nous en faire part. Si la disponibilité nous le permet, nous vous proposerons un relogement. Nous vous conseillons pour un prochain séjour de contacter notre équipe et de lui faire part de vos desiderata.
Toute l'équipe de Grenette sera enchantée de vous accueillir de nouveau très bientôt.
By Velayoudom
Reviewed: 3 weeks ago (09/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Bien placé pour visiter à pied par contre la literie et le matelas trop fin et mort il faut le changer

Chers clients,
Merci d'avoir choisi notre résidence Grenette lors de votre venue à Grenoble et d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié nos prestations. Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur le matelas et nous sommes ravis de vous informer que la literie de tous les appartements a été changée il y a quelques jours. Aussi nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous recevoir chez nous très bientôt pour un séjour sans fausse note!
By Bulte
Reviewed: 3 weeks ago (07/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Très déçu, je n y retournerai plus. Que des suppléments à payer… ( parking, petit déjeuner)

By Yves
Reviewed: 3 weeks ago (05/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Hébergement parfait pour un long séjour à Grenoble. Mais il est dommage que dans la plupart des Résidhôtels, la chaine d'information imposée le matin au petit déjeuner soient, des chaines de propagande d'extrême droite (Cnews ou BFM).

Reviewed: 3 weeks ago (05/03/2024)
Date of experience: 02/2024

Expérience globalement moyenne

Chère Maud,
Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience à la suite de votre séjour à Grenette et nous sommes ravis de lire que la localisation géographique de notre résidence de même que la qualité de l'accueil ont été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur la literie et nous sommes heureux de vous annoncer que la literie de tous nos appartements a été changée il y a quelques jours. Aussi nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous recevoir chez nous très prochainement pour une expérience sans fausse note!
Isabelle/service qualité
Reviewed: 4 weeks ago (04/03/2024)
Date of experience: 02/2024

Super, studio grand , agréable , propre en plein centre ville

Chers clients,
Merci du temps que vous avez consacré à partager avec nous votre expérience à la suite de votre séjour à Grenette. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la superficie de votre appartement, sa propreté ainsi que la localisation géographique centrale de notre résidence.
Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau et de vous satisfaire tout autant.
Bien cordialement.
Isabelle/service qualité
Reviewed: 4 weeks ago (04/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Nous sommes déjà venus plusieurs fois et nous reviendrons très certainement.