Logo de l'établissement Residhotel Grenettehotel logo

Basé sur 1.964 avis
Date d'expérience: 07/2024

Ascenseur en panne au 6me et travaux dans la rue....pas de chance. Mais pas de petit geste commercial.
Les excuses du personnel ont été entendu.

De Francisco
Date d'expérience: 07/2024

Aunque tiene una buena ubicación y una cómoda cama, les falta limpieza, servicio técnico ascensores rápido (tres días ascensor averiado) y cambio de toallas diario.

Date d'expérience: 07/2024

Le personnel est très accueillant et le ménage est bien fait.
La chambre avait une odeur exécrable, et aspect esthétique vétuste.
Cordialement

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis à la suite de votre séjour à Grenette.
Si vous avez apprécié la propreté des lieux de même que la gentillesse de notre équipe, nous regrettons de lire que vous avez été incommodé par des odeurs dans votre appartement et nous vous prions de nous en excuser. Nous vous rappelons que notre réception est à votre disposition pour rendre votre séjour agréable. N'hésitez pas à lui signaler tout désagrément sur place afin qu'elle puisse intervenir au plus vite.
Nous avons été ravis de vous recevoir et espérons avoir de nouveau ce plaisir très prochainement.
Bien à vous.
Isabelle/service qualité
De King of the Wild
Date d'expérience: 07/2024

I had short but wonderful stay and I look forward to coming back again with my partner next year. I wish you every success until then, and long may such hospitality last!

De Meynet

Très bien. Facile à trouver, proche du tram et proche du CHU La Tronche

Date d'expérience: 07/2024

Bon emplacement près du centre-ville, avec un personnel agréable. Capsule cafetière introuvable en dehors de l'hôtel. Il faut absolument un parking hôtel.

Cher Jean-Marc,
Merci d'avoir pris le temps de publier un avis suite à votre séjour à Grenette. Si vous avez apprécié la localisation géographique de notre résidence ainsi que la gentillesse de notre équipe, nous regrettons de lire que vous avez rencontré un dysfonctionnement au niveau de la propreté et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Un rappel a été fait aux équipes concernées. Nous rappelons que notre réception est à votre disposition sur place afin de remédier à tout problème. Il ne faut donc pas hésiter à les solliciter. Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur le parking et nous le regrettons tout autant que vous. Néanmoins un parking public situé à quelques mètres de notre résidence reste à la disposition de notre clientèle.
Toute l'équipe de Grenette a été heureuse de vous accueillir et espère avoir de nouveau le plaisir de vous recevoir très bientôt pour une meilleure expérience.
Bien à vous.
Isabelle/service qualité
Date d'expérience: 07/2024

Le ménage est à revoir possibilités d arrêter la climatisation etc

De Nathalie
Date d'expérience: 07/2024

Le lieu n'incite pas à y rester, et le fait que l'ascenseur soit en panne était contrariant surtout quand la chambre attribué est au 4e étage, ce qui pose la question des personnes à mobilité réduite.

Amis
Date d'expérience: 07/2024

Very good. Near the city centre and old towb.

Seul
Commenté: il y a 3 semaines (04/07/2024)
Date d'expérience: 06/2024

Bon emplacement, bon matelas mais matériel de cuisine en mauvais état, murs un peu passés dans la salle de bain, porte de la douche qui ne se ferme pas