Logo de l'établissement Residhotel Grenettehotel logo

Basé sur 1.855 avis
De Gilles
Seul
Commenté: il y a 3 semaines (08/04/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Ideal pour passer une nuit proche centre ville. Bonne connexion avec le Tramway. bon rapport qualité prix

De Alkama
Commenté: il y a 3 semaines (05/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

les chambres ne sont pas bien entretenues. Il y avait une odeur insupportable dans la salle de bain et les WC. on était obligé d'y rester car nous nous rentrés dans la chambre qu'à le soir sinon, on aurait dû aller chercher un autre hôtel. Dans la chambre il une machine à café mais sans capsule (au moins de bienvenue). Tellement l'odeur de la salle de bain était insupportable nous avons trouvé du mal à dormir.

Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire posté à la suite de votre séjour à Grenette et nous vous en remercions. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été incommodé par des odeurs dans la salle de bains et nous vous prions de nous en excuser. Il est très important de signaler tout dysfonctionnement à notre équipe afin qu'un autre appartement vous soit proposé. L'appartement que vous avez occupé a été inspecté par notre service technique qui n'a constaté aucun problème.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous pour une meilleure expérience.

De -
Seul
Commenté: il y a 3 semaines (03/04/2024)

Experiencia muy positiva.

De Martinaud
Commenté: il y a 3 semaines (03/04/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Bon séjour dans cet hôtel

bonne expérience. Cuisine non utilisée

De mario
Amis
Date d'expérience: 03/2024

buono non eccezionale ma ottimo rapporto prezzo qualità

Date d'expérience: 04/2024

Le séjour s est très bien passé

Chère Isabelle,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager un avis suite à votre séjour à Grenette. Quel plaisir de lire que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade grenobloise.
De FRAISSE
Commenté: il y a 4 semaines (01/04/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Je reviendrai sans doute dans le secteur Bastille mais sans parking attenant à l'hôtel je serais obliger de privilégier une autre enseigne....

Cher client,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager un avis suite à votre séjour à Grenette. Si vous avez apprécié la localisation géographique de notre résidence, nous sommes sincèrement désolés de lire que vous avez rencontré des dysfonctionnements lors de votre séjour chez nous et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous invitons nos hôtes à nous signaler tout manquement sur place afin que nous puissions y remédier dans l'immédiat. Un rappel a été fait aux services concernés.
Isabelle/service qualité
Commenté: il y a 4 semaines (31/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Très calme, très propre accueil chaleureux

De Saez
Commenté: il y a 4 semaines (31/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Je ne reviendrai pas , trop vieux ,salle de bain à refaire et pas vraiment propre

Cher client,
Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de ces manquements sur place, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Un point a d'ores et déjà été fait avec les équipes concernées. L’expérience que vous avez vécue n'étant pas représentative de la qualité de service de notre marque, nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir chez nous pour une meilleure expérience.