Logo de l'établissement Residhotel Grenettehotel logo

Basé sur 1.052 avis
De Benchenni
Commenté: il y a 4 semaines (26/12/2021)
Date d'expérience: 12/2021

J'ai étais vraiment ravi du séjour dans votre hôtel, et il.est certain que je reviendrai très souvent

Cher Mohamed,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence Grenette lors de votre venue à Grenoble et nous sommes très heureux de lire que ce séjour a été à la hauteur de vos attentes. Merci du temps que vous avez consacré à partager cette expérience avec nous!
Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau chez nous très prochainement et nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année.
De Flemin
Commenté: il y a 4 semaines (24/12/2021)
Date d'expérience: 12/2021

Bien ds lensemble à refaire

De De Mendion

Propre
Sérieux personnel
Bien situé
Très satisfaite
Cordialement Madame Aussenac Christine

De Audrey
Date d'expérience: 12/2021

Localisation excellente mais appartement vieillissant... Literie pas confortable du tout, beaucoup trop dure, bruit de la climatisation infernal .

Date d'expérience: 12/2021

Hôtel bien situé, propre et accueillant

Chère Estelle,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence Grenette lors de votre séjour à Grenoble. Nous sommes enchantés de lire que la localisation géographique de notre établissement de même que sa propreté ainsi que l'accueil de notre équipe vous ont donné satisfaction.
Toute l'équipe vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année et espère avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir très bientôt.
Isabelle/service qualité
Commenté: il y a 5 semaines (20/12/2021)

parfaite, rien a redire

Chère Isabelle,
Nous sommes ravis de lire que ce séjour à Grenette a été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions infiniment pour ces commentaires élogieux.
Toute notre équipe sera heureuse de vous accueillir de nouveau très bientôt et vous souhaite pour l'heure de joyeuses fêtes de fin d'année.
Isabelle/service qualité
Commenté: il y a 5 semaines (18/12/2021)
Date d'expérience: 12/2021

Bien place par contre sale de bain laisse vraiment à desirer

Chère Sandrine,
Si vous avez été satisfaite par la localisation géographique de notre résidence Grenette, nous regrettons de lire que vous avez rencontré un dysfonctionnement dans la salle de bains et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Il est important d'en informer notre équipe de réception afin qu'une solution vous soit proposée dans les meilleurs délais pour y remédier. Nous avons fait part de votre commentaire à notre service technique. Concernant la superficie de votre appartement, nous vous conseillons pour un prochain séjour chez nous de réserver un appartement type 2 pièces dont la superficie correspondra mieux à vos attentes.
Toute notre équipe vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année et espère avoir la joie de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Isabelle/service qualité
Commenté: il y a 5 semaines (18/12/2021)
Date d'expérience: 12/2021

Jai trouvé mon séjour agréable

Commenté: il y a 5 semaines (17/12/2021)
Date d'expérience: 12/2021

je n'ai rien à signalé, mon expérience globale est bonne

Commenté: il y a 5 semaines (17/12/2021)
Date d'expérience: 12/2021

Particulièrement bien situé par rapport au centre ville, l'établissement offre toutes les prestations requises (accueil, wifi, ...) à un prix très abordable.

Cher Hervé,
C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire posté à la suite de votre séjour à Grenette. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la localisation géographique de notre résidence ainsi que le rapport qualité prix de nos prestations.
Nous espérons avoir de nouveau la joie de vous recevoir très bientôt chez nous et nous vous souhaitons de passer de joyeuses fêtes de fin d'année.