Residhotel Grenette hotel logohotel logo

Based on 1,868 reviews
Reviewed: 5 weeks ago (02/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Le séjour s est très bien passé

Chère Isabelle,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager un avis suite à votre séjour à Grenette. Quel plaisir de lire que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade grenobloise.
By FRAISSE
Reviewed: 5 weeks ago (01/04/2024)
Date of experience: 03/2024

Je reviendrai sans doute dans le secteur Bastille mais sans parking attenant à l'hôtel je serais obliger de privilégier une autre enseigne....

Cher client,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager un avis suite à votre séjour à Grenette. Si vous avez apprécié la localisation géographique de notre résidence, nous sommes sincèrement désolés de lire que vous avez rencontré des dysfonctionnements lors de votre séjour chez nous et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous invitons nos hôtes à nous signaler tout manquement sur place afin que nous puissions y remédier dans l'immédiat. Un rappel a été fait aux services concernés.
Isabelle/service qualité
Reviewed: 5 weeks ago (31/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Très calme, très propre accueil chaleureux

By Saez
Reviewed: 5 weeks ago (31/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Je ne reviendrai pas , trop vieux ,salle de bain à refaire et pas vraiment propre

Cher client,
Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de ces manquements sur place, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Un point a d'ores et déjà été fait avec les équipes concernées. L’expérience que vous avez vécue n'étant pas représentative de la qualité de service de notre marque, nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir chez nous pour une meilleure expérience.
By Prince
Date of experience: 03/2024

Bien sous tout points de vues

By francois
Date of experience: 03/2024

très satisfait. J'ai découvert et nous reviendrons

By Simona
Date of experience: 03/2024

I had a lovely stay in Grenoble. The hotel was right in the center with a nice view. The reception staff was friendly and the rooms were spacious and clean

By REGLIER Marius
Date of experience: 03/2024

Séjour excellent, l'hôtel est ma seconde maison quand je me déplace sur Grenoble

Reviewed: 6 weeks ago (26/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Bonne expérience, à l’occasion nous reviendrons

Reviewed: 6 weeks ago (26/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Podéis quedar con el dinero de la noche que no he utilizado, pero os va a costar en la evaluación

Dear Roberto,
We take note of your dissatisfaction and we are sorry for it.
When you made your reservation, you opted for a non-changeable and non-refundable rate. This explains why we were unable to comply with your request.
Thank you for your understanding.
Yours sincerely.
Isabelle/Quality Department