Residhotel Impérial Rennequin hotel logohotel logo
Public Reviews Score
89%

"Very satisfied"

Based on 632 reviews
:
No Public Name
Couple
50-59 years
Reviewed: 2 weeks ago (23/02/2026)
Date of experience: 02/2026

Le Lieu calme et tranquille dans un quartier agreable et bien situe.
L'hotel est bien tenu et l'accueil est oarfait

By Turpin
Couple
40-49 years
Reviewed: 2 weeks ago (22/02/2026)
Date of experience: 02/2026

Very good . We were so impressed by the quality of the service the entire staff we dealt with was very professional.

By Chedmail
Couple
50-59 years
Reviewed: 3 weeks ago (18/02/2026)
Date of experience: 02/2026

L'appartement est idéalement situé
De plus il est propre et confortable.

By Piia
Couple
40-49 years
Reviewed: 4 weeks ago (10/02/2026)
Date of experience: 02/2026

pleasant, cozy, quiet

By Lydie A
Business
50-59 years
Reviewed: 4 weeks ago (09/02/2026)
Date of experience: 02/2026

Parfait ! Une de mes meilleures adresses pour mes séjours à Paris

Chère Lydie,

Quel plaisir de liure votre enthousiasme. Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons bien vous revoir pour vos prochains séjours dans la capitale !

A très bientôt

Laetitia & l'équipe Rennequin
No Public Name
Family
70-79 years
Reviewed: 6 weeks ago (26/01/2026)
Date of experience: 01/2026

Good expericence. Reception very good

By Benghalem
Business
60-69 years
Reviewed: 6 weeks ago (25/01/2026)
Date of experience: 01/2026

Parfaite. Aucune critique à faire

By MME BOINET
Business
40-49 years
Reviewed: 7 weeks ago (23/01/2026)
Date of experience: 01/2026

J'en garde une bonne impression.

No Public Name
Business
30-39 years
Reviewed: 7 weeks ago (21/01/2026)
Date of experience: 01/2026

Très déçue de l'expérience, l'emplacement est correct mais au prix de la chambre je m'attendais à mieux. La chambre ne donne pas du tout envie de rester, on ne s'y sent pas bien. La ventilation fait un bruit infernale pendant toute la nuit. La prise électrique de la salle de bain ne fonctionnait pas. Au prix ou j'ai payé je pensais au moins avoir le petit déjeuner mais pas du tout et pour finir une taxe de séjour à plus de 15 euros !

Chère Madame Mahe,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti concernant votre séjour au sein de notre résidence.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et regrettons particulièrement que le confort et l'ambiance de votre appartement ne vous aient pas apporté satisfaction. Soyez assurée que vos remarques sur la ventilation, la décoration et le fonctionnement des équipements sont prises avec la plus grande considération.

Nous comprenons votre déception face au rapport qualité/prix ainsi qu'à la question du petit déjeuner et de la taxe de séjour. Cette dernière, en effet, est imposée par la ville de Paris et indépendante de notre établissement.

Votre retour est précieux pour nous aider à progresser. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous offrir une expérience plus conforme à vos attentes lors d'un prochain séjour.

Cordialement

Laetitia & Equipe Rennequin
By Sarah Esterling
Couple
60-69 years
Reviewed: 2 months ago (08/01/2026)
Date of experience: 01/2026

Very pleasant, the staff was helpful, kind and polite. It was nice having the kitchen in the room!

Back to Top CERTIFICATE what's this?