Logo de l'établissement Residhotel Impérial Rennequinhotel logo

Commenté: il y a 2 semaines (05/06/2021)

Facile daccès
Près des restaurants

Commenté: il y a 3 semaines (25/05/2021)
Date d'expérience: 05/2021

Super appartement je recommande vivement

Commenté: il y a 5 semaines (14/05/2021)
Date d'expérience: 05/2021

Bonne expérience en général. Très bonne situation et calme

Chère Mme Carcy,
C'est toujours un plaisir de vous recevoir, nous continuerons à apprécier nos échanges et vous remercions pour votre fidélité,
Bien à vous
Emmanuel - Direction
Commenté: il y a 5 semaines (11/05/2021)
Date d'expérience: 05/2021

Très bel appartement, fonctionnel et idéalement équipé.

Cher client,
Nous vous remercions pour votre séjour au sein de notre résidence, nous sommes ravis de votre satisfaction quant à nos prestations, nous vous recevrons avec un grand plaisir lors d'un prochain,
Bien à vous
Emmanuel - Direction
Commenté: il y a 3 mois (30/03/2021)
Date d'expérience: 03/2021

agréablement surprise,encore mieux ce que je pensais,malgré cette période stressante j'ai passé un très bon séjour !!

Chère Mme Ferand,
Merci encore pour le temps pris à nous répondre, vous serez toujours reçu avec un grand plaisir à l'Impérial Rennequin, bien à vous.
De ZARKA
Commenté: il y a 3 mois (29/03/2021)
Date d'expérience: 03/2021

Endroit agréable calme et spacieux

Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre séjour au sein de l'Impérial Rennequin, ce fût un plaisir de vous recevoir et de lire votre retour si élogieux, l'avis de nos clients est toujours très important et motivant, nous sommes à votre disposition pour de futurs séjours, bien à vous
De Liubov
Commenté: il y a 3 mois (27/03/2021)
Date d'expérience: 03/2021

Cet studio, qui se trouve dans un quartier calme, est grand avec un balcon très joli. Aussi assez propre et claire. Si vous allez visiter Paris je vous le conseille .

Chère Mme Liubov,
C'est toujours un plaisir de vous recevoir, vos éloges après chaque séjour nous motivent, votre avis est toujours très important même si quelques points par moment sont à rectifier, vous revenez régulièrement et c'est avec joie que nous vous accueillons à chaque fois. Merci encore, bien à vous
Emmanuel - Directeur
Commenté: il y a 3 mois (19/03/2021)
Date d'expérience: 03/2021

Hôtel agréable, bien placé.
Personnel bienveillant et à votre disposition.

Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre séjour au sein de notre résidence, c'est toujours très motivant de lire votre satisfaction, nous veillons particulièrement au confort de nos clients et être à votre disposition même sans pouvoir être présents, nous vous remercions d'avoir senti cela, c'est très important pour nous et pour notre groupe. Nous vous recevrons avec un grand plaisir prochainement, bien à vous.
Emmanuel - Directeur
Commenté: il y a 3 mois (15/03/2021)

Bon rapport qualité prix

Chère Madame,
Nous sommes ravis de vous avoir reçu au sein de notre résidence, votre satisfaction est essentielle, elle est source de motivation, nous serons toujours à votre disposition malgré notre présence réduite. Au plaisir de vous recevoir prochainement, bien à vous.
De Devaux
Commenté: il y a 3 mois (04/03/2021)
Date d'expérience: 03/2021

Excellent choix pour passer quelques jours dans la capitale pour le travail ou loisirs

Chère Madame,

Merci encore pour votre gentillesse et compréhension, nous vous recevrons de nouveau avec un grand plaisir, que ce soit en loisir ou professionnel, nous sommes à votre disposition, bien à vous.