Logo de l'établissement Residhotel Impérial Rennequinhotel logo

"Très satisfait"

De Heike B.
Commenté: il y a 4 jour(s) (25/05/2024)
Date d'expérience: 05/2024

Dadurch, dass das Hotel nicht direkt an der Straße liegt, ist es angenehm ruhig.
Die Küchenzeile ist sehr praktisch (Toaster wäre sinnvoll).
Es gibt viele Geschäfte in der Nähe, um sich zu versorgen (Bäcker, Lebensmittelgeschäfte, Restaurants).
Alles gut zu Fuß zu erreichen (Metro, Bus, Arc de Triomphe und Champs Elysees als zentrale Ausgangspunkte).
Das Bad und die Küche sind "etwas in die Jahre gekommen"

De Luis Eduardo Aguirre
Commenté: il y a 3 semaines (07/05/2024)
Date d'expérience: 05/2024

Muy Buena, particularmente regresaría, y con mayor gusto si consideran ir actualizando detalles de las habitaciones. El tiempo en un hotel se nota mucho en su mobiliario y es algo que vale la pena tener siempre presente. La atención y servicio al cliente es muy buena, lo cual hace que sea un factor para volver.

Estimado Luis Eduardo,

Fue un placer darle la bienvenida aquí en París con su mama. Hemos tomado nota de todos sus comentarios y son importantes para nosotros. Las renovaciones están previstas muy pronto. Esperamos que pueda apreciarles durante una futura estancia en nuestra residencia.

hasta muy pronto esperamos,

Laeti, Tranquilina y Pierre
Team Rennequin
De CHAZALVIEL PATRICK
Commenté: il y a 3 semaines (06/05/2024)
Date d'expérience: 05/2024

Nous avons très apprécié le fait de pouvoir disposer de la chambre à notre arrivée en dehors des heures d'ouverture. L'hôtesse d'accueil très disponible.

Cher Monsieur Chazalviel,

Merci pour avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire,
Ce fût un plaisir de vous accueillir, et nous vous attendons avec plaisir pour un futur séjour parisien,

Bien à vous

Laetitia & l'équipe Rennequin
Commenté: il y a 5 semaines (27/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Bon hôtel pour son emplacement et son espace cuisine.
Par contre, un gros moins pour la propreté. Nous avons également eu de la difficulté à 3 reprise avec le portail à l’entrée. Mon conjoint a même dû passer par dessus puisque nous étions coincé à l’extérieur à 1h du matin. Un peu décevant.

Le personnel était cependant très agréable.

Commenté: il y a 5 semaines (21/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Hyggeligt lille hotel - kan varmt anbefales.

Thank you so much,
It was a pleasure having you here,

Best regards

Laetitia & the team
Commenté: il y a 6 semaines (18/04/2024)

Je recommande cet établissement

Chère Madame Lavail,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour parisien. Je prends bonne note de vos commentaires et ceux-ci nous permettent de redoubler de vigilance afin que tout soit absolument parfait pour les prochaines fois.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain voyage dans la capitale,

A très bientôt,

Sincères salutations,

Laetitia & l'équipe
80+ ans
Commenté: il y a 6 semaines (18/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Ma francaise est trop pauvre! Tres bien!

Dear Monsieur Neufeld,

We were happy to welcome you at Residence Imperial rennequin , and are happy too to read that you enjoyed your parisian stay,

With best regards,

De Amir
Commenté: il y a 2 mois (04/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

during our stay in this hotel we felt relaxed because the accommodation was comfortable, with the necessary contents for cooking. The staff of this hotel is extremely friendly and available. The location of this hotel is an additional benefit that makes it highly recommended.

Dear Amir,

It's such a pleasure to read your comment today. We are so happy you enjoyed your stay at residence Imperial Rennequin, and we will be delighted to see you back for a future trip !

With my best regards from Paris

Laetitia & the team
Commenté: il y a 2 mois (02/04/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Très bien agréable et bien situé

Chère Madame Lis,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la capitale,

Avec mes remerciements,

Sincèrement

Laetitia & l'équipe Résidence Impérial Rennequin
De G N
Commenté: il y a 2 mois (01/04/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Enjoyed the stay. Given our lont stay (6 nights), this place turned out to be very good.