Logo de l'établissement Residhotel Impérial Rennequinhotel logo

Commenté: il y a 6 mois (16/03/2020)
Date d'expérience: 03/2020

観光地が集中しているエリアではなくアパルトマンが立ち並んでいて、近所には食料品店や市場、地元の人が行くようなレストランがあり、パリの人々の暮らしを垣間見ることができる。

De Maya
Commenté: il y a 7 mois (16/02/2020)

J’y reviendrai certainement.

Chère cliente,

Nous vous remercions tout d'abord pour votre séjour au sein de notre résidence. Ce fût un plaisir de vous recevoir, nous sommes ravis de votre satisfaction et vous accueillerons avec joie une nouvelle fois à l'Impérial Rennequin. Merci pour votre gentillesse. Très cordialement
Emmanuel - La direction
Commenté: il y a 7 mois (06/02/2020)

tres bien , tres acceuillant , tres calme

Cher Client,
Merci beaucoup pour votre très agréable retour, nous sommes ravis de votre satisfaction, nous sommes là pour ça, nous sommes à votre disposition avec grand plaisir pour vous recevoir à nouveau. A très bientôt nous l'espérons. Bien cordialement
De Hannah
Commenté: il y a 7 mois (05/02/2020)
Date d'expérience: 01/2020

Trevlig personal, smidigt med frukost som kommer direkt till rummet, rymligt rum

Dear Guest,
Thank you very much for your stay and the time to share your experience, we are delighted to read your stays satisfaction, we are here for this, it's very important for our team and brand. That's why we take care about your comment concerning the noise from the street, for a next stay we'll give you a quiet room. You know our establishement, several stays here, we 'll do this for you with a great pleasure. Awaiting the pleasure to welcome you, we send you all our kindest regards.
Emmanuel - Direction
Commenté: il y a 7 mois (05/02/2020)
Date d'expérience: 02/2020

Everything was very good. One small problem the sink in the bathroom did not work correctly.

Dear Guest,
Thank you very much for your return after your Imperial Rennequin' stay. We are delighted you had a pleasant stay. Your opinion is very important, we take of your comment concerning the shower, we have already changed the head shower to give more water pressure. We hope you' ll be enjoy about this for a next stay, we'll receive you with a lot of pleasure in the future, your sincerely.
Emmanuel - Direction
Commenté: il y a 8 mois (11/01/2020)
Date d'expérience: 01/2020

Séjour satisfaisant sauf lave vaisselle qui manque de sel et liquide de rinçage donc lave mal

Cher Client,
C'est toujours un plaisir de vous recevoir au sein du Residhotel Imperial Rennequin. Nous avons bien pris note de vos besoins concernant le lave vaisselle, vous avez entièrement raison, cela sera résolu lors de votre prochain séjour, une commande est en-cours. Merci pour votre gentillesse habituelle. nous vous accueillerons donc avec grand plaisir très prochainement. Très cordialement.
Emmanuel - La direction
De Sivakov Oleg
Commenté: il y a 8 mois (10/01/2020)
Date d'expérience: 01/2020

C'était tres bien! Merci!

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre séjour à l'Impérial Rennequin, vous avez apprécié notre établissement et votre satisfaction est nôtre motivation. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau, nous l'espérons, très prochainement, un grand merci à vous de la part de Residhotel. Très cordialement.
De Valerio
Commenté: il y a 9 mois (03/01/2020)
Date d'expérience: 01/2020

Bonjour. dans l'appartement, nous nous sommes retrouvés à l'aise confortable propre et calme. seulement des défauts des oreillers pas trop confortables mais ce n'est qu'une affaire personnelle. très gentil à la réception. nous vous remercions et recommanderons cet hôtel à des amis pour un séjour à Paris

Cher Valerio,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié le confort de votre appartement et que vous vous y êtes senti à l'aise et nous vous remercions grandement pour votre recommandation ! Nous prenons note de votre remarque sur les oreillers. N'hésitez pas à nous écrire par email ou par message privé sur Facebook quel type de coussins vous préférez. Nous sommes toujours à l'écoute des suggestions de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Paris.
Très cordialement,
Emma, Service Qualité
De Laura Ibba
Commenté: il y a 9 mois (31/12/2019)
Date d'expérience: 12/2019

molto confortevole. Stanza ampia con tutto il necessario

Cher client,

Nous vous remercions vivement pour votre retour très agréable, nous espérons vous revoir rapidement avec grand plaisir, nous sommes à votre disposition. Bien cordialement.
Emmanuel - Direction
Commenté: il y a 9 mois (29/12/2019)
Date d'expérience: 12/2019

Résidence très bien située, calme à taille humaine

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre séjour au sein de l'Impérial Rennequin, votre retour positif nous motive et nous sommes ravis d'avoir contribué à votre satisfaction. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau dans un futur proche, nous sommes à votre disposition. Bien cordialement.