Residhotel Le Central'Gare hotel logohotel logo
Public Reviews Score
87%

"Very satisfied"

Based on 1,571 reviews
:
No Public Name
Couple
20-29 years
Reviewed: 2 years ago (27/07/2024)
Date of experience: 07/2024

Incroyable cette chambre

No Public Name
Business
40-49 years
Reviewed: 2 years ago (25/07/2024)
Date of experience: 07/2024

J'apprécie cet hôtel et je viens régulièrement. Pour ce séjour, la qualité de la chambre n'était clairement pas au niveau (voir commentaires de la section chambre). Même si ce n'est qu'un critère parmi l'ensemble, il est pour moi suffisamment important pour changer de chaîne hôtelière pour mon prochain séjour à Grenoble.
PS: initialement, je n'avais pas l'intention de laisser de commentaire sur cette expérience, mais j'ai changé d'avis suite à deux relances de votre part par mail.

By Santi
Family
50-59 years
Reviewed: 2 years ago (23/07/2024)
Date of experience: 07/2024

Bien. Echamos en falta pan sin gluten.

By Barbarin
Alone
50-59 years
Reviewed: 2 years ago (22/07/2024)
Date of experience: 07/2024

Très bien très pratique

No Public Name
Alone
80+ years
Reviewed: 2 years ago (21/07/2024)
Date of experience: 07/2024

I was very happy to stay here and plan to return.

Chère Kathleen,
Toute l'équipe du Central Gare vous remercie pour vos compliments chaleureux et attend votre prochaine visite avec impatience.
Bien à vous.
Isabelle/service qualité
By Stanislav
Couple
50-59 years
Reviewed: 2 years ago (19/07/2024)
Date of experience: 07/2024

Vše ok. Odešla klimatizace a hned nás přestěhovali..

No Public Name
Alone
60-69 years
Reviewed: 2 years ago (15/07/2024)
Date of experience: 07/2024

便利な場所で標準的に使いやすいホテルです。

No Public Name
Family
50-59 years
Reviewed: 2 years ago (13/07/2024)
Date of experience: 07/2024

Agréable bref séjour

No Public Name
Family
50-59 years
Reviewed: 2 years ago (11/07/2024)
Date of experience: 07/2024

Nous avons passé un petit séjour à Grenoble et nous avons apprécié notre appartement. Pas de bruit et reposant. Très agréable souvenir.

Chère Anne,
Merci du temps que vous avez consacré à partager avec nous votre expérience à la suite de votre venue au Central Gare. Nous sommes enchantés de lire que votre séjour chez nous vous a donné entière satisfaction et vous laisse un agréable souvenir!
Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous attendons votre prochaine visite avec impatience !
Bien à vous.
Isabelle/service qualité
By Jp geymond
Couple
60-69 years
Reviewed: 2 years ago (09/07/2024)
Date of experience: 07/2024

Nul
On sent les réductions de budget !
À notre arrivée, il faisait 36 degrés dans la chambre. C'était la moindre des choses d'allumer la clim avant notre arrivée

Back to Top CERTIFICATE what's this?