Residhotel Le Central'Gare hotel logohotel logo
Public Reviews Score
87%

"Very satisfied"

Based on 1,571 reviews
:
No Public Name
Business
50-59 years
Reviewed: 2 years ago (21/05/2024)
Date of experience: 05/2024

Hôtel très bien situé juste en face de la gare. Petit déjeuner correct. Chambre spartiate, au RDV sans double rideau : donc nécessaire de tirer les tentures et d'allumer la lumière pour avoir un minimum d'intimité.

By Élodie
Couple
30-39 years
Reviewed: 2 years ago (20/05/2024)
Date of experience: 05/2024

Appartement propre, avec les équipements nécessaires au quotidien. Petit bémol, le manque de prises électriques dans la chambre et peu ou pas d’étagère ou autre élément dans la salle de bain ou la chambre pour poser ou accrocher des affaires.
L’accueil de l’hôtel est agréable et très serviable. Notre court séjour s’est très bien passé.

No Public Name
Business
50-59 years
Reviewed: 2 years ago (20/05/2024)
Date of experience: 05/2024

Tres satisfait de mon sejour dans cet hotel.

No Public Name
Business
60-69 years
Reviewed: 2 years ago (19/05/2024)
Date of experience: 05/2024

Satisfait de l'expérience. Pratique par rapport à mon besoin, proche gare, transports en communs et restaurant.

By Hoarau
Family
40-49 years
Reviewed: 2 years ago (16/05/2024)
Date of experience: 05/2024

Séjour très agréable malheureusement trop court

No Public Name
Family
20-29 years
Reviewed: 2 years ago (12/05/2024)
Date of experience: 05/2024

Très calme, très spacieux et très propre !!

No Public Name
Business
50-59 years
Reviewed: 2 years ago (10/05/2024)
Date of experience: 05/2024

Hotel très bien situé près de la gare et non loin du centre ville.

By Chantal
Family
50-59 years
Reviewed: 2 years ago (10/05/2024)
Date of experience: 05/2024

Belle endroit et les gens sont accueillants.

Chère Chantal,
C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire posté à la suite de votre séjour au Central Gare et nous vous en remercions. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations. Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe qui sera enchantée de vous recevoir de nouveau très bientôt et de vous satisfaire tout autant.
Bien à vous.
Isabelle/service qualité
No Public Name
Couple
70-79 years
Reviewed: 2 years ago (06/05/2024)
Date of experience: 05/2024

séjour agréable proche des moyens de transports , nous avons choisi cet hôtel car nous y avions déja séjourné il y a deux ans , le petit problème c'est le bruit du tram tous les matins

No Public Name
Couple
70-79 years
Reviewed: 2 years ago (03/05/2024)
Date of experience: 04/2024

Great - home from home!

Back to Top CERTIFICATE what's this?