Residhotel Le Central'Gare hotel logohotel logo
Public Reviews Score
87%

"Very satisfied"

Based on 1,572 reviews
:
No Public Name
Couple
50-59 years
Reviewed: 3 years ago (10/11/2023)
Date of experience: 11/2023

Very comfy beds and bedding, lots of space in the superior studio.

By Nico
Alone
50-59 years
Reviewed: 3 years ago (09/11/2023)
Date of experience: 11/2023

Bon accueil, belle chambre , literie confortable, bon emplacement.

No Public Name
Family
30-39 years
Reviewed: 3 years ago (08/11/2023)
Date of experience: 11/2023

Très bonne accueil. Et les chambres sont très grandes

By Shahin karbalaei hassan
Friends
50-59 years
Reviewed: 3 years ago (06/11/2023)
Date of experience: 10/2023

Very good Best location Best for a Group very good staff

By Moreau
Alone
30-39 years
Reviewed: 3 years ago (06/11/2023)
Date of experience: 11/2023

Bonne parfait contente de mon sejour

Chère cliente,
Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à la suite de votre venue au Central gare. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations. Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe qui sera ravie de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Bien cordialement.
Isabelle/service qualité
By Bob
Business
40-49 years
Reviewed: 3 years ago (06/11/2023)
Date of experience: 11/2023

Xxxcccccccccccxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

No Public Name
Couple
50-59 years
Reviewed: 3 years ago (02/11/2023)
Date of experience: 10/2023

Petit soucis de chasse d'eau, réglé rapidement. Literie excellente.

No Public Name
Business
40-49 years
Reviewed: 3 years ago (01/11/2023)
Date of experience: 10/2023

Tout était très bien.

No Public Name
Family
40-49 years
Reviewed: 3 years ago (01/11/2023)
Date of experience: 10/2023

Très bien, l'emplacement est pratique, la chambre est belle propre et pratique aussi, et l'accueil simple et agréable.

Chère cliente,
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cette expérience avec nous.
Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous attendons votre prochaine visite avec impatience !
Bien à vous.
Isabelle/service qualité
By Светлана Брокар
Friends
50-59 years
Reviewed: 3 years ago (01/11/2023)
Date of experience: 10/2023

Очень хороший отель в своей категории. Любезный персонал, чисто, удобная кровать, хороший завтрак.

Back to Top CERTIFICATE what's this?