Residhotel Le Central'Gare λογότυπο ξενοδοχείουhotel logo

"Πολύ ικανοποιημένος/ικανοποιημένη"

Με βάση το 1,191 reviews
40-49 έτη
Υποβλήθηκε κριτική: Πριν από 1 εβδομάδα (22/04/2024)
Ημερομηνία της εμπειρίας: 04/2024

Déçu, notamment pour les tarifs très excessifs, les difficultés d'accès, la complexité de réservation, la gestion des accès parking (sans parler du coût prohibitif).

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à la suite de votre séjour au Central Gare. Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Nous avons trouvé à votre nom une seule réservation et vous avez bénéficié d'une remise. Nous ne comprenons pas votre commentaire et nous vous serions reconnaissants de prendre contact avec notre service client pour nous expliquer la raison de votre mécontentement. Nos coordonnées sont disponibles sur notre site internet dans la rubrique "contactez-nous".
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Central Gare.
Bien cordialement.
Isabelle/service qualité
Από Jean Pierre
60-69 έτη
Υποβλήθηκε κριτική: Πριν από 1 εβδομάδα (22/04/2024)

Assez bien.
Situation idéale. Bon rapport qualité /prix. Très correct.

50-59 έτη
Υποβλήθηκε κριτική: 2 εβδομάδες πριν (19/04/2024)
Ημερομηνία της εμπειρίας: 04/2024

Très bon emplacement , calme et literie confortable

Από Mangeant Valentin
Μόνο
20-29 έτη
Υποβλήθηκε κριτική: 2 εβδομάδες πριν (16/04/2024)
Ημερομηνία της εμπειρίας: 04/2024

Très bonne, je n'ai pas grand chose a dire a pars merci

20-29 έτη
Υποβλήθηκε κριτική: 3 εβδομάδες πριν (11/04/2024)
Ημερομηνία της εμπειρίας: 04/2024

Un superbe emplacement pour nous qui prenions le train très tôt le lendemain. Le check-in et le check out peut se faire à tout heure et cela est très pratique ! Le grand lit est très confortable donc pour se reposer avant les voyages

50-59 έτη
Υποβλήθηκε κριτική: 3 εβδομάδες πριν (08/04/2024)
Ημερομηνία της εμπειρίας: 04/2024

Great! We would definitely stay again. Super location and lovely mini-apartment rooms.

Dear Karen,
We warmly thank you for taking the time to share a review following your stay at Central Gare. What a pleasure to read that your experience lived up to your expectations. We are delighted that you enjoyed our residence as well as the setting, the cleanliness of the premises, and the kindness of our staff. We hope to have the pleasure of welcoming you again during your next Grenoble getaway.
Best regards.
Isabelle/quality department
Από Pako
60-69 έτη
Υποβλήθηκε κριτική: 4 εβδομάδες πριν (03/04/2024)
Ημερομηνία της εμπειρίας: 04/2024

Buena. La insonorización del hotel es escasa: se oían los otros huéspedes. El parking es estrecho. El personal del hotel es agradable y atento.

20-29 έτη
Υποβλήθηκε κριτική: 4 εβδομάδες πριν (02/04/2024)
Ημερομηνία της εμπειρίας: 03/2024

Sympa, je trouve par contre que les chambres ne sont pas très bien isolées

Από Ulrike
70-79 έτη
Υποβλήθηκε κριτική: 4 εβδομάδες πριν (01/04/2024)
Ημερομηνία της εμπειρίας: 03/2024

Wir waren mit dem Studio 501 sehr unzufrieden. Es war ein gut renovierter Speicherraum, wie ein Abstellraum mit Bett und Bad. Ich konnte die kleinen Fenster nicht öffnen, zu weit oben, und nicht hinausschauen, also keine Aussicht, Dadurch war das Zimmer sehr dunkel. Außer über dem Bett war die Beleuchtung sehr schwach, so dass wir zur Bedienung der Kochplatte eine Taschenlampe benutzen mussten. Das Bad war zwar gut, aber zu weit von der Toilette entfernt. Wir haben uns nicht wohl gefühlt. Leider haben wir sofort bezahlt, ohne das Zimmer zu sehen und hatten keinen Mut nach einem besseren Zimmer zu fragen. Wir kennen das Residhotel in Marseille und haben dort gute Erfahrungen gemacht.

50-59 έτη
Υποβλήθηκε κριτική: 4 εβδομάδες πριν (01/04/2024)

BONNE ET SATISFAISANTE

Επιστροφή στην κορυφή ΠΙΣΤΟΠΟΙΗΤΙΚΟ τι είναι αυτό?