Residhotel Le Central'Gare hotel logohotel logo

"Very satisfied"

Based on 1,210 reviews
By Rebecca Fennell
Friends
Reviewed: 4 days ago (11/06/2024)
Date of experience: 06/2024

Very disappointing with the room temperature. We were extremely hot, even though we slept with the windows open like your staff suggested. It was noisy and the mosquitos bit us all night!

By POWROZNIK
Reviewed: 6 days ago (09/06/2024)
Date of experience: 06/2024

Satisfaisant, mais difficultés à se garer.

Business
Reviewed: 2 weeks ago (02/06/2024)
Date of experience: 05/2024

Assez bien. Juste trop chaud dans la chambre

Business
Reviewed: 2 weeks ago (31/05/2024)

ACCEPTABLE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Reviewed: 2 weeks ago (29/05/2024)

a renouveler merci ..

By Mike
Reviewed: 3 weeks ago (27/05/2024)
Date of experience: 05/2024

Overall we had a good stay in Grenoble.

It was satisfactory.

By Caniot
Alone
Date of experience: 05/2024

Accueil agréable, personnel à l’écoute, bon petit déjeuner, situation idéale pour mes activités.
Merci

By P
Date of experience: 05/2024

Le manque de propreté à un peu gâché notre court séjour. L'accueil était par contre agréable et compétent.

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager un avis suite à votre séjour au Central Gare. Si vous avez apprécié le professionnalisme de nos équipes d'accueil , nous sommes sincèrement navrés de lire que la propreté n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Des mesures ont d'ores et déjà été prises afin de garantir le niveau de propreté requis. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de ces manquements sur place, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités.
L’expérience que vous avez vécue n'étant pas représentative de la qualité de service de notre marque, nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir chez nous pour une meilleure expérience.
Bien à vous.
Isabelle/service qualité
Business
Reviewed: 4 weeks ago (21/05/2024)
Date of experience: 05/2024

Hôtel très bien situé juste en face de la gare. Petit déjeuner correct. Chambre spartiate, au RDV sans double rideau : donc nécessaire de tirer les tentures et d'allumer la lumière pour avoir un minimum d'intimité.