Logo de l'établissement Residhotel Le Central'Garehotel logo

"Très satisfait"

Basé sur 1.209 avis
De POWROZNIK
Commenté: il y a 5 jour(s) (09/06/2024)
Date d'expérience: 06/2024

Satisfaisant, mais difficultés à se garer.

Commenté: il y a 2 semaines (02/06/2024)
Date d'expérience: 05/2024

Assez bien. Juste trop chaud dans la chambre

Commenté: il y a 2 semaines (31/05/2024)

ACCEPTABLE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Commenté: il y a 2 semaines (29/05/2024)

a renouveler merci ..

De Mike
Commenté: il y a 3 semaines (27/05/2024)
Date d'expérience: 05/2024

Overall we had a good stay in Grenoble.

It was satisfactory.

De Caniot
Date d'expérience: 05/2024

Accueil agréable, personnel à l’écoute, bon petit déjeuner, situation idéale pour mes activités.
Merci

De P
Date d'expérience: 05/2024

Le manque de propreté à un peu gâché notre court séjour. L'accueil était par contre agréable et compétent.

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager un avis suite à votre séjour au Central Gare. Si vous avez apprécié le professionnalisme de nos équipes d'accueil , nous sommes sincèrement navrés de lire que la propreté n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Des mesures ont d'ores et déjà été prises afin de garantir le niveau de propreté requis. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de ces manquements sur place, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités.
L’expérience que vous avez vécue n'étant pas représentative de la qualité de service de notre marque, nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir chez nous pour une meilleure expérience.
Bien à vous.
Isabelle/service qualité
Commenté: il y a 3 semaines (21/05/2024)
Date d'expérience: 05/2024

Hôtel très bien situé juste en face de la gare. Petit déjeuner correct. Chambre spartiate, au RDV sans double rideau : donc nécessaire de tirer les tentures et d'allumer la lumière pour avoir un minimum d'intimité.

De Élodie
Commenté: il y a 4 semaines (20/05/2024)
Date d'expérience: 05/2024

Appartement propre, avec les équipements nécessaires au quotidien. Petit bémol, le manque de prises électriques dans la chambre et peu ou pas d’étagère ou autre élément dans la salle de bain ou la chambre pour poser ou accrocher des affaires.
L’accueil de l’hôtel est agréable et très serviable. Notre court séjour s’est très bien passé.