Logo de l'établissement Residhotel Le Central'Garehotel logo

Commenté: il y a 3 jour(s) (25/11/2021)
Date d'expérience: 11/2021

Bien dans lensemble je recommande

Commenté: il y a 3 jour(s) (25/11/2021)
Date d'expérience: 11/2021

hotel classique et bien tenu ou il fait bon vivre

Date d'expérience: 11/2021

L'accueil est très bon, la situation aussi. Par contre, une rénovation globale serait nécessaire.

De Junko
Date d'expérience: 11/2021

Lovely well organised city.

De Vernetti
Date d'expérience: 11/2021

Experience positive. Utile la réception 24h/24.Très pratique d'avoir la gare à côté!

<20 ans
Date d'expérience: 11/2021

Je nai pas aimer la chambre le matelas nest pas droit. Affreux de dormir dans sa

Chère Alyssa,
Nous sommes sincèrement navrés de lire que la literie de votre appartement n'a pas été à votre convenance et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Il est important d'en faire part à notre équipe de réception qui se tient à votre disposition 24 heures sur 24 afin qu'un autre appartement vous soit proposé sur le champ.
Nous espérons tout de même avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir chez nous pour une meilleure expérience.
Isabelle/service qualité
Commenté: il y a 6 jour(s) (22/11/2021)
Date d'expérience: 11/2021

Overall experience good. Attention was great but breakfast a little scarce.

De Bernard
Commenté: il y a 6 jour(s) (22/11/2021)

Bonne surprise, Qualité

Cher client,
Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Central Gare a été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions d'avoir partagé cette expérience avec nous.
Au plaisir de vous y accueillir de nouveau très prochainement.
De Henri
Commenté: il y a une semaine (21/11/2021)
Date d'expérience: 11/2021

Très pratique près de la gare

Commenté: il y a une semaine (20/11/2021)
Date d'expérience: 11/2021

Bruyant, chasse d'eau qui coule sans arrêt! État globale très limite! Bref, une mauvaise nuit!

Cher Romain,
Nous regrettons d'apprendre que votre séjour au Central Gare ne vous a pas donné satisfaction et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Il est important de faire part des dysfonctionnements rencontrés à notre équipe de réception afin que des solutions vous soient proposées dans les meilleurs délais. Nous avons fait part de votre commentaire à notre service technique afin la chasse d'eau soit réparée.
Nous espérons que nous aurons de nouveau le plaisir de vous revoir chez nous pour une meilleure expérience.