Logo de l'établissement Residhotel Le Central'Garehotel logo

De corinne j
Commenté: il y a 3 jour(s) (16/06/2021)
Date d'expérience: 06/2021

personnel accueillant mais peut être en cours de formation ou nouvellement recruté ?

Chère Corinne,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre venue à Grenoble. Nous sommes navrés de lire que vous avez rencontré des dysfonctionnements inopinés au petit-déjeuner et nous vous prions de nous en excuser. Nous serons ravis de vous offrir un petit déjeuner digne de ce nom lors de votre prochain séjour chez nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Central Gare.
De Guilhaume
Date d'expérience: 06/2021

Suffisant pour une nuit de passage Mais léger pour un plus long séjour

Chère Joëlle,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à la suite de votre venue au Central Gare. Votre avis est important car il nous aide à améliorer nos services. Nous vous informons que nous avons transmis vos commentaires aux différents services concernés. Nous vous présentons également toutes nos excuses si la propreté de votre appartement ne vous a pas donné satisfaction. Nous avons rappelé à notre équipe de nettoyage les règles sanitaires en vigueur afin que cela ne se reproduise plus.
Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous recevoir dans l'une des résidences de notre groupe.
De Christiane Nehring
Date d'expérience: 06/2021

Le seul problème : la baignoire ne s'écoulait pas bien.

Chère Christiane,
Nous vous remercions de votre retour suite à votre venue dans notre résidence. Nous sommes ravis de lire que vous avez été entièrement satisfaite par votre expérience chez nous.
Nous avons pris bonne note de votre commentaire et l'avons transmis à notre service technique.
Au plaisir de vous revoir très prochainement au Central Gare.

Bonne
Chambre très spacieuse grand lit

De E
Commenté: il y a 2 semaines (05/06/2021)
Date d'expérience: 06/2021

Ça a été le petit déjeuner était complet. Seul bémol les viennoiseries n'étaient pas fraîches

Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur les viennoiseries et nous en avons fait part à notre prestataire afin que cela ne se reproduise plus.
Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir chez nous.
De Zana
Commenté: il y a 2 semaines (03/06/2021)
Date d'expérience: 05/2021

Excellent rapport qualité prix, bon emplacement

Cher Patrice,
Merci d'avoir choisi le Central Gare lors de votre venue à Grenoble. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous a donné entière satisfaction.
Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous y accueillir .
De Sequin
Commenté: il y a 2 semaines (02/06/2021)
Date d'expérience: 05/2021

Excellente prestations à tous les niveaux !

Cher Fabrice,
Nous sommes enchantés de lire que vous avez été entièrement satisfait par votre séjour au Central Gare. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience et nous espérons vous revoir très prochainement chez nous.
De Marquis
Commenté: il y a 3 semaines (01/06/2021)
Date d'expérience: 05/2021

Nuit à l'hôtel sympa, proche de tout donc facile d'accès et idéal pour profiter de la ville

Commenté: il y a 3 semaines (31/05/2021)
Date d'expérience: 05/2021

C'est propre et le chambre du cinquième a du cachet.. Le personnel est discret mais présent .le lit avec ses coussins et sa parure est de bonne qualité. La proximité de la gare est un bon atout.

Commenté: il y a 3 semaines (30/05/2021)

Ce que j'attendais...