Logo de l'établissement Residhotel Le Central'Garehotel logo

Commenté: il y a 6 jour(s) (10/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

Très bien. Cependant, une seule serviette de toilette et une seule cuillère à café.

Commenté: il y a 6 jour(s) (10/05/2022)

Parfait, sauf le cri des clients dans le couloir à 5h du matin puis à 6h30

Cher Vianney,
Nous sommes sincèrement ravis de lire que votre séjour au Central a été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cette expérience avec nous. Nous regrettons toutefois de lire que vous avez été incommodé par des nuisances sonores causées par des client indélicats et nous vous prions de nous en excuser. Notre réception est ouverte 24 h sur 24. Il ne faut donc pas hésiter à les solliciter pour que le calme revienne rapidement.
Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau chez nous et de vous satisfaire tout autant.
Bien à vous.
Date d'expérience: 05/2022

très bonne, sauf les les détails a rêgler cité plus haut

De Kaz

立地が良いので、旅行者には適していると思います。

De Larretche
Date d'expérience: 05/2022

Séjour très agréable. Si je reviens à Grenoble je vais repartir la bas même si cest difficile à se garer

De Vanhelleputte Joel
Commenté: il y a une semaine (07/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

Hébergement simple, complet et fonctionnel avec un bon accueil.

Cher Joel,
C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire posté à la suite de votre séjour au Central Gare et nous sommes enchantés de lire que ce séjour chez nous a été à la hauteur de vos attentes. Merci pour ces commentaires chaleureux!
Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Bien cordialement.
De Isabelle
Commenté: il y a 2 semaines (04/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

A ce prix là et localisation, cet hôtel est une pépite.
Superbe rapport qualité prix, appartement bien équipé et tout confort. Vraiment très bien.

Commenté: il y a 2 semaines (03/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

Se dovessi tornare a grenoble tornerei qui sicuramente

De Enrico
Commenté: il y a 2 semaines (02/05/2022)
Date d'expérience: 04/2022

Bella camera bella vista
Da pulire molto di piu

Dear Enrico,
If you enjoyed the view from your flat, we are very sorry to read that you were not satisfied with our cleaning service and we apologise for this. We will pass on your comment to our cleaning team and please do not hesitate to report any problems to us next time so that we can intervene immediately.
The entire Central Gare team looks forward to welcoming you back for a better experience.
Yours sincerely.
Isabelle/quality service
Commenté: il y a 2 semaines (30/04/2022)
Date d'expérience: 04/2022

Je n'ai aucune expérience globale de votre hôtel car je n'ai pas du pu venir ma fille est actuellement malade du covid, j'ai prévenu tardivement de ma non présence pour mon séjour . J'espère ne pas être prélevé de mes 80 euros de frais de dossier.

Chère Mélaine,
Nous n'avons trouvé aucune réservation à votre nom dans notre système ni même sur le site de Booking.com. Nous vous invitons à contacter notre service clients. Nos coordonnées sont disponibles sur notre site internet dans la rubrique "contactez-nous".
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement.