Logo de l'établissement Residhotel Le Central'Garehotel logo

De BECU
Commenté: il y a 4 jour(s) (26/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

Globalement satisfait. le rapport qualité prix est satisfisant. gros bémol sur le parking, indisponible mais non prévu. standard injoignable avant l'arrivée.

Commenté: il y a 6 jour(s) (24/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

Bonne situation géographique, chambre spacieuse.
La climatisation est un peu bruyante et les peintures sont à refaire.

De Trichereau
Commenté: il y a une semaine (23/09/2022)

Bien. Sans plus
Chambre bien
Salle de bain à rénover

Cher David,
Merci d'avoir choisi le Central Gare lors de votre voyage à Grenoble. Nous apprécions de lire que ce séjour chez nous vous a donné satisfaction. Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur la salle de bains et nous sommes ravis de vous informer que toute notre résidence est actuellement en cours de rénovation totale. Quant au petit déjeuner, votre commentaire a été transmis à notre service clients.
Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau très prochainement pour un séjour sans fausse note!
Bien à vous.
Isabelle/service qualité
De Dh
Commenté: il y a une semaine (20/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

Lo único que nos pareció mal es de que ellos proponen servicio de parking y cuándo llegamos resulta que no había y nos propusieron dejar el carro en la calle porque era seguro y nos robaron

De Gaulard
Commenté: il y a 2 semaines (19/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

Excellent hôtel sur Grenoble, très pratique (proximité de la gare) et très propre. Grande variété d'appartements : c'est toujours un vrai plaisir de me retrouver dans un appartement surclassé (avec terrasse ou deux pièces), mais les studios de base sont aussi parfaits.

Commenté: il y a 2 semaines (14/09/2022)

Très satisfaisante

De Malatray
Commenté: il y a 2 semaines (13/09/2022)

Très agréable, calme

Cher Gilles,
Toute léquipe du Central Gare se joint à moi pour vous remercier de vos compliments chaleureux qui nous vont droit au cœur ! Nous sommes enchantés de lire que votre séjour chez nous a été entièrement satisfaisant et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau très bientôt.
Bien à vous.
Isabelle/service qualité
Commenté: il y a 3 semaines (12/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

Hotel bien situé, face à la gare ,tram juste en face

Commenté: il y a 3 semaines (11/09/2022)
Date d'expérience: 08/2022

J ai passé d excellentes vacances dans une ville qui m a rappelée mon enfance.

De Susana
Commenté: il y a 3 semaines (10/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

Впечатления самые положительные) Планируем вернуться в отель ещё раз.