Logo de l'établissement Residhotel Le Grand Pradohotel logo

"Satisfait"

Basé sur 3.100 avis
Date d'expérience: 06/2024

Hotel em obras limpeza do quarto e dos acessos muito baixa.

De Marie
Date d'expérience: 06/2024

Expérience mitigé, je suis descendu pour des rendez vous médicaux, j'eviter au grand maximum ma chambre hotel. Accueil est top, les réceptionniste et les dames entretiens son gentil mais il faut réellement revoir les chambres, la propreté et la literie.

Chère Marie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ne vous sentiez pas à l'aise dans votre appartement et nous prenons note que la literie n'était pas à votre goût. Nous vous remercions pour vos compliments sur nos réceptionnistes. N'hésitez surtout pas à leur dire si votre appartement ne vous plaît pas. Ils mettront tout en œuvre pour s'assurer que vous passiez un agréable séjour. Ils peuvent, par exemple, vous attribuer un autre appartement.

Espérant vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience ;
Bien à vous,
Emma, Service Qualité
Date d'expérience: 06/2024

Je ne renouvellerai pas à cette hôtel

Date d'expérience: 06/2024

L'accueil manquait explication, les travaux en cours dans hôtel sont gênant une communication en amont aurait été apprécié.
Et la chambre présente de nombreuses traces usure.

Commenté: il y a 5 jour(s) (10/06/2024)
Date d'expérience: 06/2024

C'est la deuxième fois que je descends dans cette résidence pour des déplacements professionnels, la première fois nickel, rien à dire personnel très gentil, tout s'est super bien passé. J'étais dans une chambre au 7è étage NICKEL. D'où mon choix de revenir dans cette résidence là un peu déçu à la fois par l'accueil et la chambre.

Commenté: il y a 5 jour(s) (10/06/2024)
Date d'expérience: 06/2024

Une catastrophe, je n ai même pas été prévenu que l hôtel était en pleine rénovation, deux lits simple au lieu d un lit double salle de bain degeulasse.

Plus jamais

Cher M. Danti,

Nous sommes effectivement en train de rénover les couloirs de la résidence (changement des moquettes, des luminaires et rafraîchissement des peintures). Nous avons pris toutes les mesures possibles pour que ces travaux dérangent le moins nos clients. En effet, ils ont lieu en journée, entre 9h00 et 16h00, et la Directrice et le Technicien interviennent régulièrement auprès des ouvriers pour leur demander et leur rappeler de bien débarrasser les couloirs au fur et à mesure des travaux afin qu’ils restent accessibles et le plus présentable possible.

Espérant vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience ;
Bien cordialement,
Emma, Service Qualité
De Paul Arthur Reeves
Commenté: il y a 6 jour(s) (09/06/2024)
Date d'expérience: 06/2024

C'etait un bon experience; l'accueil etait aimable et l'enregistrement etait facile. On a telephone pour moi pour un taxi a l'aeroport sur mon depart, et il n'y avait pas de problemes. Tres bon sejour! Merci.

Commenté: il y a 6 jour(s) (09/06/2024)
Date d'expérience: 06/2024

Mon hôtel de prédilection quand je viens à Marseille.

Commenté: il y a une semaine (08/06/2024)
Date d'expérience: 06/2024

Un peu déçus par certains points évoqués plus haut.

De Déplanche
Commenté: il y a une semaine (08/06/2024)
Date d'expérience: 06/2024

J'ai regretté que le service propreté soit si lacunaire.
Lorsque j'ai signalé, immédiatement, la nécessité de changer l'alèse, l'homme à qui je me suis adressée, qui se tenait debout près de la réception, m'a juste proposé de me donner un drap parce qu'il ne travail pas d'alese, pour que je le mette par dessus l'alèse sale !