Logo de l'établissement Residhotel Le Grand Pradohotel logo

"Bien"

Basé sur 1.954 avis
Date d'expérience: 09/2022

J ai passer un agréable séjour mis à part les choses qui manquer déjà mentionné au dessus le personnel de la réception était a l écoute aimable et souriante a mon arrivé .

De Amel
Date d'expérience: 09/2022

Pas agréable, j'ai changé d'hôtel

Date d'expérience: 09/2022

Bon séjour passé et surtout encore merci pour l acceuil

De Quilichini

Très bien, agréable.

De rossi
Date d'expérience: 09/2022

Déçu par l'état du logement pour un 3 étoiles, surtout les matelas tachés c'est répugnant! machine à café à disposition mais il n'est pas précisé que les dosettes ne peuvent être achetées qu'à la réception de Lhôtel au prix de 50 cts pièce, ménage obligatoire coin cuisson sous peine de retenue caution, d'ailleurs il n'est précisé nulle part que l'hôtel prend une réserve sur votre compte en banque de 100 euros à l'arrivée! mais pas de produits ménager à disposition hormis 1 éponge et du liquide vaisselle dilué +++ (pas évident pour nettoyer une vitro céramique)

Chère Rossi,

Votre séjour a été décevant et nous en sommes navrés. Nous pouvons vous assurer que nos matelas sont, bien entendu, nettoyés régulièrement. Pour ce qui est des machines à café, les capsules adaptées sont en effet en vente à la réception, veuillez nous excuser si nos réceptionnistes ne vous l'ont pas dit à votre arrivée.
Nous ne comprenons pas votre commentaire sur la caution, il est bien écrit sur notre site internet que nous pouvons vous demander une caution.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un séjour sans fausse note.
Bien à vous,
Emma, Service Qualité
De Martin
Commenté: il y a 5 jour(s) (25/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

Bof La propreté fais baisser toute les notes.

Commenté: il y a 6 jour(s) (24/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

Seul chose la nuit les gens ne sont pas filtré à lentrée beaucoup trop de gens externe à lhôtel rentre voir leur amis et font des soiree avec beaucoup de bruit.
Un contrôle à lentrée avec le badge chambre pour la nuit devrait être obligatoirement pour avoir seulement les client de lhôtellerie et non des visiteurs bruit sous drogue alcool dans les chambres.

Cher Client,

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions pour votre note de 10/10 !
Pour ce qui est des entrées dans notre résidence la nuit, soyez assuré que seuls nos clients peuvent entrer. Les ascenseurs et l'escalier ne sont accessibles qu'avec la carte-clé de son appartement et notre réceptionniste de nuit vérifie toutes les entrées. Si vos voisins se montrent irrespectueux et trop bruyants, n'hésitez surtout pas à en informer notre réception afin que le nécessaire soit fait pour que la tranquillité de tous soit respectée.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !
Très cordialement,
Emma, Service Qualité
Commenté: il y a une semaine (22/09/2022)

Séjour Très bien passé

De Didier
Commenté: il y a une semaine (22/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

tres moyenne et decevante.

Commenté: il y a une semaine (21/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

Conditions de séjour agréables appart hotel très bien situé