Logo de l'établissement Residhotel Le Grand Pradohotel logo

"Bien"

Commenté: il y a 4 jour(s) (25/02/2021)
Date d'expérience: 02/2021

Très belle expérience en famille agréable

De Bijaoui Simone
Commenté: il y a 5 jour(s) (24/02/2021)
Date d'expérience: 02/2021

Nous avons bien aimé le quartier l’appartement mais la propreté de nos lieux laissait à désirer ainsi que dans les couloirs et malgré nos réclamations la saleté devant notre porte n’a pas été enlevée. c’est au quatrième jour. que Jean-Christophe est monté et a lui-même aspire la moquette devant notre porte

De Alakee_En_Parle
Commenté: il y a 5 jour(s) (24/02/2021)
Date d'expérience: 02/2021

j'ai adoré l'accueil très professionnel, sympathique et à l'écoute, chambre non disponible avant 15h mais j'avais des rendez vous et ne revenais que après le couvre feu, personnel super compréhensif j'ai pu disposer de ma clef immédiatement, chambre propre et grande, douche et baignoire, lit très confortable, j'ai très bien dormis.
et petite surprise un balcon pour observer marseille de nuit.
je reviendrais et recommande fortement

De Baza
Type

Très bien. . Très bon séjour

Date d'expérience: 02/2021

bien en general un peu bruyant par les clients

De XaV90
Date d'expérience: 12/2020

L'ensemble de la prestation est très satisfaisante aussi bien pour l'emplacement avec proximité des commerces et du marché mais également de la plage., on aurait aimé pouvoir se procurer des dosettes pour la machine a café autre part qu'à l’accueil ;) (format spécifique)

De Le bel
Date d'expérience: 02/2021

Bruyant la nuit à cause des machines à aération et l odeur de la cigarette m a été difficile à supporter.

Date d'expérience: 02/2021

la ventilation des WC et de la salle de bain communique avec les autres niveaux, certains occupants fumaient de l'herbe l'odeur était intenable le soir.

De Minina Tatiana

Nous sommes déçus
Nous avons tous mal dormi la veille d’une journée importante pour nous

Commenté: il y a une semaine (20/02/2021)
Date d'expérience: 12/2020

J'ai beaucoup apprécié d'obtenir l'un des studios avec terrasse au dernier étage. Encore merci