Logo de l'établissement Residhotel Le Grand Pradohotel logo

Basé sur 2.938 avis
De Junior
Amis
Date d'expérience: 04/2024

Un séjour très agréable à proximité de tous (boulangerie,stade et surtout métro…..)
OK, accueillante

Date d'expérience: 04/2024

à la réception sauf une personne je crois Fahima professionnelle avec tout le monde les autres à la réception manque de professionnalisme et ne donne aucun intérêt à la clientèle

Date d'expérience: 04/2024

Nous venons pour la deuxième fois au Residhotel, nous sommes satisfaits du rapport qualité prix et de la localisation.

Date d'expérience: 04/2024

Hôtel proche du stade a Marseille facile d'accès et bien rapport qualité prix

De barraud
Commenté: il y a 4 jour(s) (20/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

tres bien bien situe proche du metro petit commerce juste a cote

De Solène
Seul
Commenté: il y a 5 jour(s) (19/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Appartement pratique, facilement accessible et à prix abordable

Chère Solène,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience de séjour chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre logement accessible et abordable. Nous sommes fiers de fournir des services d'hébergement confortables et pratiques à tous nos clients, et nous apprécions vos commentaires positifs.

Nous espérons que vous choisirez à nouveau de séjourner chez nous à l'avenir !
Bien à vous,
Emma, Service Qualité
Date d'expérience: 04/2024

Pas mal. Petit déjeuner cher par rapport au petit café aux alentours dommage...à revoir les prix

Cher M. Lahcene

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Notre petit-déjeuner buffet à volonté comprend du sucré, du salé, du chaud et du froid : viennoiseries, pains, crêpes, pancakes, beurres, confitures, pâte à tartiner, céréales et muesli, yaourts, fruits, compotes, fromages, charcuterie, bacons, œufs, pommes de terre, etc... Ce qui explique qu'il soit à un tarif plus élevé que les petits-déjeuners en boulangerie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien à vous,
Emma, Service Qualité
De SID Houari
Date d'expérience: 04/2024

Franchement bien aussi bien de l’accueil à la propreté des appartements.
Le seul et gros bémol.
C’est d’avertir vos clients qu’il y a le marché tous les jours sauf le dimanche.
Car j’ai eu la grande surprise d’aller visiter la fourrière municipale qui sont d’ailleurs très accueillant.
Mettre une affiche et de bien prévenir car je penses que cela pourrait être un gros point noir pour vos locations

Date d'expérience: 04/2024

Experience correcte mais je ne suis pas certaine de revenir en raison de la qualité de la chambre qui m'a semblée assez passable.

De deluy
Seul
Date d'expérience: 04/2024

ttb ras ttb ras ttb ras ttb ras