Logo de l'établissement Residhotel Le Grand Pradohotel logo

"Bien"

Basé sur 1.798 avis
De Lauriane Pfeffer
Commenté: il y a une semaine (21/06/2022)
Date d'expérience: 06/2022

Accueil impeccable, le staff a été efficace et réactif. Localisation pratique, à 2 minutes du métro, restaurant/bar juste en bas sur une petite place. C'était parfait.

De Chaput
Commenté: il y a une semaine (21/06/2022)
Date d'expérience: 06/2022

Globalement le prix n'est pas justifié... la vue n'était pas top et la salle de bain trop vétuste. Des le 1er soir aucun débit d'eau côté douche .. le 2e soir où l hôtel était complet... catastrophe ! Franchement déçu quand même pour une ville comme Marseille ! A écouter les marseillais tout est pourtant si parfait !

Chère Mme Chaput,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçue par votre séjour. Nous sommes désolés pour le débit d'eau qui était trop faible, cela n'est pas normal. Nous avons fait remonter votre commentaire afin que ce dysfonctionnement exceptionnel soit solutionné.

En espérant vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience;
Bien à vous,
Emma, Service Qualité
De Marisa
Date d'expérience: 06/2022

Muy bien, nos gusto mucho el hotel

De Benchimol
Date d'expérience: 06/2022

Très cher payé pour une prestation médiocre. Niveau petit trois étoiles pour le prix d'un 5

De A

Buen hotel buen precio.

De Nouria
Date d'expérience: 06/2022

Vraiment en dépannage uniquement je ne renouvellerais pas lexpérience et ne recommande pas

Commenté: il y a une semaine (19/06/2022)
Date d'expérience: 06/2022

Très bien dans l'ensemble.

Commenté: il y a 2 semaines (18/06/2022)

Bien pour 1nuit pratique

De Karim
Commenté: il y a 2 semaines (16/06/2022)
Date d'expérience: 06/2022

Très déçu, manque de professionnalisme du personnel ... Literie à revoir , odeur de cuisine dans les sanitaires très désagréable, l eau qui se coupe en pleine douche.

Cher Karim,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et notamment l'accueil que vous avez reçu. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de nous faire part en détail de ce qu'il s'est passé. Nous vous présentons nos excuses pour la coupure d'eau. Votre commentaire a été transféré à l'équipe technique de la résidence afin qu'ils s'assurent que ce dysfonctionnement exceptionnel ne se répète pas.

En espérant vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience;
Très cordialement,
Emma, Service Qualité
De decastelli
Commenté: il y a 2 semaines (15/06/2022)
Date d'expérience: 06/2022

nous avons passé excellent séjours merci