Residhotel Le Grand Prado hotel logohotel logo

"Satisfied"

Based on 2,953 reviews
Reviewed: 3 weeks ago (09/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Passable, c’était la deuxième fois que je venais mais cela c’est dégradé depuis. Je ne pense malheureusement pas revenir la prochaine fois.

Chère Mme Domagalska,

Nous sommes navrés d'apprendre que ce deuxième séjour dans notre appart'hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes et de votre précédent séjour. Nos équipes se tiennent à votre disposition 24h/24, n'hésitez pas à les solliciter pendant votre séjour afin que le nécessaire soit fait pour que vous profitiez pleinement de votre appartement. De notre côté, nous avons fait part de vos remarques à la responsable de la résidence.

Espérant vous accueillir pour un troisième séjour à la hauteur du premier.
Très cordialement,
Emma, Service Qualité
Reviewed: 3 weeks ago (08/04/2024)

...................................................

By Fuentes
Reviewed: 3 weeks ago (07/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Nous avons passé un très bon séjour

By Allouche
Reviewed: 3 weeks ago (06/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Bien situé. Mais des aménagements à apporter. Le coffre fort ne marche pas et n’y a pa de prise dans la cuisine permettant de brancher l’appareil à café ou la bouilloire

Friends
Reviewed: 3 weeks ago (06/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Très bien ! Rien à dire de particulier, nous avons été satisfait

Reviewed: 3 weeks ago (05/04/2024)
Date of experience: 03/2024

muy ruidoso y malas camas

Reviewed: 4 weeks ago (04/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Nous adorons votre hotel avec son balcon

By Laurine
Friends
Reviewed: 4 weeks ago (04/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Déçue. Notre chambre qui était déjà occupée par un couple lorsque nous avons ouvert la porte, qu’on nous dise qu’il n’y avait plus de chambres alors que nous avions réservé notre séjour bien à l’avance. Encore plus déçue en découvrant la chambre dans laquelle nous avons séjourné, qui ne correspondait pas du tout aux photos, où nous nous sentions en insécurité.

By Pas besoin
Reviewed: 4 weeks ago (03/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Hotel mal situé bruyant clochard devant tte la journée in nous demande de descendre nos poubelles à 135e la nuit j'ai jamais vu ca

By Mazars
Reviewed: 4 weeks ago (03/04/2024)

Établissement pour 2 ou 3 nuit maximum
Du bruit dans les coloir et ménage des chambres très approximatif

Cher M. Mazars,

Votre séjour n'a pas été entièrement satisfaisant et nous en sommes navrés. Afin d'améliorer nos services et prestations, nous avons fait remonter votre commentaire aux services concernés.

Espérant vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience ;
Très cordialement,
Emma, Service Qualité