Residhotel Le Grand Prado hotel logohotel logo

"Satisfied"

Based on 3,025 reviews
By Raclot Anais
Date of experience: 04/2024

Super localisation mais très déçue de la propreté

Chère Mme Raclot,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et nous sommes désolés si nos prestations de ménage n'étaient pas satisfaisantes. N'hésitez surtout pas à le signaler à nos équipes en réception afin que le nécessaire soit fait pendant votre séjour.

Espérant vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience ;
Bien à vous,
Emma, Service Qualité
By Carla
Date of experience: 04/2024

Nous nous sommes sentis bien dans l’hôtel. Rien de négatif à dire, les chambres ont besoin d’un petit coup de rafraîchissement mais c’est très propre. Nous n’avons manqué de rien. Tout est à disposition.
Ce qui est dommage, c’est que c’est fort bruyant. Vraiment pas isolé on entend tout que ce soit les couloirs + les chambres à côté.

By Imbert
Friends
Date of experience: 04/2024

La propreté et les peintures laissent à désirer , certains mobiliers sont vieillissants

By Quilan
Date of experience: 04/2024

Parfait chambre bien situer idéal pour plusieurs jours.

Reviewed: 2 weeks ago (30/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Satisfait mais je n’était pas venu que pour ça à Marseille.

By SANDAH
Reviewed: 2 weeks ago (30/04/2024)

Accueil chaleureux, séjour tranquille

By Michel
Reviewed: 2 weeks ago (29/04/2024)
Date of experience: 04/2024

mon vol ayant été annulé à cause de la grève des contrôleurs aérien, j'ai appelé votre réception pour reporte ma nuit de 2 jours. La réceptionniste qui m'a répondu très sèchement que, comme je n'avais pas acheté en direct mais par booking, ce n'était pas possible. J'ai trouvé que ce n'était pas très commercial de ma répondre de cette façon et de ma faire perdre ma nuit.

Cher Michel,

Nous sommes sincèrement désolés si notre réceptionniste ne vous a pas répondu avec bienveillance. Cependant, votre réservation ayant été faite sur Booking.com, elle dépend de Booking.com. Il faut donc que vous passiez par Booking.com pour toute demande de modification.

Emma, Service Qualité
By Pascal R
Date of experience: 04/2024

je recommande et n'hésiterai pas à y retourner

By Cianciarullo
Date of experience: 04/2024

Bon séjour , résidence tranquille et bien placée

Date of experience: 04/2024

J’ai réservé 3 nuits mais je suis partie après 2 nuits à cause de la literie qui est trop mauvaise