Residhotel Le Mayflower hotel logohotel logo

Based on 1,657 reviews
By Palis
Friends
Reviewed: 4 days ago (22/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Très bien accueilli par l'équipe, personnel au petit soin, et à l'écoute

Reviewed: 5 days ago (21/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Fonctionnel mais des rafraîchissements serai bien ...et canapé lit à changer pas de draps housse et alese canapé lit ....baignoire à changer et mettre douche serai bien

Date of experience: 04/2024

Un prix très accessible pour un appartement équipé aussi proche du centre.
il manque un espace fermé pour mettre les vélos électriques, même si nous avons pu les monter sur le balcon.

By Danielle
Date of experience: 04/2024

Très bon accueil, localisation parfaite proche commerces, attractions et plage .on peut se déplacer à ses endroits à pied.

Date of experience: 04/2024

C'est la première fois que nous séjournions dans votre établissement et nous avons été très satisfaits tant au niveau de l'accueil que de l'appartement. Nous reviendrons.

Reviewed: 1 week ago (19/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Depuis longtemps que je loue je conserve cette bonne adresse et des rapports très satisfaisants avec le gérant..

By Daniel
Reviewed: 1 week ago (19/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Nous avons passé un très bon séjour au Grau du Roi. Notamment grâce à l'emplacement du studio que nous avons loué, qui nous a permis de profiter pleinement des activités alentours.

Cher Daniel,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour au Grau du Roi. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement et que vous avez pu profiter de toutes les activités qu'il offre. Nous mettons tout en œuvre pour créer une expérience qui favorise la détente et le plaisir pour tous nos hôtes. Nous espérons que vous avez pu en faire l'expérience lors de votre séjour et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien à vous,
Emma, Service Qualité
By VIVIAN
Reviewed: 1 week ago (16/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Très bonne expérience. A renouveler.

Reviewed: 1 week ago (16/04/2024)

Week-end très agréable
L appartement était très correct avec tout le confort
Et le prix très abordable, !

<20 years
Reviewed: 2 weeks ago (15/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Mise appart les lumières qui ne marcher pas rien à dire