Logo de l'établissement Residhotel Le Mayflowerhotel logo

Basé sur 1.087 avis
Commenté: il y a 6 jour(s) (10/05/2022)

Parfait pour 1 nuit, il y a tout ce qu'il faut

Commenté: il y a une semaine (09/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

appartement avec terrasse vue sur piscine, bien situé, proche des commerces et de la plage. Personne de l'accueil sympathique. L'établissement mériterait un petit rafraîchissement et le ménage fait avec un peu plus de vigueur. Le fait d'avoir une place de parking malgré qu' elle soit payante est appréciable.

De Carrier
Commenté: il y a une semaine (09/05/2022)
Date d'expérience: 04/2022

Déçu cette fois ci de plus le détecteur de fumée a sonné toute la nuit .

Cher Daniel
Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'a pas été satisfaisant . Votre avis est très important pour nous et nous permet de nous améliorer. Ainsi, si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter : service.client@residhotel.com pour nous expliquer plus en détail votre expérience.
S'agissant du détecteur de fumée, nous sommes désolés, il doit s'agir d'un dysfonctionnement soudain et imprévisible. Nous vous présentons toutes nos excuses.
Bien à vous,
Sonia, service Qualité
De OXY
Commenté: il y a une semaine (08/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

Plutôt très satisfait des 3 jours. Nous avons été cependant un peu déçu que la piscine ne soit pas disponible en ce début mai.

Cher Olivier,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour. S'agissant de la piscine, le syndic de la copropriété décide de la date d'ouverture ( 15 mai) mais je rappelle que notre résidence est tout proche de la magnifique plage de sable fin du Grau du roi.
Au plaisir de vous revoir
bien à vous
Sonia, service Qualité
De Delbove
Commenté: il y a une semaine (07/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

C'était notre deuxième séjour en 6 mois, et nous reviendrons encore, car nous sommes comme à la maison

Commenté: il y a une semaine (07/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

très très bonne dans l'ensemble, résidence czalme

Commenté: il y a une semaine (06/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

Super agréable je recommande bien situé

Commenté: il y a 2 semaines (05/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

Hôtel qui repond aux attentes.
Confortable et fonctionnel.
Proche du centre ville.
Des équipements fonctionnels. Des prix intéressants pour un séjour en famille

Commenté: il y a 2 semaines (05/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

Très bon séjour, rien a redire, résidence très bien située, appartement très agréable

De Artero Jocelyne
Commenté: il y a 2 semaines (03/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

Bon accueil, le personnel a bien transmis les codes d accès et pris en compte nôtre arrivée tardive.
Appartement assez grand. Vaisselle vieillissante aussi, malgré tout il y avait le nécessaire !
Dommage que la piscine n était pas encore ouverte, car nous avions vue dessus et je pense que se doit être agréable.
Parking nickel.
Pas trop loin du centre ville.

Chère Jocelyne,
Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Nous sommes désolés pour la piscine, elle est ouverte du 15 mai au 30 septembre, ce sont les dates imposées par la copropriété, mais nous espérons que vous avez pu profiter de la magnifique plage de sable, proche de la résidence.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Sonia , service Qualité