Logo de l'établissement Residhotel Le Mayflowerhotel logo

"Bien"

Commenté: il y a 9 mois (14/03/2020)
Date d'expérience: 03/2020

La station balnéaire du grau du roi est bien faite pour les familles. Posez vos valises et débranché de la sinistrose ambiante.

De Delauzun
Commenté: il y a 9 mois (14/03/2020)

Tres agréable séjour .

Commenté: il y a 9 mois (11/03/2020)
Date d'expérience: 03/2020

Très déçus de l'ensemble. Manque également un press book : présentation de l'immeuble, accès difficile par rapport à la ville. Pas de présentation des visites à effectuer, des incontournables, des restaurants à choisir...... Nous connaissons une autre résidence en Savoie qui est très bien gérée, propre....

Cher Client;

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu par rapport à votre séjour dans notre résidence L'Azurea à Aix-les-Bains. Nous prenons très bonne note de votre suggestion de créer un livret avec les restaurants et activités que nous conseillons. N’hésitez pas non plus à demander conseil à nos réceptionnistes qui seront ravis de vous aiguiller vers les meilleures adresses du Grau du Roi.

Nous espérons continuer à vous accueillir au Grau du Roi, à Aix-les-Bains ainsi que dans nos 18 autres résidences à travers la France.
Très cordialement;
Emma, Service qualité
De Fernandes
Commenté: il y a 9 mois (08/03/2020)
Date d'expérience: 03/2020

Tres agreable..proche du centre tout est parfait

De Martin
Commenté: il y a 9 mois (08/03/2020)

Un super séjour.
Balcon donnant sur piscine tres agreable

Commenté: il y a 9 mois (07/03/2020)
Date d'expérience: 03/2020

Séjour tranquille vu la saison

De marie
Commenté: il y a 9 mois (06/03/2020)
Date d'expérience: 03/2020

bon sejour, nous le renouvelleront sans problème

Commenté: il y a 9 mois (05/03/2020)
Date d'expérience: 03/2020

Dans l'ensemble correcte la façade aurait besoin d'un raffraichissement

Commenté: il y a 9 mois (05/03/2020)
Date d'expérience: 03/2020

Satisfait, les remarques faites sont juste pour améliorer les prestations.
Nous reviendrons.

De vacher
Commenté: il y a 9 mois (03/03/2020)
Date d'expérience: 03/2020

trés trés déçu et en sachant que je ne suis pas du tout exigeante et plaintive habituellement, cela mériterait d'être rembourser: la vue balcon à déprimer, la propreté à vomir et le confort du lit canapé = 0

Chère Mme Vacher,

Nous sommes désolés pour le manque de propreté dans les toilettes, il s'agit d'un dysfonctionnement inhabituel. Il est important de nous le signaler pendant votre séjour afin que nous puissions faire le nécessaire immédiatement pour que vous profitiez pleinement de votre appartement.

En espérant vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 20 résidences en France;
Très cordialement,
Emma, Service Qualité