Residhotel Les Coralynes hotel logohotel logo

Based on 404 reviews
By Sylvie-Anne
Alone
Reviewed: 1 week ago (22/11/2022)
Date of experience: 11/2022

Séjour parfait. Je vais dorénavant réserver cet hôtel chaque fois que je me rendrai à Cannes.

Reviewed: 1 week ago (19/11/2022)
Date of experience: 11/2022

Séjour agréable, hôtel propre et calme, très facile d accès à pied pour visiter la ville ou se rendre à la plage, près des transports en commun.

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre service, vos commentaires élogieux sont une belle récompense pour nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Residhotel Les Coralynes à Cannes ou dans une autre résidence de notre groupe.
Très cordialement,
Virginie / réception
By Villier
Alone
Reviewed: 2 weeks ago (14/11/2022)
Date of experience: 11/2022

J'ai adoré mon petit séjour dans ce petit dans cette petite chambre c'est à refaire encore une fois

Chère Madame Villier,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre joli retour sur votre expérience au ResidHotel les Coralynes.
Nous espérons devenir votre adresse cannoise favorite.
Sincèrement,
Virginie / Réception
Reviewed: 2 weeks ago (13/11/2022)

Agréable
Le stationnement n est pas pratique

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et suggestions suite à votre récent séjour dans notre établissement.
Vos commentaires nous sont précieux afin d'améliorer notre service et nos prestations.
Nous avons bien noté votre remarque sur notre petit-déjeuner et vous informons que nous projetons de modifier la formule pour répondre à la demande de nos clients.
Concernant le stationnement, la résidence est située à quelques minutes du centre ville (et du Palais des Festivals) et comme le quartier où nous sommes est un des rares de Cannes où le stationnement est gratuit, cela peut expliquer que parfois il soit un peu difficile de trouver une place pour se garer.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à loccasion dun prochain séjour au ResidHotel les Coralynes.
Bien cordialement -
By Will
Reviewed: 3 weeks ago (09/11/2022)
Date of experience: 11/2022

Bien situé pour découvrir Cannes en toute tranquilité dans un quartier presque résidentielle, mais centrale.

Reviewed: 3 weeks ago (05/11/2022)
Date of experience: 11/2022

Appartement fonctionnel et sympa.

Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup pour votre précieux commentaire.
Nous avons hâte de vous revoir bientôt chez Residhotel Les Coralynes.
Très cordialement -
Virginie / Réception
Reviewed: 4 weeks ago (01/11/2022)

Très bien ! Je n hésiterai pas à revenir

Chère madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Cest avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Ce sera un immense plaisir de vous accueillir de nouveau suite au ResidHotel Les Coralynes.
Bien cordialement ,
Virginie / Réception
Reviewed: 4 weeks ago (29/10/2022)
Date of experience: 10/2022

Plutot satisfait !Mais essayer de renover les balcons et peintures et les horaires d ouvertures!

By Tiarci henia
Alone
Reviewed: 5 weeks ago (28/10/2022)
Date of experience: 10/2022

Un peu cher surtout si one a plusieurs

Alone
Reviewed: 7 weeks ago (12/10/2022)

Très bonne expérience