Logo de l'établissement Residhotel Les Coralyneshotel logo

De Ortolland
Commenté: il y a 3 jour(s) (16/06/2021)
Date d'expérience: 06/2021

Très bel résumé hôtel personnel accueillant parfait r

De william
Commenté: il y a 4 jour(s) (15/06/2021)

Une bonne expérience.

De DARQUE
Commenté: il y a 6 jour(s) (13/06/2021)
Date d'expérience: 06/2021

Bonne expérience pour notre séjour juste un regret pour les emplacements de parking trop exigus.

Commenté: il y a une semaine (12/06/2021)
Date d'expérience: 05/2021

Bon séjour au calme dommage confinement à refaire avec plaisir bon courage à toute l équipe encore merci

Commenté: il y a une semaine (12/06/2021)
Date d'expérience: 06/2021

bonne situation géographique très très bon acceuil personne très gentille et disponible appartement propre et rénové quelques tableaux accrochés aux murs améliorerait l ambiance un peu froide service ménage impeccable

<20 ans
Commenté: il y a 2 semaines (08/06/2021)
Date d'expérience: 06/2021

Cétait un très bon séjour. Appartement magnifique.

Commenté: il y a 2 semaines (02/06/2021)
Date d'expérience: 05/2021

Malgré un premier séjour un peu décevant quant à la qualité et le confort, l'accueil est excellent et mon séjour suivant très satisfaisant.

Commenté: il y a 3 semaines (31/05/2021)
Date d'expérience: 05/2021

la premiere personne qui nous a reçu etait parfaite la suivante un peu moins mais ça c est arrangè . pour le garage ma voiture un SUV etait trop grosse on a trouvè du stationnement dans la petite rue .la table du balcon est un trop grande on arrive juste a s asseoir

Commenté: il y a 3 semaines (31/05/2021)

Bon séjour , localisation top à 5 min de la Croisette à pied

De Élodie Giroguy
Commenté: il y a 3 semaines (30/05/2021)
Date d'expérience: 05/2021

Je pense que cétait correct par rapport au prix payé. Mais je suis quand même très déçue par le ménage

Chère Mme Giroguy,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au ResidHotel Les Coralynes. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de l'accueil que vous avez reçu ainsi que notre emplacement à proximité du centre-ville.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçue par nos prestations de ménage et nous vous présentons toutes nos excuses pour les oublis qu'il y a eus à ce niveau-là. Ceci est inhabituel et nous transmettons votre commentaire au responsable de la résidence afin qu'il puisse s'assurer que ces oublis ne se reproduisent pas.
Nous prenons aussi bonne note de votre avis sur la fermeté du matelas et des coussins.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Cannes.
Bien à vous,
Emma, Service Qualité