Logo de l'établissement Residhotel Les Coralyneshotel logo

Basé sur 545 avis
Amis
Commenté: il y a 3 jour(s) (25/03/2024)

Ottima scelta in Cannes

De Poinard
Commenté: il y a 3 jour(s) (25/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Mauvaise car le silence n’est pas respecté dans l’hôtel. Beaucoup de bruits entre minuit et 2h du matin, avec l’arrivée d’un car ? En tout cas de nombreuses personnes notamment sur les balcons , bruit qui nous a réveillé et empêché de dormir correctement.

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pleinement apprécié votre séjour.
Effectivement il y a eu une grande famille en arrivée tardive le soir de votre séjour, mais il est important de souligner que tous nos appartements sont insonorisés.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Très cordialement,

Virginie / Réception
Commenté: il y a 5 jour(s) (23/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Außer dass bei unserer Ankunft um 15h30 die Rezeption nicht besetzt war und die Dame erst 20 Minuten später kam, war alles perfekt

Dear Annette,

We are very happy to read you enjoyed your stay and appreciated the balance localisation.
We hope we will have the pleasure to welcome you again at Residhotel

Sincerely,

Virginie / Reception
Commenté: il y a 6 jour(s) (22/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Première fois : à renouveler sans hésitation.

De Yves
Commenté: il y a une semaine (21/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Rapport qualité prix très correct
L hôtesse d accueil très agréable et dégourdie 👍👏

Seul
Commenté: il y a une semaine (18/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Entre hôtel et location. Grande chambre et kitchenette bien équipée, permet de suivre un regime alimentaire spécifique. Bouilloire électrique et grill-pain, très appréciés, salle de bain fonctionnelle, terrasse qui doit être agréable (je n'ai pas eu le temps d'en profiter). J'y reviendrai sans hésiter

Commenté: il y a 2 semaines (16/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

3ème séjour et toujours aussi satisfait, localisation parfaite proche du centre et de la gare mais au calme, personnel aux petits soins. Rien à redire mais si on veut pinailler, quelques fruits frais au petits déjeuner (en plus des pommes) seraient appréciés.

Commenté: il y a 2 semaines (13/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Wir hatten einen sehr schönen Urlaub. Die Lage hat uns sehr gefallen. Sehr zentral.

Dear guest,

Thank you very much for the excellent rating you gave us.
We are delighted that you enjoyed your stay at the Residhotel les Coralynes.
We are sorry to learn that our cleaning services were not satisfactory. It is very important to let us know when you are in our residence, so that we can take the necessary steps immediately so that you fully enjoy your stay.
Our team looks forward to welcoming you again.
Sincerely,

Virginie / Reception
De SOUSA
Commenté: il y a 2 semaines (11/03/2024)

SEJOUR AGREABLE - PARKING UN PEU CHER -

Chère cliente,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Residhotel Les Coralynes.
Très cordialement,

Virginie / Réception
Commenté: il y a 2 semaines (11/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

C'est la 2eme fois que nous passons un we dans cette résidence car elle est très bien placée, la chambre bien équipée avec une kitchenette pour la cuisine. NOUS REVIENDRONS AVEC PLAISIR.

Cher François,

Quel plaisir de recevoir une si belle note de votre part !

Nous sommes absolument heureux de constater que vous avez pleinement apprécié votre séjour dans notre établissement et que nos hébergements aient su vous combler.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour un séjour tout aussi agréable.
Très sincèrement,