Logo de l'établissement Residhotel Les Coralyneshotel logo

De fernandes
Commenté: il y a 5 jour(s) (02/03/2021)
Date d'expérience: 03/2021

bien, confort, calme, repos

De Halopeau
Commenté: il y a une semaine (27/02/2021)

Très bonne accueil
Merci

Commenté: il y a une semaine (25/02/2021)

Efficace
Rapide
Pas d’heure
A recommandé
Merci

De V Desfougères
Commenté: il y a 2 semaines (19/02/2021)
Date d'expérience: 02/2021

Plutôt bonne, nous avons bien aimé la déco, l'emplacement, dommage que le ménage ne soit pas assez soigné.

Commenté: il y a 3 semaines (14/02/2021)
Date d'expérience: 02/2021

très bien je n'hésiterai pas à revenir - seul point négatif le bruit des poubelles à 5h30 !!

Commenté: il y a 4 semaines (10/02/2021)
Date d'expérience: 12/2020

Bonne localisation, mais jamais personne à la réception donc on peut jamais rien demander.
De plus un seul rouleau de papier toilette impossible d’en demander un autre vu qu’il n’y a jamais personne et pareil pour le café.
Quand on reste longtemps ok on achète mais quand c’est pour deux nuits.... vous devez en fournir

Chère Loredana, Nous regrettons que notre localisation semble être le seul point positif de votre séjour. La crise sanitaire nous a malheureusement contraints à adapter nos horaires d'ouverture, mais cela n'aurait dû en rien dégrader la qualité de votre séjour et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les dysfonctionnements. Nous vous confirmons que le papier toilette vous est fourni quelle que soit la durée de séjour, quant aux capsules de café elles peuvent maintenant être réservées sur notre site en même tant que la chambre, tout comme nos plats "vrais et bons".
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une meilleure expérience.
Très cordialement,
Karine / Service Qualité
Commenté: il y a 4 semaines (10/02/2021)
Date d'expérience: 12/2020

décevante.la réservation comprenait le petit déjeuner:total,rien!...mais facturé.Le Covid a bon dos.

Cher Monsieur Callier, Vous avez été déçu de votre séjour et nous en sommes sincèrement désolés. la crise sanitaire nous a contraints à adapter nos horaires d'ouverture, nos studios étant équipés de kitchenettes nous avons dont fait le choix de suspendre les petit déjeuners afin de ne pas dégrader la prestation, puisque nous n'aurions alors pas pu vous proposer de produits frais. En revanche nous vous remboursons systématiquement si celui-ci est prépayé, si cela n'a pas été fait nous vous invitons à nous contacter afin que nous fassions le nécessaire.
Croyez bien que nous attendons avec impatience la fin de la crise afin de remettre en place l'ensemble de nos services, et nous espérons que vous nous renouvellerez alors votre confiance.
Bien cordialement,
Karine / Service Qualité
De Modesto gomez Reserva de Hotel..
Commenté: il y a 9 mois (16/06/2020)
Date d'expérience: 06/2020

Hasta ahora ninguna experiencia

Commenté: il y a un an (11/01/2020)
Date d'expérience: 01/2020

Avons passé qu'une nuit TB

Commenté: il y a un an (07/01/2020)
Date d'expérience: 01/2020

Parfaitement situé. L'accueil était chaleureux et professionnel. Nous avons apprécié la disponibilite de la personne qui nous a recu meme si nous avons effectué la dernière nuit avant les travaux de rénovation. Nous recommanderons votre établissement.