Logo de l'établissement Residhotel Les Coralyneshotel logo

Commenté: il y a 4 jour(s) (14/05/2022)

Parfaite ! A refaire

Chère Soraya,
Vos commentaires élogieux sont une belle récompense pour nos équipes et nous vous remercions vivement de votre recommandation !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement aux Coralynes.

Bien à vous,
Adrien, Service Qualité
Commenté: il y a une semaine (09/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

Très bien. Personnel à l'écoute et compétent. Bien situé.

Chère Laurence,

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement aux Coralynes.

Bien à vous,
De Chironnaud
Commenté: il y a une semaine (09/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

très agréable, bon rapport qualité

De Gérard
Commenté: il y a 2 semaines (04/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

Proximité centre ville gare SNCF personnel sympathique .... très bien !

Commenté: il y a 2 semaines (01/05/2022)
Date d'expérience: 04/2022

Je ne pensais pas que la catégorie éco appartement non rénové était vraiment plus qu'à rénover,

Chère Agnès,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour aux Coralynes. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la localisation et le personnel de notre résidence. Cependant, nous ne comprenons pas votre remarque sur la vétusté. Vous avez réservé un "studio éco" qui est, comme vous pouvez le voir sur les photos de cette typologie, un appartement qui n'a pas été rénové. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est "économique", moins cher que nos autres appartements. Si vous souhaitez un appartement rénové, nous vous conseillons alors de réserver un "Studio (3 Adultes)" ou un " Studio (2 Adultes)".

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour une meilleure expérience.

Adrien, Service Qualité
Commenté: il y a 3 semaines (29/04/2022)
Date d'expérience: 04/2022

Le logement est situé non loin de la gare (point positif) mais il est vétuste, aurai besoin d'un rafraichissement .

Chère Martine,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la localisation de notre résidence. Cependant, nous ne comprenons pas votre remarque sur la vétusté. Vous avez réservé un appartement économique, typologie qui correspond à nos appartements non rénovés, comme vous pouvez le voir sur les photos. Si vous préférez un ameublement et une décoration plus moderne, nous vous conseillons alors de réserver nos studios classiques qui ont été rénovés tout récemment.

De Pinalie Anne
Commenté: il y a 3 semaines (26/04/2022)

Très bonne expérience !

Chère Anne,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié laccueil et la qualité des services proposés dans notre Résidence.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement chez Residhotel.
Adrien, Service Qualité
Commenté: il y a 4 semaines (23/04/2022)
Date d'expérience: 04/2022

Décevant et manque de propreté

Chère Sarah,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour au Residhotel les Coralynes. Concernant la propreté de votre appartement, sachez qu'il est très important de nous informer de tout dysfonctionnement dès votre arrivée, afin que nous fassions intervenir notre équipe de ménage ou que nous vous proposions un autre appartement.
Nous espérons malgré tout, avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une meilleure expérience,
De Chevret
Commenté: il y a 4 semaines (22/04/2022)
Date d'expérience: 04/2022

Très bon séjour. Accueil. Calme. Propreté. Situation. Confort des matelas.

Cher Olivier,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour.
Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié laccueil, la localisation et la qualité des services proposés dans notre Résidence Les Coralynes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement chez Residhotel.
Adrien, Service Qualité
Commenté: il y a 4 semaines (18/04/2022)
Date d'expérience: 04/2022

Satisfaction totale pour une prestation de qualité et résidence très bien située

Cher William,
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations.
Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe !
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.