Residhotel Les Coralynes hotel logohotel logo
Public Reviews Score
85%

"Very satisfied"

Based on 832 reviews
:
No Public Name
Business
20-29 years
Reviewed: 2 years ago (22/11/2024)
Date of experience: 11/2024

Séjour professionnel cour mais agréable

Cher M. Champion,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Residhotel Les Coralynes.

Très cordialement,

Virginie / réception
By Anna
Business
50-59 years
Reviewed: 2 years ago (21/11/2024)
Date of experience: 11/2024

Cela fait plusieurs fois que je viens dans cet hotel car j'en suis tres satisfaite. Le personnel est tres accueillant et a un grand sens du service. La présence d'une cuisine équipée est décdemment un plus pour ceux qui ne veulent pas se restaurer tout le temps en ville.

Chère Anna,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour sur votre nouvelle expérience au ResidHotel les Coralynes.
Nous espérons rester votre adresse cannoise préférée.
C'est toujours un grand plaisir de vous recevoir,
A l'année prochaine (ou avant).

Sincèrement,

Virginie / réception
By Legendre
Business
20-29 years
Reviewed: 2 years ago (16/11/2024)
Date of experience: 11/2024

Très bonne experience :)

Bonjour M. Legendre,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Residhotel Les Coralynes.

Très cordialement,

Virginie / réception
No Public Name
Couple
70-79 years
Reviewed: 2 years ago (16/11/2024)
Date of experience: 11/2024

Etablissement très agréable, le personnel très agréable à l'écoute et serviable. Hélas gros problème de stationnement dans la journée et particulièrement le midi ce qui ne permet pas de revenir déjeuner et exploiter les possibilité d'un apparthotel. donc obligation de manger à l'extérieur. Compte tenu de ces observations il faudrait revoir à la baisse le tarif.

Cher M. Pierotti,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre service, vos commentaires élogieux sont une belle récompense pour nos équipes.
Concernant le stationnement il est important de souligner que notre résidence est située dans un des rares quartiers de Cannes où le stationnement dans les rues est encore gratuit. De ce fait la disponibilité est aléatoire. Notre petit garage peut accueillir quelques véhicules mais de petite taille.
Par ailleurs à 200 mètres de notre établissement se trouve le parking public Vauban qui peut accueillir beaucoup plus de véhicules.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Residhotel Les Coralynes ou dans une autre résidence de notre groupe.

Très cordialement,

L'équipe Residhotel les Coralynes
By meazzo valeria
Alone
50-59 years
Reviewed: 2 years ago (08/11/2024)
Date of experience: 11/2024

ottimo in tutti i sensi

Dear Valeria,

We would like to thank you for the time you have taken to share your experience.
Our goal is to make the stay of our clients as pleasant as possible and your comments are very important
We are very happy to hear you enjoyed your stay.
We hope we will have the pleasure to welcome you again on one of our Residhotel properties.

Yours Sincerely,

Virginie / reception
By Emanuele
Business
50-59 years
Reviewed: 2 years ago (07/11/2024)
Date of experience: 11/2024

buona posizione ,qualita prezzo buona,personale gentile e preparato

Dear Emanuele,

What a pleasure to receive such a nice rating from you!
We are absolutely happy to see that you fully enjoyed your stay in our residence and that our charming staff was able to please you.

We hope to have the chance to welcome you again for an equally pleasant stay.

Sincerely,

Virginie / reception
By Breton
Family
30-39 years
Reviewed: 2 years ago (04/11/2024)
Date of experience: 11/2024

Nous sommes très satisfaits de notre séjour. Endroit idéal, parking privé à disposition (pour petites voitures), appartement bien équipé , idéal pour une famille avec un bébé (lit bébé à disposition sur demande). Je recommande !

Chers M. et Mme Breton,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre service, vos commentaires élogieux sont une belle récompense pour nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Residhotel Les Coralynes ou dans une autre résidence de notre groupe.

Très cordialement,

Virginie / réception
No Public Name
Couple
50-59 years
Reviewed: 2 years ago (03/11/2024)
Date of experience: 11/2024

Bonne expérience.suggestion d'ouvrir la réception sur un créneau horaire plus important

Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir séjourné au Residhotel les Coralynes à Cannes et c’est avec une grande attention que nous recevons vos suggestions.
Ce serait pour l’ensemble de notre équipe un très grand plaisir de vous accueillir à nouveau et vous faire vivre une nouvelle expérience unique!

Sincèrement,

Virginie / réception
No Public Name
Business
50-59 years
Reviewed: 2 years ago (30/10/2024)
Date of experience: 10/2024

It was great and the remodel of the property was nice.

Dear Carol,

We warmly thank you for your feedback on your new experience at ResidHotel les Coralynes.
We hope to remain your favorite Cannes address.
It is always a great pleasure to welcome you,
See you next year (or before).

Sincerely,

Virginie / reception
By Kenneth Hyldal Bjørn
Family
50-59 years
Reviewed: 2 years ago (26/10/2024)
Date of experience: 10/2024

Rigtig godt. God beliggenhed tæt på midtbyen og stranden. Pæn lejlighed og venlig betjening på hotellet.

Dear guests,

We would like to thank you for the time you have taken to share your experience.
Our goal is to make the stay of our clients as pleasant as possible and your comments are very important to us.
We are very happy to hear you enjoyed your stay and appreciated the localisation and our team.
We hope we will have the pleasure to welcome you again at Residhotel Les Coralynes.

Sincerely,

Virginie / reception
Back to Top CERTIFICATE what's this?