Residhotel Les Coralynes hotel logohotel logo

Based on 652 reviews
Reviewed: 6 weeks ago (17/09/2024)
Date of experience: 06/2024

Male mi hanno fatto pagare due stanze nonostante l’errore non sia stato mio nella prenotazione .

Dear guest,

We would like to thank you for the time you have taken to share your experience
We are sorry to read you didn't fully enjoy your stay.
You made a reservation via Booking.com on May 29 for 3 nights in June then a second reservation on May 30 for the same dates. Upon receipt of your 2 reservations we sent you several messages with different reservation numbers to which you unfortunately never responded. If you had checked your email you could have canceled one of the 2 reservations if necessary. You agreed to pay for the 2 reservations on your arrival because there were 2 accommodations reserved by you.
We hope we will have the pleasure to welcome you again.

Best regards -

Virginie / reception
By Giovanni
Reviewed: 6 weeks ago (16/09/2024)
Date of experience: 09/2024

Hotel in ottima posizione, camera comoda e pulita, molto gentili alla reception

Dear Giovanni,

We would like to thank you for the time you have taken to share your experience.
Our goal is to make the stay of our clients as pleasant as possible and your comments are very important to us.
We are very happy to hear you enjoyed your stay.
We hope we will have the pleasure to welcome you again on one of our Residhotel properties.
Yours Sincerely,

Virginie / reception
Reviewed: 6 weeks ago (15/09/2024)

Positive dans sa globalité

Cher M. Verney,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Residhotel Les Coralynes.

By Gaschet
Friends
Reviewed: 6 weeks ago (13/09/2024)

Très satisfaisant , agréable

Chers clients,

Quel plaisir de recevoir une si belle note de votre part !
Nous sommes absolument heureux de constater que vous avez pleinement apprécié votre séjour dans notre établissement et que notre charmant personnel ait su vous combler.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour un séjour tout aussi agréable.

Virginie / réception
Reviewed: 7 weeks ago (12/09/2024)
Date of experience: 09/2024

sejour parfait, accueil et services au top

Cher Serge,

un grand merci pour cette très jolie note et ce si gentil commentaire.
C'est toujours un plaisir de vous recevoir dans notre résidence.

A très bientôt !

L'équipe des Coralynes
Reviewed: 7 weeks ago (09/09/2024)
Date of experience: 09/2024

Déçus par la qualité du logement: installation obsolètes en termes d'équipement et propreté en conséquence.
Très bonne prestation de la dame à l'accueil. Très bon petit déjeuner

Chers clients,

comme nous avons pu en discuté durant votre séjour, le studio économique que vous avez réservé est un des derniers studios non rénovés de notre établissement; C'est pourquoi le tarif est très attractif.
Néanmoins nous vous remercions d'avoir partager votre expérience.

Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre résidence dans un studio rénové.

By MC
Reviewed: 2 months ago (08/09/2024)

Overall, We had great stay

By Mogens Nielsen
Reviewed: 2 months ago (07/09/2024)
Date of experience: 09/2024

Som altid dejligt og med god og venlig service

Dear Suzanne et Mogens,

As always, very friendly lovely loyal guests.
We look forward to welcoming you back “at home”!

Yours sincerely,

By Mouloua
Friends
Reviewed: 2 months ago (03/09/2024)

Très agréable séjour

Chères clientes,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Residhotel Les Coralynes.

Virginie / réception
Reviewed: 2 months ago (29/08/2024)
Date of experience: 08/2024

Très belle situation géographique et accueil agréable.

Cher M. Jort,

toute l’équipe de Residhotel les Coralynes vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager.
Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que la localisation. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos hôtes le meilleur des services afin que vous puissiez commencer vos journées de travail ou de visites, de la meilleure des façons !