Logo de l'établissement Residhotel Les Coralyneshotel logo

Commenté: il y a 2 mois (05/10/2022)
Date d'expérience: 10/2022

Très bonne. Notre hôte était à nos petits soins. La jeune femme qui l'a remplacée pendant deux journées (notre séjour a duré 7 jours en tout) a eu un peu plus de mal à gérer.

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement,
nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Residhotel Les Coralynes.
Virginie / Réception
De Gaber
Commenté: il y a 2 mois (05/10/2022)
Date d'expérience: 10/2022

Ottimo hotel da consigliare a tutti

Dear guest,

We would like to thank you for the time you have taken to share your experience.
Our goal is to make the stay of our clients as pleasant as possible and your comments are very important to us.
We are very happy to hear you enjoyed your stay.
We hope we will have the pleasure to welcome you again at Residhotel
Sincerely,

Virginie / Reception
De greg
Commenté: il y a 2 mois (24/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

excellent accueil et chambre pas mal non ropier qualité prix même si la chambre est un peu petite pour un appart hôtel et avec le minimum pour la cuisine

De Fragniere
Commenté: il y a 2 mois (24/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

Voyage professionnel agréable. Accueil sympathique et chambre conforme à mes attentes.

Chère Aurélie,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire.
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que l'accueil dans notre résidence.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement chez Residhotel.

Marie-Sarah, Service Qualité
Commenté: il y a 3 mois (19/09/2022)

Séjour agréable bon emplacement

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire.
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que la localisation de notre résidence.

De Petra van Ieperen
Commenté: il y a 3 mois (18/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

Goede prijs kwaliteit verhouding.

Commenté: il y a 3 mois (11/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

Posizione molto comoda per raggiungere il centro città

De Meknaci
Commenté: il y a 3 mois (06/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

Situation literie services climatisation au top

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire.
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que les prestations de notre résidence.

Marie-Sarah, Service Qualité
Commenté: il y a 3 mois (05/09/2022)

Personnel très aimable

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire.
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que le personnel de notre résidence.

De Soumbounou
Commenté: il y a 3 mois (27/08/2022)
Date d'expérience: 08/2022

J'ai passé avec mes enfants un agréable séjour à Residhôtel les coralynes un établissement très douillet et très propre. Le personnel très souriant et très accueillant. Nous y reviendrons avec plaisir.
PS ; il serait utile d'équiper la chambre surtout pour un long séjour d'un fer à repasser.

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire.
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour.