Logo de l'établissement Residhotel Les Coralyneshotel logo

De Will
Commenté: il y a 3 mois (09/11/2022)
Date d'expérience: 11/2022

Bien situé pour découvrir Cannes en toute tranquilité dans un quartier presque résidentielle, mais centrale.

Commenté: il y a 3 mois (05/11/2022)
Date d'expérience: 11/2022

Appartement fonctionnel et sympa.

Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup pour votre précieux commentaire.
Nous avons hâte de vous revoir bientôt chez Residhotel Les Coralynes.
Très cordialement -
Virginie / Réception
Commenté: il y a 3 mois (01/11/2022)

Très bien ! Je n hésiterai pas à revenir

Chère madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Cest avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Ce sera un immense plaisir de vous accueillir de nouveau suite au ResidHotel Les Coralynes.
Bien cordialement ,
Virginie / Réception
Commenté: il y a 3 mois (29/10/2022)
Date d'expérience: 10/2022

Plutot satisfait !Mais essayer de renover les balcons et peintures et les horaires d ouvertures!

De Tiarci henia
Commenté: il y a 3 mois (28/10/2022)
Date d'expérience: 10/2022

Un peu cher surtout si one a plusieurs

Commenté: il y a 4 mois (12/10/2022)

Très bonne expérience

Commenté: il y a 4 mois (05/10/2022)
Date d'expérience: 10/2022

Très bonne. Notre hôte était à nos petits soins. La jeune femme qui l'a remplacée pendant deux journées (notre séjour a duré 7 jours en tout) a eu un peu plus de mal à gérer.

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement,
nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Residhotel Les Coralynes.
Très cordialement,
De Gaber
Commenté: il y a 4 mois (05/10/2022)
Date d'expérience: 10/2022

Ottimo hotel da consigliare a tutti

Dear guest,

We would like to thank you for the time you have taken to share your experience.
Our goal is to make the stay of our clients as pleasant as possible and your comments are very important to us.
We are very happy to hear you enjoyed your stay.
We hope we will have the pleasure to welcome you again at Residhotel
Sincerely,

Virginie / Reception
De greg
Commenté: il y a 4 mois (24/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

excellent accueil et chambre pas mal non ropier qualité prix même si la chambre est un peu petite pour un appart hôtel et avec le minimum pour la cuisine

De Fragniere
Commenté: il y a 4 mois (24/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

Voyage professionnel agréable. Accueil sympathique et chambre conforme à mes attentes.

Chère Aurélie,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire.
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que l'accueil dans notre résidence.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement chez Residhotel.

Très cordialement,
Marie-Sarah, Service Qualité