Residhotel Les Coralynes hotel logohotel logo

Based on 545 reviews
By Sadadi
Reviewed: 2 months ago (20/01/2024)
Date of experience: 01/2024

Nous avons apprécié notre séjour cet hôtel très bien situé, l'accueil très bien également.

Chers Monsieur et Madame Sadadi,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre service, vos commentaires élogieux sont une belle récompense pour nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Residhotel Les Coralynes ou dans une autre résidence de notre groupe.

Très cordialement,

Virginie / Réception
Reviewed: 2 months ago (15/01/2024)
Date of experience: 01/2024

CHAMBRE SATISFAISANTE MAIS COIN CUISINE PAS TERRIBLE.

Cher Monsieur Fort,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Vos commentaires nous sont précieux afin d'améliorer notre service et nos prestations.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Concernant la kitchenette, il est important de nous informer de tout dysfonctionnement lorsque vous être dans notre établissement afin que nous puissions vous aider, de façon à ce que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Residhotel Les Coralynes.

Virginie / Réception
Reviewed: 3 months ago (10/01/2024)

Accueil très sympathique.
Propreté impeccable. Résidence
bien située , proche de la Croisette
et de la.gare. Nous reviendrons certainement

Chère Madame Joubert,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments !
Ce serait pour l’ensemble de notre équipe un très grand plaisir de vous accueillir à nouveau et vous faire vivre une nouvelle expérience unique !

By Semblat
Reviewed: 3 months ago (07/01/2024)
Date of experience: 01/2024

Hôtel très sympa très calme jolie hôtel je reviendrai pour les vacances et mais enfant en adoré leur petit chambre très sympa j'aime beaucoup

Chers clients,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Residhotel Les Coralynes.

Très cordialement -

Virginie/Réception
Reviewed: 3 months ago (31/12/2023)
Date of experience: 12/2023

À refaire pour le prochain séjour

Chères clientes,

toute l’équipe de Residhotel les Coralynes vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté.
Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que la qualité du petit déjeuner.
Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos hôtes le meilleur des services afin que vous puissiez commencer vos journées de travail ou de visites, de la meilleure des façons !
Nous vous souhaitons une très belle année 2024 et espérons vous accueillir à nouveau dans notre résidence.

Bien à vous,

By Monnot
Date of experience: 12/2023

Bien situé proche de la vieille ville et du port ; calme

Bonjour M. Monnot,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments !
Ce serait pour l’ensemble de notre équipe un très grand plaisir de vous accueillir à nouveau et vous faire vivre une nouvelle expérience unique!

sehr gut
jaöekfdjölkasdjfölkajsdfökjasdöklfjöLSKDJF

Date of experience: 12/2023

très bon séjour, établissement à recommander d'ailleurs nous ne manquerons pas d'y retourner lors de notre prochain séjour à Cannes.

Chers clients,

Très cordialement,

By Annoma
Reviewed: 3 months ago (21/12/2023)
Date of experience: 12/2023

C'est un plaisir pour moi d'aller dans cet appart-hôtel, même si mes séjours y sont toujours très courts.

Chère cliente,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre joli retour sur votre nouvelle expérience au ResidHotel les Coralynes (ainsi que votre nouvelle réservation).
Nous espérons devenir votre adresse cannoise préférée.
Toute l'équipe des Coralynes vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année.

Virginie / Réception
Reviewed: 3 months ago (20/12/2023)
Date of experience: 12/2023

Expérience très satisfaisante, je recommande !

Chère Madame,