Residhotel Les Coralynes hotel logohotel logo
Public Reviews Score
85%

"Very satisfied"

Based on 832 reviews
:
No Public Name
Business
50-59 years
Reviewed: 4 months ago (17/02/2026)
Date of experience: 02/2026

Excellent accueil, Literie très agréable, personnel au top. A recommander

Cher Monsieur Blanc,

Nous vous remercions très sincèrement d’avoir partagé votre retour positif à l’issue de votre séjour dans notre résidence.

C’est un plaisir d’apprendre que la qualité de l’accueil ainsi que le confort de la literie ont su répondre à vos attentes. Votre mention spéciale à l’égard de notre équipe, ainsi que votre appréciation de la propreté, de la localisation et du rapport qualité/prix, sont très valorisantes et motivent l’ensemble de notre personnel au quotidien.

Votre recommandation représente une précieuse reconnaissance et nous encourage à poursuivre nos efforts afin d’offrir à chaque visiteur un séjour agréable.

Bien à vous,
Anaïs - La réception
By Ніна
Couple
40-49 years
Reviewed: 4 months ago (16/02/2026)
Date of experience: 02/2026

Нам дуже сподобалось. Єдине прохання до адміністрації полагодити в душовій кабінці двері. Вони не зачиняються і вода витікає ззовні. Доводиться притримувати ногою)))

Dear Ms. Smulska,

Thank you so much for taking the time to share your impressions after your stay with us.

It is a great pleasure to read that you were delighted with the welcome, as well as the comfort and cleanliness of your room. Your kind comments about the quality of the linens, the amenities provided, and the bedding are particularly appreciated and encourage our team to continue its efforts to ensure a pleasant experience for each of our guests.

We have taken note of your feedback regarding the shower door and thank you for bringing it to our attention. This type of comment allows us to continuously improve our facilities for the well-being of our guests.

We look forward to welcoming you back for a future stay.

Sincerely,
Anaïs - Reception
No Public Name
Couple
30-39 years
Reviewed: 4 months ago (09/02/2026)
Date of experience: 02/2026

Comme j'ai dis plus haut.
Je pense que j'aurai su pour le bruit et les volets j'aurai pris un autre endroit.
Outre ça accueil super, propreté ok.

Cher Monsieur Morvan,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour dans notre résidence.

Nous sommes heureux de lire que la qualité de l’accueil et la propreté de l’établissement ont su répondre à vos attentes, tout comme la localisation, ce qui représente une belle reconnaissance pour l’ensemble de notre équipe.

Nous regrettons toutefois d’apprendre que votre séjour a été perturbé par les nuisances sonores provenant des autres chambres ainsi que par le manque de volets, qui a occasionné une gêne avec la lumière extérieure. Vos remarques concernant l’isolation acoustique, les rideaux et l’absence de store sont précieuses et seront étudiées attentivement dans une démarche d’amélioration continue, afin d’offrir un meilleur confort à nos hôtes.

Votre retour détaillé sur le rapport qualité/prix et le confort de la chambre nous aide à cibler les points à perfectionner pour assurer une expérience plus satisfaisante à l’avenir.

Bien à vous,
Anaïs - La réception
No Public Name
Alone
50-59 years
Reviewed: 4 months ago (09/02/2026)
Date of experience: 02/2026

Très bon rapport qualité/prix.

Cher Monsieur Beccia,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre retour très positif à l’issue de votre séjour dans notre résidence.

Nous sommes ravis d’apprendre que la qualité de l’accueil, la gentillesse du personnel et le surclassement ont contribué à rendre votre expérience encore plus agréable. La satisfaction que vous exprimez au sujet de la localisation, de la propreté de votre hébergement et du rapport qualité/prix est une belle reconnaissance pour notre équipe.

Votre volonté de recommander notre établissement nous touche particulièrement et constitue une véritable motivation pour poursuivre nos efforts et offrir à chaque séjour un service de qualité.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Bien à vous,
Anaïs - La réception
By ASSEMAT Laure
Couple
50-59 years
Reviewed: 4 months ago (07/02/2026)
Date of experience: 02/2026

Séjour très agréable à renouveler.

Chère Madame ASSEMAT,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre retour très positif à l’issue de votre séjour dans notre résidence.

C’est un grand plaisir d’apprendre que l’emplacement, à la fois proche de la Croisette et du Palais des Festivals tout en offrant le calme recherché, a contribué à la réussite de votre visite. Nous sommes également ravis que la gentillesse et la disponibilité de notre équipe, tant à l’accueil qu’au petit déjeuner, aient marqué votre expérience de façon si agréable.

Votre appréciation concernant le confort, la luminosité et la propreté de votre logement, ainsi que le surclassement qui a complété votre séjour, sont pour nous des encouragements précieux. L’excellent rapport qualité/prix évoqué et votre souhait de renouveler l’expérience nous touchent particulièrement.

Votre intention de recommander notre résidence à votre entourage est une belle reconnaissance pour toute notre équipe. Vos remarques chaleureuses représentent une réelle source de motivation dans notre engagement à offrir chaque jour un accueil et des prestations à la hauteur de vos attentes.

Bien à vous,
Anaïs - La réception
By Michel TAILLET
Business
60-69 years
Reviewed: 4 months ago (06/02/2026)
Date of experience: 02/2026

très bon accueil et toujours à l'écoute des clients. Merci encore

Cher Monsieur Michel TAILLET,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour dans notre résidence.

Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil chaleureux et l’écoute apportée par notre équipe ont contribué à la réussite de votre visite. Votre appréciation de la localisation centrale, du rapport qualité/prix ainsi que de la propreté des lieux représente une source de motivation pour toute l’équipe.

Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l’état de certains équipements, notamment la colonne de douche. Ce type de retour est précieux pour nous permettre d’identifier les points à améliorer et ainsi garantir un confort optimal à chacun de nos hôtes.

Votre satisfaction et votre volonté de recommander notre établissement nous encouragent à poursuivre nos efforts afin d’offrir une expérience toujours plus agréable lors de vos futurs séjours.

Bien à vous,
Anaïs
By dubus
Business
30-39 years
Reviewed: 5 months ago (01/02/2026)
Date of experience: 01/2026

en globalité personnelle toujours très accueillant et professionnel . petit B mol l'entretient général des chambres qui n'est pas fait et qui est très dommage car l'emplacement est idéal et calmes

Cher Monsieur Dubus,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis détaillé à la suite de votre séjour dans notre résidence.

Nous sommes touchés par votre appréciation concernant la courtoisie et le professionnalisme de notre équipe, ainsi que par votre retour positif sur la propreté et l’excellent accueil reçu. Il est également plaisant de lire que vous avez apprécié l’emplacement de l’établissement, à la fois central et au calme.

Nous prenons bonne note de vos remarques au sujet de l’entretien général de la chambre. Votre signalement concernant l’état du plafond, les joints de la douche, l’éclairage, la hotte de la kitchenette ainsi que le carrelage de la terrasse est précieux et sera transmis à notre équipe technique afin d’améliorer le confort de nos hôtes. Ces observations nous aident à cibler les axes d’amélioration nécessaires pour offrir une expérience à la hauteur des attentes de notre clientèle.

Votre retour sur le rapport qualité/prix et vos suggestions en faveur de travaux de réfection sont également pris en considération dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue.

Nous vous remercions encore pour votre franchise et espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau, afin de vous garantir un séjour encore plus agréable.

Bien à vous,
Anaïs
By Bouzid
Family
30-39 years
Reviewed: 5 months ago (26/01/2026)
Date of experience: 01/2026

Très bon séjour passé tout le monde satisfait

Cher Bouzid,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre retour suite à votre séjour dans notre résidence.

C’est un véritable plaisir de savoir que l’ensemble des aspects de votre visite, que ce soit la localisation, l’accueil, la qualité de la chambre, la propreté ou encore le rapport qualité/prix, ont pleinement répondu à vos attentes et à celles de vos accompagnants.

Votre satisfaction et votre intention de recommander notre établissement sont une belle reconnaissance pour toute notre équipe, qui s’efforce chaque jour de garantir le bien-être de nos hôtes. Vos retours positifs constituent une source précieuse de motivation.

Bien à vous,
Anaïs - La réception
By Denis Durand
Couple
60-69 years
Reviewed: 5 months ago (25/01/2026)
Date of experience: 01/2026

Je viens pratiquement toutes les semaines très pratique pour moi .

Cher Monsieur Denis Durand,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et d’avoir pris le temps de partager vos impressions détaillées sur votre expérience parmi nous. Votre satisfaction quant à notre emplacement, l’accueil réservé, ainsi que la propreté des lieux, nous fait grand plaisir et encourage l’ensemble de notre équipe.

Nous prenons note de vos retours concernant la différence de configuration des salles de bain et les tarifs en haute saison. Soyez assuré que ces remarques sont très précieuses et contribuent à nos efforts constants visant à améliorer le confort et l'expérience de nos clients réguliers.

Merci également pour votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de continuer à vous accueillir chaque semaine.

Bien à vous,
Anaïs - La réception
By Thomas Michel
Couple
60-69 years
Reviewed: 6 months ago (05/01/2026)
Date of experience: 01/2026

Nous pensons que nous reviendrons prochainement.

Cher Monsieur Thomas Michel,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre résidence.

Nous sommes ravis d’apprendre que l’emplacement central, à proximité immédiate de la gare et du centre-ville, a contribué à la réussite de votre visite. Votre commentaire met également en valeur la disponibilité et l’attention de l’équipe, ce qui constitue une belle reconnaissance pour notre engagement envers nos hôtes.

Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la petite cuisine ; vos observations sur le besoin de rafraîchissement sont précieuses et seront prises en compte pour améliorer votre confort lors de prochaines venues. Votre retour positif sur la propreté et l’équilibre entre la qualité de la prestation et son prix nous encourage à poursuivre nos efforts quotidiens.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Bien à vous,
Anaïs - La réception
Back to Top CERTIFICATE what's this?