Logo de l'établissement Residhotel Les Coralyneshotel logo

Basé sur 564 avis
Amis
Commenté: il y a 2 mois (27/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Un studio propre et bien agencé dans un hotel bien placé. Personnel serviable et très sympa.

Amis
Commenté: il y a 2 mois (27/02/2024)

Séjour très agréable !

Commenté: il y a 2 mois (26/02/2024)

Un bon séjour aux Coralynes

Commenté: il y a 2 mois (25/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Notre séjours à l'hôtel les CORALYNES, une semaine très agréables pour moi et madame.

Cher Rabah,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour après votre escapade cannoise parmi nous.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’occasion d’un prochain séjour au ResidHotel les Coralynes.

Sincèrement,
De Dominique
Seul
Date d'expérience: 02/2024

Accueil professionnel et très agréable. Studio calme et fonctionnel. Propreté très correcte.

De Pizzio
Date d'expérience: 02/2024

Tres bon établissement, bien placé et d'un bon rapport qualite/prix. J'y reviendrai sans aucun doute

Cher Pizzio,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre séjour dans notre résidence. C'est toujours un plaisir d'entendre que nos clients sont satisfaits par notre accueil.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Residhotel Les Coralynes.

De Michaela Targhetta
Date d'expérience: 02/2024

Great experience and friendly reception

Dear Michaela,

Thank you very much for the excellent rating you gave us.
We are delighted that you enjoyed your stay at the Residhotel les Coralynes.
Our team looks forward to welcoming you again.
Sincerely,

De Paolo
Date d'expérience: 02/2024

Complessivamente il soggiorno è risultato soddisfacente, ottima l’accoglienza, la pulizia dei locali, la posizione rispetto al centro, considerato il rapporto qualità prezzo

Dear Paolo,

We would like to thank you for the time you have taken to share your experience.
Our goal is to make the stay of our clients as pleasant as possible and your comments are very important to us.
We hope we will have the pleasure to welcome you again at Residhotel Les Coralynes.

Sincerely,
De Francesco
Commenté: il y a 3 mois (23/01/2024)
Date d'expérience: 01/2024

Non era la prima volta che soggiornavo in questo Hotel ed ogni volta ci siamo trovati bene

Dear Francesco,

We are very happy to read you enjoyed your stay.

We hope we will have the pleasure to welcome you again on one of our Residhotel properties.

Yours Sincerely,

De Sadadi
Commenté: il y a 3 mois (20/01/2024)
Date d'expérience: 01/2024

Nous avons apprécié notre séjour cet hôtel très bien situé, l'accueil très bien également.

Chers Monsieur et Madame Sadadi,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre service, vos commentaires élogieux sont une belle récompense pour nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Residhotel Les Coralynes ou dans une autre résidence de notre groupe.

Très cordialement,