Residhotel Les Coralynes hotel logohotel logo
Public Reviews Score
85%

"Very satisfied"

Based on 832 reviews
:
By Tarrago
Friends
40-49 years
Reviewed: 6 months ago (04/01/2026)
Date of experience: 01/2026

Endroit bien situé. Accueil sympatique. Chambre à rénover et propreté à perfectionner. Petit-déjeuner correct.

Cher Tarrago,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour dans notre résidence.

Il est agréable de savoir que l’emplacement, idéal pour découvrir les sites touristiques, ainsi que la qualité de l’accueil reçu par notre équipe, ont répondu à vos attentes. Votre retour positif sur la disponibilité de la réception et l’attention apportée aux demandes des clients nous touche particulièrement.

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la chambre, le besoin de quelques réparations, l’état général. Vos observations au sujet de la propreté, des équipements et de la qualité du petit-déjeuner sont précieuses et contribuent à orienter nos axes d’amélioration afin de vous offrir un confort accru lors de futures visites.

Votre appréciation globale ainsi que votre volonté de recommander notre résidence sont pour nous un encouragement à poursuivre nos efforts et à continuer d’apporter des améliorations à nos prestations.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Bien à vous,
Anaïs - La réception
No Public Name
Family
60-69 years
Reviewed: 6 months ago (02/01/2026)
Date of experience: 01/2026

Très bon séjour, la réceptionniste est très professionnelle et donne de bon conseils. Super

Cher Monsieur/Madame Thevenot,

Nous vous remercions très sincèrement d’avoir partagé votre retour positif à la suite de votre séjour parmi nous.

C’est un plaisir d’apprendre que le professionnalisme de notre équipe à la réception ainsi que la qualité des conseils prodigués ont contribué à rendre votre expérience agréable. Votre reconnaissance est très précieuse et constitue une belle source de motivation pour l’ensemble du personnel.

Nous sommes également ravis que la localisation, le confort de votre hébergement, la propreté ainsi que le rapport qualité/prix aient répondu à vos attentes. Votre volonté de recommander notre résidence nous touche particulièrement et nous encourage à maintenir un service de qualité.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Bien à vous,
Anaïs - La réception
By Lorge
Alone
50-59 years
Reviewed: 6 months ago (27/12/2025)
Date of experience: 12/2025

Très bon rapport qualité prix, très bon accueil d Anaïs et très bonne localisation

Cher Lorge,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre résidence.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié le rapport qualité/prix, la localisation centrale ainsi que la qualité de l’accueil. Votre retour positif concernant l’écoute et le professionnalisme de notre équipe nous touche et constitue une belle reconnaissance.

Nous sommes également heureux de constater que la propreté et le confort de la chambre ont répondu à vos attentes et contribué à la réussite de votre visite.

Votre intention de recommander notre résidence est une motivation importante pour toute l’équipe. Ces retours nous encouragent à maintenir un service de qualité lors de chaque séjour.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Bien à vous,
Anaïs - La réception
No Public Name
Friends
50-59 years
Reviewed: 7 months ago (01/12/2025)
Date of experience: 11/2025

Rien à redire, hôtel calme ,chambre propre, accueil souriant et sympathique.

Cher invité,

Nous vous remercions très sincèrement d’avoir partagé votre retour positif à l’issue de votre séjour dans notre établissement.

C’est un réel plaisir de savoir que la tranquillité de l’hôtel, la propreté de la chambre et la qualité de l’accueil ont pleinement répondu à vos attentes. Votre satisfaction concernant la localisation et le rapport qualité/prix constitue une belle reconnaissance pour notre équipe.

Votre intention de recommander notre résidence nous touche particulièrement et nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir un service de qualité à chacun de nos hôtes.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Cannes.

Bien à vous,
Anaïs
By Martinez
Couple
60-69 years
Reviewed: 7 months ago (25/11/2025)
Date of experience: 11/2025

Nous avons passé un agréable séjour.La résidence est proche du centre ville et de tous les commerces.L'accueil.de la résidence est très bien.Nous reviendrons.

Cher Mr et Mme Martinez,

C’est un vrai plaisir de lire que votre séjour a été réussi et que la localisation centrale de la résidence, à proximité immédiate du centre-ville et des commerces, a facilité votre visite à Cannes.

Votre retour positif sur la qualité de l’accueil, le confort de la chambre, la propreté ainsi que le rapport qualité/prix est une belle reconnaissance pour notre équipe, qui met tout en œuvre pour offrir un service irréprochable.

Votre souhait de revenir parmi nous et votre recommandation sont particulièrement appréciés et nous encouragent à poursuivre nos efforts afin que chacun de vos séjours reste une expérience agréable.

Cordialement,
Anaïs
No Public Name
Family
60-69 years
Reviewed: 7 months ago (24/11/2025)
Date of experience: 11/2025

Globalement satisfaisante.
Le client devrait toutefois être prévenu pour la caution en fin de séjour, remise ou pas et éventuellement pourquoi.
Aucun état des lieux n'est réalisé, à l'arrivée ou au départ . Une serviette de bain et la housse de couette étaient trouées : pas grave mais le client peut craindre qu'on lui impute. Je l'ai signalé au départ à l'accueil.

Chère Mme Véron,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre expérience et sommes ravis d’apprendre que votre séjour a été globalement satisfaisant, en particulier concernant la localisation, l’accueil et le rapport qualité/prix.

Nous comprenons votre remarque au sujet de la caution ainsi que l’absence d’état des lieux à l’arrivée et au départ. Votre retour met en lumière l’importance d’une meilleure communication sur ces points afin d’aider nos clients à se sentir en confiance tout au long de leur séjour.

Nous prenons note de votre commentaire concernant le linge de bain et la propreté autour des meubles. Sachez que vos observations sont précieuses pour améliorer nos prestations et offrir une expérience toujours plus agréable à nos hôtes.

Bien à vous,
Anaïs
By LEGER AURELIA
Alone
40-49 years
Reviewed: 7 months ago (16/11/2025)
Date of experience: 11/2025

Excellent séjour. Personnel aux petits soins, très agréable et professionnel. Excellent accueil.

Chère Madame LEGER AURELIA,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre retour très positif à l’issue de votre séjour parmi nous.

C’est un réel plaisir d’apprendre que l’accueil chaleureux et l’attitude attentionnée de notre équipe ont contribué à rendre votre expérience aussi agréable. Votre satisfaction concernant le professionnalisme du personnel et la qualité de l’accueil nous touche particulièrement.

Nous sommes également ravis que la localisation de la résidence, le confort de la chambre, la propreté ainsi que le rapport qualité/prix aient été pleinement à la hauteur de vos attentes. Votre intention de recommander notre établissement est une belle reconnaissance pour toute l’équipe.

Votre retour nous encourage à poursuivre nos efforts afin d’offrir à chaque séjour le même niveau d’exigence et de satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine séjour à Cannes.

Bien à vous,
Anaïs
No Public Name
Alone
60-69 years
Reviewed: 7 months ago (14/11/2025)
Date of experience: 11/2025

Je reviens toujours avec plaisir et depuis de nombreuses années dans cette réisdence

Chère Mme Gueant,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre fidélité à notre résidence au fil des années et d’avoir partagé vos impressions positives.

C’est un grand plaisir d’apprendre que vous aimez revenir séjourner chez nous régulièrement. Votre attachement à l’établissement témoigne de la confiance que vous nous accordez, ce qui est une réelle source de motivation pour toute notre équipe.

Nous sommes ravis que la localisation centrale de la résidence, la qualité de l’accueil, le confort des équipements et la propreté aient contribué à rendre vos séjours agréables à chaque visite.

Votre satisfaction concernant le rapport qualité/prix ainsi que votre volonté de recommander notre résidence sont de précieux encouragements pour continuer à vous offrir un service attentionné lors de chacune de vos venues.

Bien à vous,
Anaïs
No Public Name
Friends
20-29 years
Reviewed: 7 months ago (11/11/2025)
Date of experience: 11/2025

Très agréable merci.

By Durand denis
Couple
60-69 years
Reviewed: 7 months ago (07/11/2025)
Date of experience: 10/2025

Proche du centre, tout en étant calme .

Cher Monsieur Durand denis,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre expérience positive au sein de notre résidence. Il est très gratifiant de savoir que vous avez apprécié le calme de notre établissement ainsi que sa proximité du centre, et de l’accueil chaleureux.

Nous sommes ravis que le confort et la propreté de votre chambre aient répondu à vos attentes. Votre remarque sur le rapport qualité/prix en période estivale est bien prise en compte et sera partagée avec notre équipe pour réflexion future.

Bien à vous,
Anaïs
Back to Top CERTIFICATE what's this?