Logo de l'établissement Residhotel Lille Vaubanhotel logo

Basé sur 1.585 avis
De Lauriane
Commenté: il y a 3 jour(s) (27/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

Une catastrophe , je ne reviendrais pas enfin je prendrais un autre établissement que Lille

Chère Lauriane,

Nous sommes sincèrement navrés pour les quelques oublis au niveau du ménage mais nous regrettons votre attitude tout à fait irrespectueuse envers notre réceptionniste lorsque vous avez signalé ces dysfonctionnements. Nos équipes mettent tout en œuvre pour que nos clients passent d'agréables séjours mais il peut y avoir des loupés, l'erreur est humaine. Cependant, ces loupés ne vous donnent aucunement le droit de vous montrer irrespectueuse et menaçante envers nos collaborateurs.

Bien cordialement,
Emma, Service Qualité
De Poix
Commenté: il y a 4 jour(s) (26/09/2022)

Très bonne 1ere expérience ! Je prévois dy retourner

De Sallé
Commenté: il y a 6 jour(s) (24/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

Problème de télécommande pour le parking. Une très grande différence entre notre venue au mois d'août avec un personnel charmant à tous les niveaux et cette fois ci où ce n'était pas le cas.

De Gaudefroy
Date d'expérience: 09/2022

Une belle découverte en rapport qualité prix

De Emilie DELANDE
Date d'expérience: 09/2022

L'accueil était agréable et l'appartement était fonctionnel avec un lit confortable et une cuisine bien équipée

De Onraed Thérèse
80+ ans
Date d'expérience: 09/2022

Voilà la troisième fois que nous choisissons votre établissement et nous le ferons encore une prochaine fois.

Date d'expérience: 09/2022

très bien, surtout accueil très professionnel

Commenté: il y a une semaine (20/09/2022)

Il sagit de la 3 eme expérience
Jai réservé la chambre via internet ainsi quune place de stationnement. À mon arrivée avant midi il ny avait personne pour remettre un bio daccès au parking, je me suis donc débrouillée pour me garer dans le quartier. Au moment du règlement jai précisé que je navais pas besoin dune place de parking donc les 8 ont été déduis de ma facture. Le lendemain, lors de la remise des cartes, le Monsieur de laccueil a vérifié si tout était en règle et ma demandé de régler les 8 de Parking même si je ny ai pas stationné mon véhicule. Jai râlé et réglé les 8. Pas très commercial tout ça.je men souviendrai

Commenté: il y a une semaine (20/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

Excellent séjour avec des prestations de qualités inattendues pour le prix de la chambre. Une belle surprise

De Bouteille
Commenté: il y a 2 semaines (17/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

Hôtel calme et agréable !