Logo de l'établissement Residhotel Lille Vaubanhotel logo

Basé sur 1.721 avis
Commenté: il y a 3 jour(s) (30/01/2023)
Date d'expérience: 01/2023

Un bon rapport qualité prix et un accueil agréable. Un studio tout à fait agréable pour quelques jours

Hotel moyen
Petit déjeuner nul

Date d'expérience: 01/2023

1 seule personne qui gère tout : le soir , j'ai voulu payer mon pdej et la taxe pour gagner du temps le lendemain. La personne du soir n'a pas émis la facture et m'a indiqué qu'il fallait que je la récupère le lendemain. Donc pas de gain de temps . Le lendemain, une seule personne pour gérer les pdej , l'accueil et le téléphone. Résultats : les tables des pdej étaient encombrées de plateaux et il a fallu que je débarrasse pour avoir une table,. e que je craignais la veille est arrivé : j'ai attendu pour avoir ma facture et quand la personne est enfin venue pour éditer ma facture, elle a pris 2 appels téléphoniques ==> total, j'étais en retard.

De BRUSSEAU

Salle déjeuner trop petite

Commenté: il y a une semaine (25/01/2023)

Excellent rapport qualité prix

De Régeard
Commenté: il y a une semaine (25/01/2023)
Date d'expérience: 01/2023

J'ai passé un excellent séjour

Date d'expérience: 01/2023

Nous avons lhabitude de cette établissement cette fois ci très déçu de notre chambre n*5 au rez-de-chaussée

Chère Florence,
Votre retour d'expérience est mitigé et nous en sommes sincèrement désolés.
Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à demander dès votre réservation à avoir un appartement côté calme, nous mettrons tout en oeuvre pour satisfaire votre demande.
Nous vous remercions pour votre fidélité et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour une meilleure expérience.
Très cordialement,
Nathalie Service Qualité
De Thomassey
Date d'expérience: 01/2023

Bien dans l'ensemble. Quelques endroits pas très propres. Mais autrement rien à dire les équipes sont supers.

Date d'expérience: 01/2023

Bien, problème de propreté de la chambre et de la salle de bain.

De Cadapeaud
Commenté: il y a 2 semaines (22/01/2023)
Date d'expérience: 01/2023

Tres Bon accueil, chambre vaste et propre, TV qui ne fonctionne pas..., pdj non inclus mais café offert, merci.