Residhotel Lille Vauban酒店标志hotel logo

"非常好"

根据2,213 的评价
经验日期: 04/2024

Très bon accueil et très bon rapport qualité prix. Le concept de petit appartement permet d être autonome et de se préparer repas et petit dej. On a eu la possibilité de laisser la voiture ds le parking une partie de la journée et nous balader ds le vieux lille a pied. Avant de récupérer la voiture on nous à proposer un café.
Super accueil et conseils de la responsable !

Expérience très satisfaisante

Proche du centre de lille . Calme . Personnel tres aimable

经验日期: 04/2024

Séjour de 5 nuits très agréable. Au calme, propre et suffisamment équipé côté cuisine. À l’accueil, personnes très cordiales.

Chère Elisabeth,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre résidence.
Par contre, la note que vous avez mis ne correspond pas à votre commentaire. Si toutefois votre séjour n'a pas été satisfaisant, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à Lille.
Bien à vous,
Nathalie, Service Qualité
Reviewed: 5 天前 (年/月/日)
经验日期: 04/2024

Bon accueil et chambre impeccable, je recommande cet hôtel

Rapeeporn
Reviewed: 5 天前 (年/月/日)
经验日期: 04/2024

Très contente de notre séjour.

Reviewed: 6 天前 (年/月/日)
经验日期: 04/2024

Bonne expérience et personnels chaleureux

Nataliia
经验日期: 04/2024

Accommodation was comfortable, the room was clean and spacious

Hans Bruysters
经验日期: 04/2024

Fijn appartement, goed bed. Doucheruimte is aan de krappe kant, maar was geen probleem. Elektragebruik wel duurzaam door gebruik van entreepas; probleem was wel, dat bij het verlaten van de kamer er geen elektra was voor koelkast en voor het opladen van een Ipad.

经验日期: 04/2024

La chambre était spacieuse, ça c’était agréable. Cependant la propreté n’est pas toujours au rendez-vous, ce qui est dommage.

Back to Top 证书 这是什么?