Logo de l'établissement Residhotel Lyon Lamartinehotel logo

"Bien"

De DI GIACOMO CEDRIC
Commenté: il y a 3 jour(s) (25/11/2021)
Date d'expérience: 11/2021

J'ai l'habitude de réserver à cet endroit et à chaque fois tout est conforme à mon attente

Commenté: il y a une semaine (21/11/2021)
Date d'expérience: 11/2021

Nickel tout c'est bien passé

De Dupont
Commenté: il y a une semaine (19/11/2021)
Date d'expérience: 11/2021

Un ascenseur sur 2 en panne, difficulté de parking, propreté dans les escaliers laissant à désirer. J'ai malgré tout passer une bonne nuit et pu profiter d'un bain chaud. Le petit déjeuner ne m'a pas plu.

De Canard
Commenté: il y a une semaine (19/11/2021)
Date d'expérience: 11/2021

Nuit courte (bruillant) dans un environnement salle et malodorant (tant dans les couloirs que dans la chambre)
Est-ce nécessaire de développer ?

Cher Damien,
Comme nous vous l'avons répondu sur l'autre plateforme où vous avez laissé un commentaire, nous attendons que vous nous contactiez par email ou par téléphone afin de pouvoir en discuter de vive voix ensemble.
Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien à vous,
Clémentine, Service Qualité
Commenté: il y a 2 semaines (17/11/2021)
Date d'expérience: 11/2021

Globalement notre expérience a été très insatisfaisante par ce manque de propreté et cette odeur nauséabonde de tabac qui ne nous a pas quitté durant tout le séjour !

Chère Monia,
Veuillez accepter nos excuses si les prestations de ménage nont pas été satisfaisantes. Sachez qu'il est très important de nous informer de tout dysfonctionnement dès votre arrivée, afin que nous fassions intervenir notre équipe de ménage ou que nous vous proposions un autre appartement dans lequel aucune odeur ne vous aurait dérangée.
Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une meilleure expérience.
Bien à vous,
Clémentine, Service Qualité
De Thomas
Commenté: il y a 2 semaines (12/11/2021)
Date d'expérience: 11/2021

Passable mais manque de propreté

De Mouchi
Commenté: il y a 3 semaines (08/11/2021)
Date d'expérience: 11/2021

Bon accueil, problème d'ascenseur en panne (un sur les deux toute la semaine, le dernier jour les deux étaient en panne, malheureusement.

Commenté: il y a 4 semaines (31/10/2021)
Date d'expérience: 10/2021

C'était un excellent séjour :)

De Tremblay
Commenté: il y a 4 semaines (29/10/2021)
Date d'expérience: 10/2021

Belle experience, bien situé avec un stationnement souterrain

Commenté: il y a 4 semaines (28/10/2021)

Bon accueil? PERSONNEL ACCUEILLANT