Logo de l'établissement Residhotel Lyon Lamartinehotel logo
Public Reviews Score
78%

"Satisfait"

Basé sur 797 avis
:
Pas de nom public
Entreprise
50-59 ans
Commenté: il y a une semaine (08/06/2026)
Date d'expérience: 06/2026

Pitoyable. Je dors régulièrement dans des hôtels ou aparthôtel et je n'ai jamais vu un logement dans cet état. C'est inadmissible de faire payer pour ça. Les photos sur le site de réservation sont bien trompeuses. Je ne reviendrais certainement pas et j'ai fait remonté à mon employeur ces informations avec des photos à l'appui afin que votre hôtel ne soit plus référencé pour notre entreprise.

De Bruyas
Couple
70-79 ans
Commenté: il y a une semaine (08/06/2026)
Date d'expérience: 06/2026

Excellente découverte de votre établissement

Pas de nom public
Entreprise
20-29 ans
Commenté: il y a 2 semaines (05/06/2026)
Date d'expérience: 06/2026

Très mauvaise expérience.

Pas de nom public
Entreprise
50-59 ans
Commenté: il y a 2 semaines (31/05/2026)
Date d'expérience: 05/2026

Très bien et sans problème

De Protech btp
Entreprise
20-29 ans
Commenté: il y a 3 semaines (26/05/2026)
Date d'expérience: 05/2026

trés bonne expérience

Pas de nom public
Couple
60-69 ans
Commenté: il y a 4 semaines (22/05/2026)
Date d'expérience: 05/2026

En résumé, on a passé un très bon séjour pour un prix correct.

De SONNTAG
Entreprise
50-59 ans
Commenté: il y a 4 semaines (21/05/2026)
Date d'expérience: 05/2026

Très bien; un accueil de grande qualité avec une très bonne gestion des arrivées très tardives.

Pas de nom public
Couple
50-59 ans
Commenté: il y a 5 semaines (16/05/2026)
Date d'expérience: 05/2026

Un hôtel qui rempli son rôle mais un petit peu vieillissant…Cela dit plutôt calme et propre. Le seul point finalement négatif c?est le petit déjeuner et la télé allumée sur BFM dès le matin c’est pas top. Dans l’ensemble l’accueil est bon, la propreté aussi et la chambre rapport qualité prix ok

Pas de nom public
Seul
50-59 ans
Commenté: il y a 5 semaines (11/05/2026)
Date d'expérience: 05/2026

Formule petit-dej express, en effet c'est express. Pain beurre confiture, un croissant

De LEVAIN
Couple
50-59 ans
Commenté: il y a 6 semaines (06/05/2026)
Date d'expérience: 05/2026

Piqué par araignée sur le torse (araignée je l'espère) et pas par des punaises de lit, avons passé toute la valise au lave linge pour plus de sécurité. Gâche le ressenti global de l'hôtel

Retour en haut CERTIFICAT Qu'est-ce que c'est ?