Logo de l'établissement Residhotel Lyon Lamartinehotel logo

"Bien"

Commenté: il y a 6 jour(s) (01/03/2021)
Date d'expérience: 02/2021

Tout était ok a part le Check in ou nous avons dû attendre presque 3h pour que l’accueil soit ouvert

De Sylvain
Commenté: il y a une semaine (28/02/2021)
Date d'expérience: 02/2021

Même pour une étape d’une nuit, je n’y reviendrai plus.

Cher Sylvain,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été satisfaisant et que vous n'avez pas aimé la localisation de notre résidence. Nous sommes situés à proximité d'une entrée d'autoroute, très appréciée par les personnes qui font un long trajet.
Concernant la résidence, elle accueille en effet des personnes en difficulté, mais nous faisons en sorte que la cohabitation avec nos clients se passe bien.
Nous vous présentons toutes nos excuses si le ménage n'avait pas été bien fait dans votre appartement et pour les dysfonctionnements au niveau de la douche et des WC. Votre commentaire a été transféré à la responsable de la résidence, qui va prendre les mesures nécessaires pour remédier à ces dysfonctionnements. Nous sommes surpris par les détritus dans les parties communes, car le ménage y est fait tous les jours. Nous allons enquêter pour comprendre ce qui a pu se passer pendant votre séjour.

En espérant vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience ; nous vous réitérons nos excuses pour les dysfonctionnements exceptionnels que vous avez rencontrés.
Très cordialement,
De Pomares
Commenté: il y a une semaine (27/02/2021)
Date d'expérience: 02/2021

Cest une honte de louer une chambre aussi pourrie, dans le couloir des ordures devant les portes des chambres, aucun geste barrière, a fuir absolument cet hôtel cest honteux et je m'arrêterai là

Chère Mme Pomares,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été satisfaisant. Nous vous présentons toutes nos excuses si le ménage n'avait pas été bien fait dans votre appartement. La responsable de la résidence a été informée de votre commentaire et a fait un rappel à ses équipes de nos protocoles de ménage et de contrôle. En revanche, nous ne comprenons pas votre commentaire sur les poubelles devant les portes, car le ménage est fait tous les jours dans les parties communes.
Concernant les matelas, il y a eu un dysfonctionnement logistique et nous en sommes désolés. En effet, vous avez occupé un appartement "twin", avec deux lits simples, et un seul matelas avait été changé, car nous n'avions pas encore reçu le deuxième.
Par rapport aux gestes barrières, nos équipes respectent minutieusement les gestes barrières et les rappellent toujours à nos clients, mais malheureusement, si un de nos clients décide de ne pas porter le masque dans les couloirs de la résidence, nos réceptionnistes ne peuvent pas le voir et lui demander de porter le masque.

En espérant vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience ;
Bien cordialement,
Emma, Service Qualité
Commenté: il y a 2 semaines (22/02/2021)
Date d'expérience: 02/2021

Bien, malgré quelques désagréments.

De Roux
Commenté: il y a 2 semaines (20/02/2021)

Correct et bien placé

Commenté: il y a 3 semaines (16/02/2021)
Date d'expérience: 02/2021

J'ai l'habitude de réserver dans les residhôtel du Grau du roi et autres lors de mes escapades en famille et à chaque fois je ne suis toujours satisfait des prestations .

De Boucharel
Commenté: il y a 4 semaines (09/02/2021)
Date d'expérience: 01/2021

Déçu par rapport aux prestations d'il y à 3 ans

Cher M. Boucharel,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu par votre séjour comparé à celui d'il y a 3 ans. Votre appartement n'avait pas été contrôlé comme il aurait dû l'être et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Il est important de nous informer de tout dysfonctionnement pendant votre séjour afin que nous puissions faire le nécessaire pour que vous profitiez pleinement de votre appartement.

En espérant vous accueillir pour un troisième séjour aussi bien que le premier ;
Très cordialement,
Emma, Service Qualité
Commenté: il y a 4 semaines (09/02/2021)
Date d'expérience: 12/2020

très bien -quasi parfait

De jcs
Commenté: il y a 4 semaines (05/02/2021)
Date d'expérience: 12/2020

Très bon rapport qualité prix.

Commenté: il y a 11 mois (03/04/2020)
Date d'expérience: 03/2020

on a passe un agréable séjour