Logo de l'établissement Residhotel Lyon Lamartinehotel logo

"Bien"

Commenté: il y a 8 mois (03/04/2020)
Date d'expérience: 03/2020

on a passe un agréable séjour

Commenté: il y a 8 mois (20/03/2020)

NOUS SOMMES TRES CONTENTS DE NOTRE SEJOUR

Commenté: il y a 8 mois (17/03/2020)
Date d'expérience: 03/2020

Chaque fois y a des choses qui ne vont pas mais rien ne change ... par exemple je réserve une chambre particulière 6 mois à l avance et on ne me la donne jamais..... la propreté est vraiment limite
Et cette fois j avais vraiment l’impression qu’il manque lait tout dans la chambre comme si elle n était pas finie

Chère Cliente;

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu la chambre que vous aviez demandée. Nous avons changé de logiciel de réservation quelques temps avant le début de votre séjour et nous pensons que votre demande par rapport à l'appartement a dû se perdre pendant le transfert de logiciel. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ce dysfonctionnement technique.

À très bientôt chez ResidHotel !
Très cordialement;
Emma, Service Qualité
Commenté: il y a 8 mois (16/03/2020)
Date d'expérience: 03/2020

expérience positive par rapport à mes besoins (formation à proximité) et au fait que je désirais prendre mes petits déjeuners et un repas du soir dans la chambre qui est équipée pour

Commenté: il y a 8 mois (14/03/2020)
Date d'expérience: 03/2020

Sejour agréable et une propreté irréprochable concernant l'appartement, par contre un grand manque d'hygiène du voisinage

Commenté: il y a 9 mois (02/03/2020)
Date d'expérience: 03/2020

Hôtel calme et chambre très pratique avec la cuisine.

Commenté: il y a 9 mois (22/02/2020)
Date d'expérience: 02/2020

Satisfaits , bonne réponse pour un dépannage ponctuel mais ne recommander que avec une grande prudence (espaces communs trop sales et mal entretenus)

De MONTAGNE
Commenté: il y a 9 mois (17/02/2020)
Date d'expérience: 02/2020

Le plus vétuste des Resid'Hotel. Il faut refaire tout; ou le consacrer exclusivement à l'hébergement social. Le mélange de touristes, pas spécialement fortunés, avec des résidents de l'Union Européenne de l'Est n'est pas très judicieux.

Chère Mme Montagne,

Nous tenions tout d'abord à vous remercier de votre grande fidélité ! Nous sommes enchantés que vous choisissiez ResidHotel pour vos déplacements. S'il est vrai que nous accueillons quelques familles sur cette résidence, nous faisons en sorte que la cohabitation avec tous nos clients se passe bien. Nous prenons note de votre commentaire sur l'ameublement et la décoration. Si vous préférez une ambiance plus design et plus moderne, sachez que notre deuxième résidence de Lyon : ResidHotel Lyon Part Dieu, vient d'être rénovée.

A bientôt chez ResidHotel !
Très cordialement,
Emma, Service Qualité
Commenté: il y a 9 mois (16/02/2020)
Date d'expérience: 02/2020

Ce n est pas la première fois que je prend cette hôtel et à chaque fois j en suis satisfait

Commenté: il y a 10 mois (10/02/2020)
Date d'expérience: 02/2020

séjour agréable calme et tranquillité