ResidHotel Lyon Part Dieu hotel logohotel logo

Based on 1,343 reviews
Alone
Reviewed: 6 weeks ago (04/07/2022)
Date of experience: 06/2022

Très bien, emplacement excellent, chambre spacieuse agréable, salle de bain moderne, réception ouverte 24h/24h et personnel sympathique.

Cher client,
Nous nous réjouissons de lire votre retour d'expérience si positif et vous remercions d'avoir pris le temps de le partager en ligne pour nos futurs clients.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Residhotel.
Très cordialement,
Flora, Service Qualité
Alone
Reviewed: 6 weeks ago (30/06/2022)

Je suis un habitué .excellente

By Larue cedric
Friends
Reviewed: 6 weeks ago (29/06/2022)
Date of experience: 06/2022

Resid hotel à 800m à pied de la gare part dieu, un super accueil et un rapport qualité prix excellent

Business
Reviewed: 6 weeks ago (29/06/2022)
Date of experience: 06/2022

hotel pres du centre de formation au top et securisé

Cher client,
Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié notre localisation pendant votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Residhotel, à Lyon ou dans nos autres résidences en France.
Très cordialement,
Flora, Service Qualité
By desvignes corinne
Alone
Reviewed: 6 weeks ago (28/06/2022)
Date of experience: 06/2022

Le dernier jour j ai tout de même prevenu que l on louait une chambre dans cet état, la personne a dit son étonnement sur mes reflexions seulement le dernier jour .Je suis perplexe de ce type de reponse car j ai des photos qui attestent mes dires.

Cher client,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu bénéficier d'une solution en ayant partagé votre retour à la fin de votre séjour.
En effet, en cas de problème de propreté, notre équipe de réception vous aurait changé de chambre ou aurait fait renettoyer votre chambre.
Nous sommes ravis que vous ayez quand même pu profiter de notre localisation avantageuse proche de la gare de Lyon Part-Dieu pendant votre séjour.
Flora, service qualité
By Cheikhrouhou
Date of experience: 04/2022

On nous a proposé une chambre qui pue la cigarette alors que l'hotel est non fumeur. Aucune autre proposition ne nous a été suggérée jusqu'au moment où nous avons demandé d'être délogé. On nous a envoyé vers un hotel minable, dont les chambres sales et délabrés.

Cher client,
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez subi l'incivilité du précédent client et de ne pas avoir pu vous reloger au sein de notre propre établissement comme nous étions complets.
Je vous confirme que notre hôtel est normalement non-fumeur et nous nous excusons de ne pas avoir réussi à faire disparaitre complètement l'odeur, cela peut malheureusement prendre du temps.
Nous prenons note de votre retour d'expérience sur l'hôtel vers lequel vous avez été redirigé et éviterons de leur envoyer de futurs clients. Nous espérons que la fin de votre séjour s'est mieux passé lorsque vous avez pu ré-intégrer notre hôtel.
Flora
Date of experience: 06/2022

Pas déçus de notre séjour, idéalement situé et nous n'avons pas été dérangés par les trains.

By THEVENOT
Business
Date of experience: 06/2022

Très bonne expérience, je reviendrai !

By Rousseau

Ds l'ensemble très bien

By Bandolo Patrick
Friends

Très bien
A part l'ascenseur qui était en panne le jour de mon départ... On a fait du sport. 8 étages pour descendre les valises

Cher Patrick,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous excusons pour la gêne occasionnée.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau avec un ascenseur en bon état de marche.
Flora, service qualité