Logo de l'établissement ResidHotel Lyon Part Dieuhotel logo

Commenté: il y a 3 jour(s) (23/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

la TV dans la chambre qui m'était réservée ne fonctionnait pas, et sur simple demande le réceptionnaire m'en a attribué une autre. Bonne réactivité. Par contre j'ai demandé à plusieurs reprise la facture du parking .... j'attends toujours !!!!!

De MAISONNEUVE
Commenté: il y a 4 jour(s) (22/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

Il est indiqué dans la réservation que le prix est "taxes et frais inclus" alors qu'il nous a été réclamé en plus la taxe de séjour (soit pour 2 personnes et 3 nuits une somme de presque 10 ) ce qui nous a surpris ! Est-ce normal ??

De Duarte Fernandes Ângela
Commenté: il y a 5 jour(s) (21/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

Le personnel de laccueil du samedi midi, samedi soir et dimanche matin (3 personnes différentes) aussi sympathique lune que lautre avec partage De bons conseils pour découvrir la ville.
Une équipe au top

Commenté: il y a 6 jour(s) (20/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

Excellent séjour d'une nuit avec de belles prestations. Le fait de pouvoir ouvrir sa chambre avec son téléphone portable est un vrai plus !

Bonjour Samuel !
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire sur residhotel.com
Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié laccueil et la qualité des services proposés dans notre Résidence Lyon Part Dieu et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement chez Residhotel !
A très bientôt,
Clémentine, Service Qualité
Commenté: il y a une semaine (18/09/2021)

Correct et personnel serviable

De Fontaine
Commenté: il y a une semaine (17/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

Bon emplacement pour faire des emplettes

De Petit
Commenté: il y a une semaine (17/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

Mauvaise, on m'a dit que je recevrai la facture par mail et je n'ai toujours rien. Comment faire ma note de frais ?
Incompétence ? Ou vous voulez ne plus me revoir ?

Cher Mathieu,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Residhotel Lyon Part Dieu. Pour ce qui est de la facture, nous ne comprenons pas votre retour car pour nous, cette dernière a bien été envoyée sur votre adresse email. Quoi qu'il en soit, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse email stocks@residhotel.com afin que nous puissions vous l'envoyer de nouveau.
Bien à vous,
Clémentine, Service Qualité
Date d'expérience: 09/2021

Sincèrement très bien , très silencieux ... Pour l'ascenseur quelques difficultés pour assimiler l'histoire de la carte... Et attention aussi à l'oubli de la manette télé... Dans notre chambre elle n'y était pas

Date d'expérience: 09/2021

Possibilité de réserver à la dernière minute à une heure tardive (peu de temps avant minuit) fort appréciable! Chambre pratique et confortable à deux pas de la gare, personnel sympathique et à l'écoute. A recommander

Date d'expérience: 09/2021

Satisfaisant, rue avoisinante un peu bruyante denêtre ouverte