Logo de l'établissement ResidHotel Lyon Part Dieuhotel logo
Public Reviews Score
82%

"Très satisfait"

Basé sur 2.747 avis
:
Pas de nom public
Entreprise
30-39 ans
Commenté: il y a 3 semaines (25/05/2026)
Date d'expérience: 05/2026

acceptable , abcdeff

Pas de nom public
Seul
30-39 ans
Commenté: il y a 3 semaines (21/05/2026)
Date d'expérience: 05/2026

Très positive, le personnel était serviable et la résidence confortable

De TAGNE Blandine
Famille
50-59 ans
Commenté: il y a 3 semaines (19/05/2026)
Date d'expérience: 05/2026

Expérience satisfaisante

Pas de nom public
Couple
20-29 ans
Commenté: il y a 3 semaines (19/05/2026)
Date d'expérience: 05/2026

Très bonne expérience, chambre propre, simple et efficace. C'est exactement ce que je recherchais pour mon séjour.

De RL
Amis
50-59 ans
Commenté: il y a 4 semaines (17/05/2026)
Date d'expérience: 05/2026

Nous avons passé un agréable séjour. A revoir : le double vitrage qui n'atténue pas suffisamment les bruits de la circulation de la rue.

Pas de nom public
Amis
60-69 ans
Commenté: il y a 4 semaines (17/05/2026)
Date d'expérience: 05/2026

Muy buena experiencia , muchas gracias

Pas de nom public
Entreprise
30-39 ans
Commenté: il y a 4 semaines (15/05/2026)
Date d'expérience: 05/2026

ça va je m'attendais plus côté déjeuner il manque les fruits par exemple j'aime pas de salade fruit

Pas de nom public
Couple
50-59 ans
Commenté: il y a 4 semaines (12/05/2026)
Date d'expérience: 05/2026

Très bien. Les places de parking sont étroites et compliquées mais c'est le cas de presque touts les hôtels en ville.

De dubien
Entreprise
50-59 ans
Commenté: il y a 5 semaines (10/05/2026)
Date d'expérience: 04/2026

Bof - la climatisation ne marchait pas correctement donc trop chaud j'ai ouvrir la fenêtre et c'est devenu trop bruyant. Sinon petit dejeuner bon et personnel sympa à lécoute.

Pas de nom public
Entreprise
40-49 ans
Commenté: il y a 5 semaines (09/05/2026)
Date d'expérience: 05/2026

Très bien. Emplacement parfait

Retour en haut CERTIFICAT Qu'est-ce que c'est ?