Logo de l'établissement Residhotel Marseille Vieux Porthotel logo

Basé sur 1.778 avis
De Cyril. S
Commenté: il y a 4 jour(s) (23/07/2024)
Date d'expérience: 07/2024

très positive car idéalement situé et un personnel très professionnel. le point en plus est la literie qui est très confortable

Cher client

Toute l'équipe ResidHotel vous remercie pour votre commentaire !
Nous vous remercions de votre venue et des sourires partagés à vos côtés.

Nous sommes ravis de savoir que tout fut à la hauteur de vos attentes, et que vous avez passé un séjour idéal au sein de notre résidence.

Emmie, Service Qualité
Commenté: il y a 5 jour(s) (22/07/2024)
Date d'expérience: 07/2024

Le soir de notre arrivée ni la télévision ni l’ascenseur fonctionnait (on avait la chambre au 5ème étage) et personne pouvait nous dire jusqu’à quand les pannes pouvaient durer. Rien n’a été fait pour rendre les clients (dans ce cas, nous) satisfaits. Malheureusement nous ne pouvons pas dire d’être très satisfaits de notre séjour.

Commenté: il y a 5 jour(s) (22/07/2024)
Date d'expérience: 07/2024

J'avais l'habitude de venir ici lors de mes déplacements sur Marseille car très pratique sur le vieux port mais c'était la dernière fois.

Cher client,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Celui-ci est précieux pour nous car il est source d'amélioration.
Nous vous remercions d'autant plus pour votre fidélité et nous sommes désolés d'apprendre que cette fois-ci, votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes.
Nous avons eu effectivement quelques incidents techniques dans notre résidence qui ont été réglés par nos équipes dès que possible.

Nous espérons tout de même renouveler votre fidélité et avoir l'occasion de vous revoir afin de vous offrir une meilleure expérience.

Emmie, Service Qualité
De massimo
Commenté: il y a 6 jour(s) (21/07/2024)
Date d'expérience: 07/2024

Scarso. Tariffa alta e per niente confortevole. Senza i servizi essenziali

Dear customer,

Thank you for sharing your opinion once again.
We value it as a source of improvement.

We are sorry to hear that your experience did not live up to your expectations.
We did have a few minor technical problems, which our teams did everything they could to resolve quickly.

Sincerely,
Emmie, Quality Department
De Betty Wang
Amis
Commenté: il y a une semaine (19/07/2024)
Date d'expérience: 07/2024

pretty good experience. Terrific location, very kind staff. Maybe it is time to make some upgrades to make the space better.

De Malamelli Nora
Commenté: il y a une semaine (18/07/2024)
Date d'expérience: 07/2024

Une très belle expérience, c’est la deuxième fois que je séjourne , le personnel est toujours très professionnel

De Codron philippe
Commenté: il y a une semaine (18/07/2024)

Bonne comme d'habitude

De Amandine
Commenté: il y a 2 semaines (16/07/2024)
Date d'expérience: 07/2024

Notre séjour s’est très bien passé, tout a été conforme à nos attentes et nous avons été bien accueillis. Merci beaucoup

Commenté: il y a 2 semaines (16/07/2024)
Date d'expérience: 07/2024

plutot bonne, location tres bien, personnel ok

Commenté: il y a 2 semaines (15/07/2024)

Localisation top
Appartement moyen
Pas de tapis douche , gel douche vide obligé de le demander le lendemain ,