ResidHotel Mulhouse Centre hotel logohotel logo
Public Reviews Score
84%

"Very satisfied"

Based on 3,622 reviews
:
By Serrano Lebrun
Couple
60-69 years
Reviewed: 4 days ago (20/06/2026)
Date of experience: 06/2026

Rien à redire. Si nous revenons à Mulhouse nous choisirons à nouveau votre hôtel

No Public Name
Group
50-59 years
Reviewed: 4 days ago (20/06/2026)
Date of experience: 06/2026

wir sind mit dem Apartmenthotel zufrieden, und der Preis ist auch akzeptabel

By Karl-Heinz Kalmer
Couple
60-69 years
Reviewed: 5 days ago (19/06/2026)
Date of experience: 06/2026

Gutes Stadthotel, tolle Lage direkt im Zentrum

By Halfaoui
Business
50-59 years
Reviewed: 5 days ago (19/06/2026)
Date of experience: 06/2026

Très satisfait 😌 à refaire

By Nenad
Couple
50-59 years
Reviewed: 5 days ago (19/06/2026)
Date of experience: 06/2026

Uglavnom pozitivno. Ponovo BiH izabrao baš hotel, uz uslov da apartman bude na spratu.

Dear Nenad,

Thank you very much for your positive feedback following your stay with us.

We are delighted to hear that you particularly appreciated our location as well as the warm welcome from our team, your kind words mean a lot to us and will be shared with all our staff.

We have also taken note of your preference for an apartment located on the first floor and will do our best to accommodate this request during your next stay.

We would be very pleased to welcome you again in the near future.

Kind regards,
Vanessa
Manager
By CLAUSS GUY ET JOELLE
Couple
70-79 years
Reviewed: 1 week ago (17/06/2026)
Date of experience: 06/2026

RAPPORT QUALITE PRIX :TRES BIEN ET LA GENTILLESSE ET DISPONIBILITE DU PERSONNEL EXCELLENT

Bonjour Monsieur et Madame Clauss,

Un grand merci pour votre excellente note et pour votre retour très positif.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le rapport qualité-prix ainsi que la gentillesse et la disponibilité de notre équipe. Vos compliments nous touchent beaucoup et seront partagés avec l’ensemble du personnel.

Nous sommes également heureux de voir que la localisation, la propreté ainsi que le petit-déjeuner ont pleinement contribué à la réussite de votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement,
Vanessa
Responsable résidence
No Public Name
Friends
20-29 years
Reviewed: 1 week ago (17/06/2026)
Date of experience: 06/2026

Très satisfaite de l'accueil, mais une nuit compliquée avec la luminosité extérieur

Bonjour Madame DI CEGLIE,

Merci beaucoup pour votre retour et pour votre excellente note.

Nous sommes ravis que l’accueil de notre équipe, ainsi que notre emplacement, aient été à la hauteur de vos attentes. Vos compliments sur le professionnalisme de notre agent d’accueil nous font très plaisir.

Nous sommes en revanche désolés d’apprendre que la luminosité extérieure a perturbé votre nuit. Nous prenons bien en compte votre remarque afin d’améliorer le confort de nos hébergements.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour encore plus agréable.

Bien cordialement,
Vanessa
Responsable résidence
No Public Name
Couple
50-59 years
Reviewed: 1 week ago (17/06/2026)
Date of experience: 06/2026

Locatie prima en prijs-kwaliteit oke voor een nacht, personeel zeer vriendelijk. Ontbijt matig, vooral het veel te lang gekookte ei (eidooier blauw) en ijskoud. Prettig eigen afgesloten parkeergarage voor auto vol bagage.

Dear S Cabri,

Thank you very much for your feedback and for taking the time to share your experience.

We are delighted that you appreciated our location, the value for money for a one-night stay, as well as the kindness and availability of our team.
We are also pleased to know that the private and secure parking met your expectations, especially for your comfort with luggage.

We take note of your comment regarding breakfast and the egg preparation. This will be shared with our team in order to improve the quality of the service provided.

We look forward to welcoming you again on a future stay.

Kind regards,
Vanessa
Manager
No Public Name
Alone
70-79 years
Reviewed: 1 week ago (16/06/2026)
Date of experience: 06/2026

TRES BIEN, et encore merci à votre agent d'accueil du dimanche soir ! Bravo pour votre professionnalisme

Bonjour Madame MEBANI,

Un grand merci pour votre très bon retour et pour vos compliments, que nous ne manquerons pas de transmettre à notre agent d’accueil du dimanche soir. Nous sommes ravis que son professionnalisme ait contribué à rendre votre arrivée tardive agréable.

Nous sommes également heureux que notre emplacement, proche de la gare SNCF, ait été un atout pour votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement 😊

Bien cordialement,
Vanessa
Responsable résidence
No Public Name
Couple
60-69 years
Reviewed: 1 week ago (16/06/2026)
Date of experience: 06/2026

Globalement, bonne expérience.

Bonjour Madame Laurent,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience et pour votre excellente note globale.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement central, à proximité des transports, ainsi que l’accueil de notre équipe.
Vos compliments sur l’appartement, notamment l’espace, la climatisation et les rénovations déjà réalisées, nous font également très plaisir.

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les finitions à améliorer ainsi que les nuisances sonores liées à la rue.
Ces retours sont précieux et nous aident à poursuivre nos efforts d’amélioration afin d’offrir une expérience toujours plus confortable.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour.

Bien cordialement,
Vanessa
Responsable résidence
Back to Top CERTIFICATE what's this?