ResidHotel Mulhouse Centre شعار الفندقhotel logo

"ممتاز"

استنادًا إلى 2,308 تعليقات
Reviewed: 3 منذ أيام (يوم/شهر/سنة)
تاريخ الخبرة: 04/24

positive, facile à trouver, il y a un parking à disposition, près du centre historique, chambre propre, bruit nocturne quasi absent

بواسطة Kadriye Erdinç
Friends
تاريخ الخبرة: 04/24

Güler yüzlü personeli,temizliği, şehrin her yerine yakınlığı kısacası çok konforlu bir mekan. 5 yıldız.

بواسطة BENARD
تاريخ الخبرة: 04/24

Parfait sur tout les critères

بواسطة Branco
<20 years
تاريخ الخبرة: 04/24

Je suis un peu déçu car pour un hôtel trois étoiles je m'attendais à quelque chose de propre, d'utile, avec l'équipement de base. Or la j'ai trouvé la chambre sale, une lumière ne fonctionnais pas pareil pour le chauffage de la sdb. Éponge sal et pas de torchon

بواسطة Paweł
تاريخ الخبرة: 04/24

hotel położony w samym centrum, winda, blisko dworca kolejowego obok carrefour express. W pokoju klima, aneks kuchenny wygodna łazienka.

تاريخ الخبرة: 04/24

Très bon séjour dans l’hotel

Bon dans l' ensemble

بواسطة BOILLOT
Friends
تاريخ الخبرة: 04/24

rapport qualité prix génial.

تاريخ الخبرة: 04/24

Du bruit durant la nuit..

بواسطة Mirleau Hélène
Reviewed: منذ أسبوع واحد (1) (يوم/شهر/سنة)
تاريخ الخبرة: 04/24

Il y a un lave-vaisselle mais vous ne fournissez pas une pastille, et vous n'en vendez pas à l'unité. Il y a une baignoire dans la salle de bain mais on ne peut pas boucher le fond. Il n'y a pas de tapis anti-dérapant. C'est dangereux et peu pratique. Comme vous ne souhaitez pas qu'on remplisse la baignoire, faite des travaux pour rajeunir un peu les chambres et mettre une douche.

Back to Top شهادة ما هذا؟