Logo de l'établissement ResidHotel Mulhouse Centrehotel logo

Basé sur 1.727 avis
De Hans-Jörg & Angela
Commenté: il y a une semaine (28/01/2023)
Date d'expérience: 01/2023

Allgemeiner Eindruck war gut. Zimmer einfach ausgestattet - jedoch ohne deutschsprachiges Fernsehen, obwohl in Grenznähe zur Schweiz und D. Geschirr hat teilweise gefehlt. Kaffee konnte nur mittels Kapseln gekocht werden. Am besten man bringt sich selbst einen Filter zum Kaffeekochen mit. Für wenige Nächte und "nur" zum Schlafen ausreichend. In der ersten Nacht war etwas Lärm, obwohl Party eigentlich im Hotel verboten ist. Weiterempfehlungen nur bedingt. 3 Sterne sind eindeutig zu viel. Wir würden 2 Sterne vergeben.

Commenté: il y a une semaine (27/01/2023)
Date d'expérience: 01/2023

Ho solamente dormito due notti ma l'ho trovato molto tranquillo, pulito e soddisfacente.

Commenté: il y a une semaine (26/01/2023)
Date d'expérience: 01/2023

Très bonne accueil et personnel à l'écoute.
Très bonne expérience.

De Eugenia
Commenté: il y a 2 semaines (25/01/2023)
Date d'expérience: 01/2023

Chambre propre. Le personnel à l'accueil est très bienveillant et sympathique.
L'hôtel se trouve à proximité du centre ville et des magasins.

Il n'y a malheureusement pas de sèche-cheveux dans la chambre.

De Lorich michael
Commenté: il y a 2 semaines (25/01/2023)
Date d'expérience: 01/2023

Nul nul nul établissement vétuste à lhygiène déplorable et douteuse. vache sale trace de moisissure trous dans les murs et chauffage Dan la salle de bain casse cnestcintolerable

Bonjour Michael,
Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de ces manquements sur place, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités.
Nous avons pour habitude de veiller au bon respect des règles dhygiène et regrettons sincèrement cette négligence. Nous faisons immédiatement le point avec notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour un séjour dans les meilleures conditions possibles.
Vanessa, Service Qualité.
De David
Commenté: il y a 2 semaines (22/01/2023)
Date d'expérience: 01/2023

Facilité daccès à lhôtel depuis gare routière.
Réservation et mise de côté des clés de la chambre dans un coffre fort sécurisé de laccueil
Personnel accueillant

De Walter
Commenté: il y a 2 semaines (20/01/2023)

Très bonne presque excellente

De Bourgois
Commenté: il y a 2 semaines (20/01/2023)
Date d'expérience: 01/2023

Très plaisante et très agréable. Au cœur du centre ville

Commenté: il y a 3 semaines (16/01/2023)

gut und noch etwas text

De Fabert
Commenté: il y a 3 semaines (16/01/2023)
Date d'expérience: 01/2023

Lieu très bien situé, bonne prestation hôtelière

Bonjour Mme Fabert,
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations. Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Et en ces premiers jours de Janvier, nous vous souhaitons, une belle nouvelle année.
Bien cordialement,
Vanessa, service qualité.